Merci.
Sinon, je confirme : j'aurais du mal avec une bande dessinée réalisée dans ce style. Ce serait sûrement faisable, mais personnellement, je ne le sens pas. Pour la simple raison que mon dessin habituel est plus humoristique.
Oui, je l'avoue, je suis un jeune dessinateur qui entre autres choses essaie d'infiltrer le monde de la bande dessinée.
De style, je dois me situer entre maître Uttini, Lord Fougna et il faut un quatrième pour faire les Dalton.
Bref, le dessin réaliste est pour moi un terrain d'expérience, qui me permet d'enrichir mon dessin habituel et de bosser sur d'autres travaux dessinés.

Pour l’anecdote, j'avais au départ dans mes cartons quelques petits gags mettant en scène Boba, Ig-88 et les autres, quelques
Tales of the Bounty Hunters décalées, mais lorsque j'ai vu avec quelle classe Uttini et les autres SWUistes parvenaient à si bien "bousculer" le mythe au travers de leurs BD

, je me suis dit que mes
Tales n'étaient finalement que de piètres prestations ... J'ai donc changé mon blaster d'épaule en tentant une autre voie.
... Sous peu, deux autres portraits crayonnnés.