Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:un clip inédit !!!
guiominusdu56 a écrit:En tout cas, tout ce que je veux pour l'instant, c'est une explication claire de ce contenu bonus : combien d'épisodes ? combien d'arcs ? Quand et comment seront-ils diffusés ?
ashlack a écrit:J'espère que ça en vaut la peine et que c'est pas juste "ah tiens on a des épisodes en rab on vous les met".
Ce sabre me dit quelque chose.... j'ai l'impression de l'avoir déjà vu...
PiccoloJr a écrit:Par contre je me demande si cet arc était prévu dès le départ pour la saison 5, ou s'ils ont décidé de l'inclure seulement quand Disney les a prévenu qu'il n'y aurait pas d'autre saison.
guiominusdu56 a écrit:La voix de Palpy, ça va encore, mais celle d'Obi est pas super, on est beaucoup trop habituée à la voix de Bruno ChoelT'as pas un dernier extrait Ani/Ahsoka ?
![]()
Bref, quand j'acheterais l'intégrale en dvd, je me ferais pas de rewatch en vf, c'est sûr
guiominusdu56 a écrit:PiccoloJr a écrit:Par contre je me demande si cet arc était prévu dès le départ pour la saison 5, ou s'ils ont décidé de l'inclure seulement quand Disney les a prévenu qu'il n'y aurait pas d'autre saison.
Non, je crois que cet arc était bien prévu comme tel. S'il y avait eu des saisons suivantes, on aurait sans doute suivi les aventures d'Ahsoka en parallèle, je pense
magiefeu a écrit:Ouah, comment elle a détournée le sujet![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités