Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]
Pijalk a écrit:Oups j'ai honte... *s'en valoin*
Uttini a écrit:Pijalk a écrit:Oups j'ai honte... *s'en valoin*
Pas nécessairement. "nouvelle république", "alliance galactique", ce sont des termes de l'UE, ça. Peut-être aurons-nous quelque chose de complètement différent.
PiccoloJr a écrit:Ewan McGregor toujours aussi enthousiaste quand on lui parle de reprendre le rôle d'Obi-Wan... Il serait très véxé s'ils prenaient un autre acteur![]()
http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21595978
Tomas Gillespee a écrit:On a dit avec du charisme !
Sokraw a écrit:Tomas Gillespee a écrit:On a dit avec du charisme !
t'as vu "Once Were Warriors"? pas un chef d'oeuvre mais Temuera Morison m'avait bien marqué dedans. .
Tomas Gillespee a écrit:Bah désolé mais moi je trouve qu'il a pas de charisme...![]()
Et tant qu'à faire je préférerais celui qui jouait Boba jeune (il devrait avoir l'âge suffisant désormais).
Tomas Gillespee a écrit:Mais je persiste, si on fait un spin off entre l'épisode III et IV Daniel Logan me semble la meilleure option.
Tomas Gillespee a écrit:J'aimerais tellement le voir dérouiller Windu !
Tomas Gillespee a écrit:Pas mal le Bodie Taylor ! Je ne savais pas qu'il y avait un troisième homme qui incarnait le corps de Jango.![]()
Tomas Gillespee a écrit:J'y ai pas pensé mais c'est vrai que si Boba sort du Sarlacc, il pourrait être un peu défiguré.
Ce qui enlèverait le problème de prendre Temuera
Retourner vers Autres Stories et sujets divers
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités