Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les "Star Wars Stories"

Pour discuter des autres films Star Wars Stories, annulés, suspendus, ou hypothétiques, vous êtes ici au bon endroit.

Retourner vers Autres Stories et sujets divers

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les futurs films ou séries TV doivent être balisés dans ce forum, de la manière ci-dessous :
Code: Tout sélectionner
[Spoiler="Titre du film"]Texte[/Spoiler]

Messagepar magiefeu » Dim 24 Fév 2013 - 19:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

ahem. alliance galactique
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8338
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Pijalk » Dim 24 Fév 2013 - 19:52   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Oups j'ai honte... *s'en valoin*
Pijalk
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 23 Fév 2013
Localisation: Bellerive sur allier, vers Cusset
 

Messagepar Uttini » Lun 25 Fév 2013 - 21:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pijalk a écrit:Oups j'ai honte... *s'en valoin*

Pas nécessairement. "nouvelle république", "alliance galactique", ce sont des termes de l'UE, ça. Peut-être aurons-nous quelque chose de complètement différent.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23144
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Gorkh » Lun 25 Fév 2013 - 23:30   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Uttini a écrit:
Pijalk a écrit:Oups j'ai honte... *s'en valoin*

Pas nécessairement. "nouvelle république", "alliance galactique", ce sont des termes de l'UE, ça. Peut-être aurons-nous quelque chose de complètement différent.

Je pense qu'on parlera directement de République, de toutes façons.
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Mar 2013 - 16:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Mar 2013 - 17:13   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Nous aussi à leur place on voudrait revenir... :oui:

Et un spin-off c'est une bonne occasion de faire revenir des personnages emblématiques...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35016
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Mar 2013 - 18:23   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour le coup ça serait vraiment génial de le voir revenir en monstre impitoyable, badass au possible, à la dark times, ESB, lui redonnant le statut grand méchant un peu émoussé par la prélogie qui l'a un tantinet humanisé
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3972
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 01 Mar 2013 - 18:31   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il peut aussi revenir en flashback dans l'ép VII. :idea:
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 517
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 01 Mar 2013 - 22:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il y aura sûrement des références à Vader, mais des flash-back il n'y en a jamais eu dans Star Wars et je vois pas l'intérêt :D

J'aimerais aussi revoir un Vader dominateur et implacable dans les spin-off, sans qu'il ait un rôle trop important :)

EDIT : encore un :lol:

http://www.starwars-universe.com/actu-9 ... -off-.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Krayt » Ven 01 Mar 2013 - 23:05   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ne jamais dire jamais. :sournois:
Et puis moi perso je trouve que ça peut être intéressant (qui a dit Lost ?).

On va avoir une news à chaque acteur qui souhaite revenir ? :D
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 517
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Kregwitch » Ven 01 Mar 2013 - 23:44   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il faut dire que pour pas mal d'entre eux, c'est une occasion qui se présente pas dix fois dans une carrière :D .
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 02 Mar 2013 - 9:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Même sans l'opportunité pour leur carrière d'acteur, il y a le plaisir de jouer dans un Star Wars !
Pour avoir fait de la figuration une fois dans un film d'époque je peux vous assurer que c'est le pied de se retrouver dans un univers différent de celui de tous les jours :love:
Là on parle d'un univers de Science Fiction c'est encore plus waw :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 11 Mar 2013 - 22:50   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ewan McGregor toujours aussi enthousiaste quand on lui parle de reprendre le rôle d'Obi-Wan... Il serait très véxé s'ils prenaient un autre acteur :)
http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21595978
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sel Kenobi » Lun 11 Mar 2013 - 23:09   Sujet: Re: Les films "spin-off"

PiccoloJr a écrit:Ewan McGregor toujours aussi enthousiaste quand on lui parle de reprendre le rôle d'Obi-Wan... Il serait très véxé s'ils prenaient un autre acteur :)
http://www.bbc.co.uk/newsbeat/21595978

Autant les spins-off ne me tentent pas trop mais si Ewan McGregor revient je vais suivre ça de très très près :lol:
Sel Kenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 77
Enregistré le: 30 Oct 2012
 

Messagepar gregfox » Jeu 14 Mar 2013 - 21:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ce serait bien si pour le spin off sur Boba Fett, ils choisissaient un acteur crédible ou au moins avec un minimum de charisme :sournois:
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Jeu 14 Mar 2013 - 23:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ca tombe bien il existe déjà et s'appelle Temuerra Morrison. :jap:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24612
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Jeu 14 Mar 2013 - 23:24   Sujet: Re: Les films "spin-off"

On a dit avec du charisme ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar sofianeomari » Ven 15 Mar 2013 - 0:08   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Daniel Logan ? :transpire:

:chut:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Mar 2013 - 0:55   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:On a dit avec du charisme ! :diable:

t'as vu "Once Were Warriors"? pas un chef d'oeuvre mais Temuera Morison m'avait bien marqué dedans.
Il est pas méga exploité dans AOTC mais je l'aime beaucoup en Jango et si un spinoff de Boba voyait le jour ça me dérangerai vraiment qu'il soit joué par qqn d'autre (si on le voit sans le casque).
Sauf si c'est Saïd Taghmaoui, mais ça c'est une lubie personelle.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Ajunta Gallia » Ven 15 Mar 2013 - 1:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est sûr que se serait mieux que se soit lui. Vous imaginer quelqu'un joué son rôle alors qu'il n'a rien a voir avec le visage de
Boba Fett ! Se serait comme Indiana Jones joué par Chuck Norris (quoique a l'oreille sa rend bien :D )
"Il n'est aucune facette de l'existence, pas une petite misère ou une grande, qu'on ne puisse relativiser devant une pizza."
Ajunta Gallia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 378
Enregistré le: 18 Fév 2013
Localisation: Dans mon hamac, au beau milieu d'une forêt enneigée, au fin fond de la galaxie...
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Mar 2013 - 9:16   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sokraw a écrit:
Tomas Gillespee a écrit:On a dit avec du charisme ! :diable:

t'as vu "Once Were Warriors"? pas un chef d'oeuvre mais Temuera Morison m'avait bien marqué dedans. .


Pas un chef d'oeuvre n'est pas loin.

Moi entendre dire que Morrison n'a pas de charisme, désolé ça me rend :perplexe: :x

D'ailleurs même quand il a joué le Dotore dans la saison préquelle de Spartacus il avait un charisme de fou. :love:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24612
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Mar 2013 - 10:11   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Bah désolé mais moi je trouve qu'il a pas de charisme... :neutre:
Et tant qu'à faire je préférerais celui qui jouait Boba jeune (il devrait avoir l'âge suffisant désormais).
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Mar 2013 - 11:00   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Daniel Logan donc... qui n'a pas non plus fait une grande carrière derrière.
À voir. Mais franchement, avec Temuera Morison ça devrait être bien.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar carter » Ven 15 Mar 2013 - 11:33   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Bah désolé mais moi je trouve qu'il a pas de charisme... :neutre:
Et tant qu'à faire je préférerais celui qui jouait Boba jeune (il devrait avoir l'âge suffisant désormais).


Sauf qu'après, hormis morphing, faudrait que le visage de Logan se rapproche de celui de Morrisson, un peu à la manière des clones à la cantine dans AOTC, où le mix est parfait.
The Dark Side Is My Destiny
carter
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 29 Déc 2009
Localisation: Bourges
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 15 Mar 2013 - 12:34   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Faudrait surtout quelques mois de musculation intensive :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13369
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Mar 2013 - 13:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Daniel Logan est plutot cool, mais si ça passe bien en tant que jeune Boba, un Boba adulte devrait logiquement avoir une face ultra-proche de Temuera, donc personne de mieux placé que Temuera Morrison pour jouer Boba!
C'est d'ailleurs un truc qui m'a soulé dans les statuettes sideshow de Waxer et Boil, qui ne ressemblent pas du tout à Temuera, et sont même quasi-blancs, un peu comme Boba dans TCW d'ailleurs, j'aime pas bien ça.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Mar 2013 - 13:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il a cinquante piges les gens ! Je sais bien qu'on a fait d'énormes progrès pour le morphing mais faut pas essayer de nous faire passer des vessies pour des lanternes !

Pour moi ça serait plus facile de prendre Daniel Logan, de lui faire faire un petit entrainement et de l'utiliser pour jouer Boba Fett jeune plutôt que de prendre un vieux de 50 ans. Et puis on sait pas à quoi ressemblait Jango jeune...
Je veux dire on a pris River Phoenix pour faire Indiana Jones jeune, pourtant je ne trouve pas la ressemblance super frappante...
Et on a pris Labeouf pour faire le fils d'Indy et là encore la ressemblance est pas super frappante.
On est beaucoup à dire que Star Wars est une bonne occasion de donner leurs chances à des nouveaux, bah pourquoi pas donner sa chance à un jeune homme qui a quand même pris part à la saga... :wink:

Après je viens de me rendre compte vous parlez sans doute d'un spin off des années plus tard non ? Genre près de l'épisode VII ?
Là je suis d'accord on va pas prendre un nouvel acteur alors que celui là est disponible. Absurde de faire de Boba un blond aux yeux bleus, je suis d'accord avec vous.
Moi aussi j'aime pas trop le blanchiment des personnages.
Et puis ça serait marrant que le réalisateur joue sur le côté tribal des Mandaloriens. Faire un parallèle avec les maori ça serait :love:

Mais si on fait un spin-off entre le III et le IV je verrai bien Daniel Logan traquant un Jedi. Genre Windu (désolé mais quand un mec coupé en deux arrive à faire son retour je ne vois pas comment un maître Jedi très puissant ne pourrait pas faire de même...)
Modifié en dernier par Tomas Gillespee le Ven 15 Mar 2013 - 14:36, modifié 2 fois.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Mar 2013 - 13:41   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Après, le charisme d'un acteur, ça se travaille. Il y a de l'inné sans doute, mais beaucoup plus d'acquis. Il suffit de donner l'occasion à un second rôle de s'exprimer avec un bon scénario. Si le talent est au rendez-vous, le charisme suivra. Bien sûr on peut trouver des tas d'exemples où ça n'a pas fonctionné et des tas d'autres où ça a fonctionné. Ce que je veux dire par là, c'est que, peu importe l'acteur/le charisme de l'acteur, il ne faut pas lui jeter la pierre avant de l'avoir vu jouer un rôle principal.
Et pour ce qui est de l'âge, si je ne m'abuse, Harrison Ford avait 63 ans à l'époque du tournage du dernier Indiana Jones. Dans le film on lui donne 10 ans de moins. Mais je suis d'accord que tout dépend de l'époque du "spin-off" en question par rapport au choix de l'acteur.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7633
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar sofianeomari » Ven 15 Mar 2013 - 13:48   Sujet: Re: Les films "spin-off"

De toute façon pour les scènes d'action il sera casquer donc peut un porte si Tumuera a la forme ou pas, ils mettent un cascadeur et puis voila.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 15 Mar 2013 - 14:04   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Morrison n'a que 52 ans, pas soixante.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24612
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Mar 2013 - 14:24   Sujet: Re: Les films "spin-off"

En plus. Donc au ciné ça peut donner dans les 40-45 ans. En revanche je trouve qu'il a tout de même un visage très marqué. Dans l'épisode 2 ça m'avait choqué au moment de l'arène. On le voit de près avec une lumière qui marque son visage.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7633
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Mar 2013 - 14:32   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Même à 50 ans, il en fera pas 20 ou 25. Ya des limites quand même.

Et je suis d'accord pour le charisme. Disons que le rôle tel qu'il a été écrit dans l'épisode II ne lui a pas donné tellement d'occasion de prouver son talent...
Mais je persiste, si on fait un spin off entre l'épisode III et IV Daniel Logan me semble la meilleure option.

Par contre si c'est un spin off se déroulant des années après ROTJ, ouais il est clairement le plus indiqué pour reprendre l'armure. Il devra juste différer un peu son jeu. Boba n'est pas Jango.

EDIT : J'ai rectifié il a bien cinquante ans. J'ai confondu avec un autre acteur dont j'avais la fiche sous les yeux. Au temps pour moi. :jap:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Mar 2013 - 15:03   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Mais je persiste, si on fait un spin off entre l'épisode III et IV Daniel Logan me semble la meilleure option.

ou Bodie Taylor, qui joue les clone jeunes dans AOTC et qui ressemble + à Temuera.

Quand à l'age de Morrison, d'une part Hollywood fait des merveilles pour rajeunir visuellement les acteurs, et puis un visage qui a pris cher c'est raccord avec le train de vie d'un chasseur de primes, donc pour un spinoff Boba se déroulant pendant l'OT, je trouve que ça collerait parfaitement.
PAr contre pour un jeune Boba tout juste post-ROTS ça ne collera pas, effectivement.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Mar 2013 - 16:42   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pas mal le Bodie Taylor ! Je ne savais pas qu'il y avait un troisième homme qui incarnait le corps de Jango. :shock:

En tout cas je croise les doigts pour Daniel Logan dans un spin-off !
J'aimerais tellement le voir dérouiller Windu ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Red Monkey » Ven 15 Mar 2013 - 16:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:J'aimerais tellement le voir dérouiller Windu ! :diable:


C'est un peu tard non ? :siffle:
Mais qu'est-ce que ce serait :love: :love: :diable:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Sokraw » Ven 15 Mar 2013 - 17:18   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:Pas mal le Bodie Taylor ! Je ne savais pas qu'il y avait un troisième homme qui incarnait le corps de Jango. :shock:

c'est pas que le corps, la tête aussi, dans AOTC lorsqu' Obi-Wan visite Typoca City, on voit des clones adultes mangeant dans le réfectoire, et peut être dans la scène où les clones mettent leur casque.

EDIT :
Image
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Mar 2013 - 17:51   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Pour moi Windu s'est retiré de la vie Jedi et donne des cours de Yoga sur Coruscant.
Mais ce que vous dites me fait soudainement penser à quelque chose que je n'avais pas envisagé : le tir groupé.
Pour moi un "spin-off" ce serait forcément un perso secondaire autour duquel on construit/récite ses aventures.
Je n'avais pas envisagé qu'on pouvait très bien regroupé plusieurs perso secondaires. Un film sur
- Boba on peut trouver Windu, Ashoka(selon sa "fin" ?), Jabba, Aura Sing et tous les chasseurs de primes qu'on voit dans l'ép5
- Obi Wan on peut trouver Jabba et sa cour, Dark Maul ?, Uttini ( :D ), Leïa jeune ? Bail Organa ? ils avaient l'air de savoir où il habite.
- Yoda. Ce serait sans doute dans le passé donc tout un tas de persos nouveaux et anciens sont envisageables. Sur Dagobah, il n'y a quand même pas grand chose à dire (en tout cas sur 90 minutes de film).
- Han Solo on trouverait évidemment Chewbacca à un moment donné, Lando, Lobot ? des chasseurs de primes ? Jabba, des impériaux peut-être même des moffs célèbres selon le passé de Han.

Et je suis encore loin de la réalité. Faudrait pas non plus que ça fasse foire aux bestiaux avec un long défilé de personnages secondaires. Mais c'est clair que ce serait intéressant de retrouver des têtes connues.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7633
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar sofianeomari » Ven 15 Mar 2013 - 17:58   Sujet: Re: Les films "spin-off"

C'est évident que si ils font un spin-off sur Boba on aura les autres grands chasseurs de primes qui feront leur apparition idem pour Han, on verras surement Lando (lui cédant le Faucon) etc.
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar Xendor » Ven 15 Mar 2013 - 18:21   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Ben "évident"... mouais. Oui et non quoi. Faut pas oublier que ça dépend du scénario et de l'histoire. On ne connaît même pas encore la période du film. On pourrait très bien tomber après l'ép6. Voir Boba sortir du Sarlacc et découvrir son retour ; cela n'impliquerait pas forcément d'autres chasseurs de primes "connus". De même, partir du Sarlacc pour aller sur un flashback sur son enfance : on verrait sans doute un chasseur de prime le prendre sous son aile, sans doute d'autres chasseurs de primes à un moment donné, mais pas forcément "connus".
Tout est possible quoi. Et ce qui peut parraître évident est loin de l'être.
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7633
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Tomas Gillespee » Ven 15 Mar 2013 - 20:10   Sujet: Re: Les films "spin-off"

J'y ai pas pensé mais c'est vrai que si Boba sort du Sarlacc, il pourrait être un peu défiguré.
Ce qui enlèverait le problème de prendre Temuera :lol:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar sofianeomari » Ven 15 Mar 2013 - 21:30   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tomas Gillespee a écrit:J'y ai pas pensé mais c'est vrai que si Boba sort du Sarlacc, il pourrait être un peu défiguré.
Ce qui enlèverait le problème de prendre Temuera :lol:

La bave du Sarlacc est acide ? :whistle:
sofianeomari
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Mar 2013
Localisation: Valenton, France
 

Messagepar deathstar7777 » Ven 15 Mar 2013 - 21:53   Sujet: Re: Les films "spin-off"

non mais le suc digestif de tout être vivant l'est plus ou moins.
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Red Monkey » Sam 16 Mar 2013 - 1:25   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Il avait son armure :lol:


... :shock: ben non, c'était pas du Beskar à ce moment là :wink:
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Mar 2013 - 6:46   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Rien n'indique qu'elle était totalement imperméable.
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar gregfox » Sam 16 Mar 2013 - 12:24   Sujet: Re: Les films "spin-off"

D'autant que ce sont juste trois plaques en plastique sur un vieux survet délavé :D

Personnellement, je trouverai aussi bien qu'il ait survécu que non.
Etre un des plus grands bounty hunter de la galaxie et avoir une fin aussi ridicule, ça a quand même du chien.
S'il s'en sortait, ben ça prouverait que c'est vraiment pas un rigolo.

Je pense que si l'idée de cloner Jango pour en faire une armée passait bien, le fait qu'il veuille garder un clone en jouet qui deviendra Boba Fett est une erreur. Mais ça n'est qu'un avis perso et je ne vais pas refaire l'histoire de Star Wars et il faut avouer que la façon dont il meurt devant les yeux de Boba donne un réel background au personnage.
Mais autant l'acteur de Jango dans le rôle d'un clone ou celui de Jango passe, autant je ne le trouverai pas intéressant en Boba. Encore moins le jeune acteur Boba qui pour moi reste une petite tête à claques, une erreur de casting en quelque sorte. D'où mon envie de le faire incarner par un autre acteur.
Je crois que c'est le seul personnage dans la saga qui me fait cet effet. Autant ça me dérangerait qu'Obi-Wan, Windu, Luke, Leia, Han soient interprétés par d'autres (y compris Han Solo dans sa jeunesse), autant ça ne me choquerait pas pour Boba.
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 16 Mar 2013 - 23:03   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je te rejoins j'ai été déçu que Boba ne soit qu'un clone "commandé" par son géniteur. Je trouve ça froid.
Et je viens juste de me rendre compte que il y a pas longtemps que Temuera Morrison était maori.
Je trouve dommage de ne pas avoir profité du background de l'acteur pour créer un background aux mandaloriens.
Ca serait tellement la classe que les mandos évoquent les tribus maoris (ou une autre tribu).

Je n'imaginais pas les mandos et Boba comme ça, mais je regrette encore plus que Lucas n'est pas développé son idée des mandos (le premier qui parle de TCW ça va barder... :evil: :x :lol: )
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar gregfox » Ven 22 Mar 2013 - 22:54   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Un Dark Maul lâché dans la nature après The Clone Wars, Ewan Mc Gregor qui a repris l'apparence d'Obi Wan dans la pub pour la bagnole ... :siffle: Vous le sentez venir le spin off sur ObiWan vs Maul après ROTS ?!

J'aimerais bien que pendant que tout le monde se focalise sur l'episode VII, on soit pris de cours avec ce spin-off :x
gregfox
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 650
Enregistré le: 13 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Ven 22 Mar 2013 - 22:56   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Tous semble indiquer que LF se concentre sur l'Episode VII pour relancer la machine (séries interrompues, jeux repoussés etc...) du coup, ça m'étonnerait qu'un ait un spin-offs avant la trilo. :neutre:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 35016
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dakanos » Sam 23 Mar 2013 - 0:35   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Sûrement pas avant, mais pendant c'est toujours possible. En considérant qu'ils est les effectifs suffisants pour ne pas le bâcler (en faite leS bâcler :D ).
"Chaos isn't a pit. Chaos is a ladder."
Dakanos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1482
Enregistré le: 15 Fév 2013
 

Messagepar Sergorn » Sam 23 Mar 2013 - 0:48   Sujet: Re: Les films "spin-off"

Je te parie ce que tu veux qu'on aura minimum un spin off par an entre chaque épisode de la Postlogie. :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24612
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Autres Stories et sujets divers


  •    Informations