Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
guiominusdu56 a écrit:
Perso, s'ils peuvent nous offrir une ultime saison, ça m'irait, juste pour conclure les intrigues (Maul, Talzin, Ahsoka, Mandalore Ventress) et lancer l'Ordre 66.
magiefeu a écrit:Mandalore c'est bon, la fin était correcte.
We are exploring a whole new Star Wars series set in a time period previously untouched in Star Wars films or television programming. You can expect more details in the months to come.
Gorkh a écrit:Sinon, on a dans la vidéo la réponse qu'on se posait tous sur l'ordre 66 : c'est bien un contrôle subliminal.
Millenium-7 a écrit:Gorkh a écrit:Sinon, on a dans la vidéo la réponse qu'on se posait tous sur l'ordre 66 : c'est bien un contrôle subliminal.
Ouais dans ce cas, je pense que Dooku ne voudra pas que cela se sache (cf à la fin de l'extrait on voit Trench qui contact Dooku, peut être que celui-ci rapportera ça à Palpatine qui voudra étouffer l'affaire
Au fait,COMMENT TRENCH A T'IL PU SURVIVRE A LA FOIS A L'EXPLOSION DES MISSILES ET AU VIDE DE L'ESPACE ?!
MajinSnake a écrit:La magie de Star Wars
Tayliator a écrit:j'aimerais tellement mais non ils disent que la nouvelle série n'est pas dans une période mentionné par les films :/
Pour moi les choses importantes :
Ventress
Maul ( obi tue le please !! )
Plan de talzin
Rex mais jsais pas pourquoi ca me génerait pas tant que ca de regarder ROTS sans le voir
Libération des prisonniers et cad bane et boba
Ahsoka je peux accepter que ca se conclue mais bon un destion avec lux sur onderon serait vraiment le bien venu quand même.
MajinSnake a écrit:Sidious non, mais en ce qui concerne Vador je sais pas trop.
Palpatine a tendance à sous-estimer ses adversaires, Ahsoka n'étant plus Jedi elle pourrait ne pas spécialement représenter un danger à ses yeux. Mais Vador je le vois plus chercher à la faire rejoindre les rangs de l'Empire en souvenir de ce qu'ils ont vécu, ou de leur colère commune envers les Jedi. Pourquoi tuerait-il son ancienne padawan qu'il semblait adorer alors que ses ennemis Jedi l'ont eux-même quasiment trahi ? Il est méchant mais il a quand même été nuancé depuis.
guiominusdu56 a écrit:Perso, ce que j'aimerais :
- Arc Clovis (3 épisodes)
Tout ce qu'on a vu dans le trailer, Anakin qui continue son passage vers le côté obscur. Peut-être la conception de Luke/Léia![]()
- Arc Libération des prisonniers Sép' (2 épisodes)
Juste pour libérer Wat Tambor et Poogle, pour être cohérent avec ROTS.![]()
- Arc Trench (2 épisodes)
La scène qu'on a vu, prémisses de l'Ordre 66, avec Trench qui meurt définitivement à la fin !![]()
- Arc Maul/Talzin/Sidious (3 épisodes)
Les plans de Talzin, et des combats Talzin/Sidious, Maul/Dooku
, pis Maul/Obi pour finir.
![]()
- Arc Bane/Boba/Hondo (3 épisodes)
Juste pour que Boba récupère le Slave One, avec peut-être la mort de Bane. Peut-être une apparition de Aurra, qui sait ?![]()
- Arc Luminara/Barriss (2 épisodes)
Barriss qui s'est échappé pendant l'évasion, se fait poursuivre par Luminara qui la convainc de revenir. Comme ça, ça fonctionne pour l'UE![]()
- Arc Ahsoka/Ventress (2 épisodes)
Ahsoka fait équipe avec Ventress, se tire de Coruscant pour aller sur Onderon, Ahsoka se case avec Lux.Pour Ventress, je sais pas, peut-être avec Saw
(je plaisante, elle mérite mieux
)
Arc ROTS (5 épisodes)
Bataille de Coruscant, Ordre 66, Bataille du Temple, peut-être un rôle pour Ahsoka, et FIN.
Voilà, en 22 épisodes, ça pourrait le faire.
MajinSnake a écrit:Il me semble avoir vu ou lu dernièrement que Filoni adorerait refaire quelque chose au format "film", mais qu'il ne le fera pas.
MajinSnake a écrit:Bâclé ? C'est pas le genre de la maison![]()
Je serais opé pour le trio Ventress-Ahsoka-Lux face à l'empire. Mais je vois assez mal quelles raisons pousserait Ventress à abandonner son travail bien lucratif de chasseuse de primes.
deathstar7777 a écrit:par contre il dit les choses franchement en disant que TCW a été "annulé"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités