Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:Je ne me livrerai pas à cet exercice. Déjà je ne connais pas l'UE (donc j'inventerais une histoire de toutes pièces, ça ne présente pas d'intérêt). Ensuite on essaye déjà de deviner ce qu'il y aura dans la nouvelle trilogie dans d'autres topics, je trouve qu'on est un peu en doublon. Voire en triplon (je ne sais même pas si ça existe, ça...)
Mais le côté résumé peut être intéressant. Voyons ce que ça va donner.
xiism a écrit:avant la sortie de TPM, jsuis pas sûr que l'UE mentionnait les midicloriens ou les apprentis barbus et cornus de Palpatine.
Uttini a écrit:Que doit contenir la postlogie pour moi ? Une bonne histoire, totalement inattendue, qui nous laisse tous sur le c**, qui ne correspondra à rien de ce qu'on a pu imaginer. Ça, ce serait super-bien !
Tomas Gillespee a écrit:Euh allo ? Le Nouvel Ordre Jedi de Luke Skywalker n'est en rien comparable à celui de la prélogie. Ils sont au plus une petite centaine. Donc même dans l'UE ya pas des masses de Jedi en post-ROTJ
Gorkh a écrit:Il me semble plus nombreux qu'une petite centaine dans le NOJ. De mémoire, sans aucune recherche et n'ayant pas lu d'histoires de cette période depuis un bon bout de temps, je pense être capable d'en nommer une bonne trentaine. Sachant que cette trentaine sont des leaders, je dirai qu'il y aurait AU MOINS 10 fois plus de Jedi.
Je pense qu'on aura pour la postlogie un ordre jedi plus ou moins restauré. Après tout, possible qu'ils prennent le parti que des Jedi ou des Padawan qui ont survécu à l'Empire rejoignent Luke. Puis, rien ne force Luke à ne prendre qu'un padawan à la fois au vue de l'urgence. Après, c'est exponentiel.
Dakanos a écrit:mais bien-sûre en prenant compte de l'UE
Dakanos a écrit:C'est vrai que tout n'est pas bon dans l'UE, mais je pense quand même que ça vaut le coup de le sauver, parce que dans l'UE il y a aussi de très bonnes choses. De plus il y a quand même des gens, des artistes, qui se sont donnés du mal (ou pas) pour écrire des romans, dessiner des BD, etc... Il permet aussi d'élargir et d'étoffer le monde de Star Wars. Puis il y a aussi le fait que des milliers (voire des millions) de fans ont connu et apprécié l'UE et maintenant il faudrait leur dire que tout ce qu'ils ont lu était du vent, qu'ils ont acheter des centaines de BD et des dizaines de livres pour rien. Perso je trouve pas ça super.
Dakanos a écrit:Et je pense qu'il est tout à fait possible de faire de bon films sans pour autant détruire l'UE (ce qui est le plus important, non?).
Dakanos a écrit:C'est vrai que tout n'est pas bon dans l'UE, mais je pense quand même que ça vaut le coup de le sauver [...] De plus il y a quand même des gens, des artistes, qui se sont donnés du mal (ou pas) pour écrire des romans, dessiner des BD, etc... .
Tomas Gillespee a écrit:Vous la voyez comment la technologie postologie ?
Plutôt assez simple et rustique comme dans la trilogie ou revenu à des choses plus gracieuses comme dans la prélogie ?
Tomas Gillespee a écrit:C'est pour ça que j'ai pas développé. Sinon pour parler d'autre chose, vous la voyez comment la technologie postologie ?
Plutôt assez simple et rustique comme dans la trilogie ou revenu à des choses plus gracieuses comme dans la prélogie ?
Et le système politique ? Un état fédéral ? Une république type française ? Une confédération ?
J'avoue que c'est un des trucs qui m'intéressent le plus
Uttini a écrit:Donc au final, ne pas sauver l'UE actuel c'est peut-être ouvrir la porte à quelque chose de nouveau, remettre les pendules à zéro pour lancer de nouvelles histoires sans s’inquiéter de problèmes de cohérence qui ne peuvent, au fil du temps, que verrouiller de nombreuses possibilités de récits.
Sergorn a écrit:Pourquoi uniquement sur Facebook ?![]()
-Sergorn
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités