Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Rumeurs en tout genre

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sky Karrde » Mar 15 Jan 2013 - 1:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon... Suivant ? :paf:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Grand Fan » Mar 15 Jan 2013 - 3:21   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Le démenti ne change rien : un représentant ne dira jamais aux médias "Bravo, vous êtes trop forts les gars. C'est vrai, Zack travaille sur un projet Star Wars ultra-secret !"

Si Vulture a eu des infos aussi précises, ce n'est pas pour rien... (encore une fois, leur source a donné en premier le nom de Michael Arndt en novembre dernier).

Et le pire de tout "Man of Steel et 300 : Battle of Artemisia." Le titre du film est faux, bravo au porte-parole :lol: C'est 300 - Rise of an Empire. Pour moi, bidon de chez bidon ce démenti. On verra dans moins d'un an :sournois:

---------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : Mise à jour sur Vulture. Il est 2 heures, j'ai la flemme de reformuler donc voici le fond de ma pensée postée ailleurs :

[Mise à jour 2 : Le site Vulture vient de mettre à jour son article pour réaffirmer la justesse de leur source et de leurs informations. Snyder aurait bien rencontré récemment les exécutifs de Lucasfilm pour parler du projet. Encore une fois, Vulture est un site sérieux et il ne faut pas prendre pour argent comptant tout ce que peut dire un porte-parole ! Ce dernier n'avouera jamais la vérité à quelques mois de la sortie de Man of Steel, alors que les enjeux financiers autour d'une suite - comme le souligne la mise à jour - sont énormes pour son client...]


:sournois:
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Sky Karrde » Mar 15 Jan 2013 - 3:47   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Pas mal la réponse de Vulture ^^

Je modifie un peu la news en conséquence :)
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Grand Fan » Mar 15 Jan 2013 - 4:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Et Jeff Sneider de Variety confirme (que dis-je...), GARANTIT qu'il y a bien eu rencontre entre Snyder et Kathleen Kennedy pour parler de ce projet. Donc au minimum, ils en ont parlé. Le projet existe. Le seul truc sur lequel on peut chipoter est le fait que Lucasfilm accepte l'idée... Mais j'ai tendance à faire confiance à Vulture sur ce sujet.

Jeff Sneider@TheInSneider
No clue how REAL the Zack Snyder - Star Wars offshoot rumors are but I GUARANTEE he met with Kathy Kennedy to pitch her that Seven Jedi idea
Grand Fan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 18 Oct 2005
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mar 15 Jan 2013 - 8:56   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ouais Snyder sur un Star Wars,ça ne me tente pas plus que ça (même un spin off).
Je n'ai pas peur qu'il nous mette du rap ou des ralentis à foison.
Ca vient surtout du fait qu'il tourne les scènes épiques d'une façon très appuyée.
Tout le contraire des SW tournés jusque là (les scènes de combat sont magnifiques mais sont tournées de façon simple, ce qui fait leur charme).
Et si on a un style très appuyé nul doute qu'on va se retrouver avec un trailer de TOR, et si ça ne me gène pas pour un jeu, pour un film bof...
Comme quoi, il y a pire que Jackson pour un SW :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Jan 2013 - 9:04   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Euh ouais le démenti lol.

A ce niveau ce genre de chose on peut pas y croire. Par exemple Hans Zimmer démentait fermément faire la musique de Man of Steel avant d'être annoncé :idea:

En plus la façon dont le représentant de Snyder formule la chose est ambigu "Il ne travaille pas sur le nouveau Star Wars". Effectivement il ne travaille pas sur SWVII qui est le seul nouveau Star Wars annoncé. :lol:

Bref là y a trop de choses qui se recoupe mais pour que y ait pas au minimum un fond de vérité.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mar 15 Jan 2013 - 11:16   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suis quand même curieux d'en savoir plus :oui:
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Kregwitch » Mar 15 Jan 2013 - 11:44   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ca risque d'arriver d'autant que, je crois, C. Kenneddy avait annoncé qu'elle ferait une révélation en janvier, ce qui ne nous laisse plus si longtemps sans rien à se mettre sous la dent.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 868
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Jan 2013 - 12:31   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si annonce il y a ce mois ci ce sera sans doute le nom du real de l'Episode VII.

Pour d'eventuels futurs spin off on en saura sans doute pas plus avant quelques années.

Je pense que l'idée est de faire l'Episode VII et caser des spin off entre le VII et le VIII.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Krokmo » Mar 15 Jan 2013 - 12:33   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est ce qui me semble le plus logique.

De plus, je n'arrive pas à me défaire de l'idée qu'on aura sûrement droit à une belle annonce au SWCEII :)
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar xximus » Mar 15 Jan 2013 - 13:11   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Moi ça m'inquiète que soit sérieusement envisagé un one-shot/spin-off pour un FILM Star Wars...

Une série live, des dessins animés, même un "nouvel" univers étendu, passe encore.

Mais des épisodes réunis en trilogie ça représente je pense pour beaucoup l'âme des SW en longs-métrages.
Si SW doit s'apparenter à ce que fait Marvel actuellement avec ses Avengers et tous ses one-shot autour, je serais dég... :(

C'est logique que Disney veuille exploiter à donf le filon, même au risque de lui enlever de sa superbe. J'espère honnêtement que ça se confirmera pas ces films annexes...

Ah, on me dit qu'un topic des inquiets existe...
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Kregwitch » Mar 15 Jan 2013 - 13:25   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

D'une certaine manière, ça n'est que la continuation de l'UE, bénéficiant de moyens plus importants. Sauf que là, l'histoire anecdotique sera filmée au lieu d'être en BD/roman. Le risque c'est que, les films étant la vitrine de la franchise, leur qualité suffisait souvent à cacher la médiocrité de certaines productions de l'UE. Là, en multipliant les films, on multiplie le risque de faire une "crotte", mais une bien plus visible qu'une BD vite oubliée et lue par trois pécores.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 868
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Jan 2013 - 13:29   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Déjà que à la TV c'est pas trop ça alors en grandes pompes au ciné... ils ont intérêt à savoir ce qu'ils font :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mar 15 Jan 2013 - 13:52   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Kregwitch a écrit:D'une certaine manière, ça n'est que la continuation de l'UE, bénéficiant de moyens plus importants. Sauf que là, l'histoire anecdotique sera filmée au lieu d'être en BD/roman.


C'est exactement ça: au lieu d'avoir un UE limité au comics et au romans, on va avoir un UE filmé et audiovisuel à coup de films, de séries live ou animée et ainsi de suite.

Commercial ?

Bien entendu.

Mais vous pensiez que c'était quoi l'UE ?

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dalsk » Mar 15 Jan 2013 - 13:54   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Et puis sincèrement, je suis persuadé que 95% des fans qui se disent inquiets, qui ne sont pas rassurés par tous ces projets différents, les regarderont quand même. Même si la qualité n'est pas à 100% au rendez-vous.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ashlack » Mar 15 Jan 2013 - 13:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Les regarder cette une chose, aller 5 fois au ciné pour le même film, les acheter 15 fois en dvd blu-ray à chaque édition une autre... sans parler des produits dérivés. Je regarde Clone Wars même j'acheterais jamais un seul dvd.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kregwitch » Mar 15 Jan 2013 - 14:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

De manière générale, je fais confiance à Katleen Kennedy -qui, de manière générale ne produit pas trop de bouses- et surtout j'espère qu'en l'absence de l'autorité tonton lucas, elle se reposera sur Leland Chee pour respecter l'unité de l'univers. C'est pas gagné, mais pour peu qu'ils soient rigoureux et ne laissent rien passer aux productions qu'ils vont lancer, les gens de chez lucasfim peuvent nous pondre une franchise de qualité constante. Il ne s'agit pas simplement de "farmer" sur le côté bancable de la franchise. Comme le savent tous les bons agriculteurs, il faut laisser la terre se reposer entre deux cultures pour qu'elle donne suffisamment à la prochaine, et il s'agit de ne pas l'épuiser, au risque de se trouver confronter à la disette le jour de la récolte.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 868
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Yorkman » Mer 16 Jan 2013 - 0:11   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

business is that business is....
Et ça personne ne dira le contraire.

Georges Lucas savait parfaitement qu'en vendant sa société à Disney, elle deviendrai vite la plus grosse machine à sou de tout Hollywood. Il ne pouvait pas se résoudre à continuer et pour éviter la débâcle, il a confié le tout à Kathleen Kennedy pour limiter la casse. J'ai envie de dire qu'il a foiré son coup à moitié, tout simplement parce qu'il se soucie encore de son univers(qui l'eût cru?) mais qu'il avait plus les corones de s'en occuper.
Enfin de compte, peut-être que Lucas a eu une petite pensée pour les fans....après avoir vendu :paf:

Quoiqu'il en soit, ce n'est pas un groupe de forumeurs français qui va empêcher Disney de précipiter - à mon humble avis - Star Wars dans le mur de l'échec artistique.
Tout ce qu'on peut faire c'est leur souhaiter bonne chance et attendre.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Jan 2013 - 9:11   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Moi à la rigueur maintenant je m'en fous. Ils font un truc bien ? Tant mieux ! Ils font truc nuls ? Tant pis, je relirais mes bouquins...
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Jan 2013 - 9:12   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Kathleen Kennedy a été choisie pour succéder à Lucas bien avant la décision de vendre à Disney, et je te parie ce que tu veux que tous ces développement autour de Star Wars sont plus de son fait que de Disney (non parce que bon à parler de Disney depuis des mois... on oublie que ça fait même pas deux semaines que la vente est effective et que Lucasfilm bossait bel et bien sur tout ça avant que la rachat soit annoncé. D'ailleurs la Postlogie a été un argument de vente majeur).

Enfin bon, si Star Wars a pu survivre à l'UE, il survivra à plétore de production audiovisuelles hein...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar xximus » Mer 16 Jan 2013 - 12:40   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sergorn a écrit:Enfin bon, si Star Wars a pu survivre à l'UE, il survivra à plétore de production audiovisuelles hein...


Oué c'est vrai, mais ce qui est à déplorer (enfin ce que moi je déplore :D ) c'est que la multiplicité des formats vient toucher les films. SW reste quand même défendable en tant que monument du 7e art aux yeux du grand public parce que c'est deux grandes trilo au cinéma.

De là à ce que ça en devienne indigeste si on injecte des films satellites autour, il n'y a qu'un pas qui sera certainement franchi, on est tous d'accord, pourquoi tout ce beau monde se priverait de faire autant de sous...

Moi en tant que fan ça me fait déjà chi** mais comme dit Dalsk j'irai de toute façon voir à quoi ça ressemble. C'est juste que je trouve qu'on perd en noblesse, que SW a su garder avec six films placé au-dessus de l'â-côté (TCW, UE & co).
C'est tout.

:neutre:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8333
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 16 Jan 2013 - 12:42   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Si SW a pu survivre à l'UE et grâce à l'UE... :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 16 Jan 2013 - 14:35   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bah je vois ce que tu veux dire xximus mais honnêtement... pour moi Star Wars c'est avant tout une oeuvre audiovisuelle, où le son et l'image sont d'une importance primordiale.

A partir de là entre dirons-nous un "UE filmique" et un UE comme on l'a déjà principalement composé de bouquins, je préfère encore un UE audiovisuel à base de films et de séries.

Après je me fais pas d'illusions : qui dit plétore de production veux sans doute dire qualité variables et tous les films ne seront sans pas des classiques ou des chef d'oeuvres.

Mais bon à ce niveau c'est comme l'UE, je peux bien aisément dix Hambly pour un Darth Bane ou un Darth Plagueis - pas de raison que ce soit différent pour les futurs productions Star Wars

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Mar 29 Jan 2013 - 22:57   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Jet d ail a écrit:C'est totalement faux. Pour l'instant ce qui est officielle c'est :

J.J. Abrams en réalisateur (précédé par une rumeur)
Mickael Arndt en scénariste
George Lucas, Lawrence Kasdan et Simon Kinberg en tant que consultants (précédé par une rumeur)

Ce qui n'a pas été annoncer comme telle (et/ou dont la source est une source anonyme)

Le retour de Dark Vador
Le retour de la princesse Leïa (démentie par Carrie Fisher et son agent)
Date de sortie au Royaume-Uni = 17/07/2015
Présence de Yavin IV (démentie par le site qui l'a posté)
Zack Snyder sur un spin-off (rien d'officielle).


Je reprends ici : tu mélanges tout et n'importe quoi.

Déjà, Ardnt en scénariste... ça a été révélé par une source avant l'annonce officielles, et confirmées pas d'autres sources.

Ceci étant dit quasiment tout ce que tu cites, c'est des délires de journalistes (du style les site qui ont posté des trucs de l'UE en pensant voir un scoop) et absolument pas de "vrais rumeurs". A côté ça par contre tu avais de vrais rapport de sources confirmés sur diverses choses (Kasdan est là mais pour pour l'Episode VII, Vaughn est dans les favoris ec...)

Et sur le lot je dirais juste que les rumeurs sur Snyder viennent des mêmes sources qui ont confirmé Ardnt, Kasdan, Kinberg et Abrams. Donc pour le coup je sais quoi croire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 30 Jan 2013 - 12:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

D'après le Daily Mail, des scènes d'action de Star Wars Episode VII devraient être tournées dès cet été près d'un centre commercial anglais... :lol:

http://www.dailymail.co.uk/news/article ... -Kent.html
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dalsk » Mer 30 Jan 2013 - 13:07   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Y a une carrière abandonnée à côté, où des épisodes de Doctor Who ont été tournés. Donc pourquoi pas.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mer 30 Jan 2013 - 15:30   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est sûr que si déja du temps de ROTJ ils ont du créer de toute piece Blue Harvest pour eloigner les curieux ... ils vont avoir du mal - a l'ère de la vidéo HD sur smartphone - a empecher les "fuites" lors des premieres prise de vue ...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10930
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Jan 2013 - 19:48   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

HanSolo a écrit:C'est sûr que si déja du temps de ROTJ ils ont du créer de toute piece Blue Harvest pour eloigner les curieux ... ils vont avoir du mal - a l'ère de la vidéo HD sur smartphone - a empecher les "fuites" lors des premieres prise de vue ...


Ceci dit il est bon de noter que Abrams est un expert pour garder le secret sur ses films : on a bien pu le voir sur le sdeux Star Trek, où littéralement aucun leak n'a eu lieu.

A voir s'il y arrivera pour Star Wars.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Mer 30 Jan 2013 - 20:10   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Exact, il n'y a eu qu'un seul leak pour Into Darkness : c'est dire si JJ maitrise le sujet :wink:
Et pour Super 8 aussi, il a bu su conserver le secret (ou Cloverfield).

Et puis rappelons que, pour, TPM on avait des infos en amont. Donc ça peut pas être pire :transpire:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar magiefeu » Mer 30 Jan 2013 - 20:14   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

j'me demande si ce serai pas mieux de tout recommencer dans un futur lointain, pour l'histoire.
Les spectateurs aurraient le sentiment que ce que les héros ont fait n'aurra pas servi à rien.
L'UE ne sera pas bafoué et aurrai meme de nouveaux axes de développement.
Et ça pourrai meme etre l'occasion de complètement redécouvrir l'univers star wars
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 30 Jan 2013 - 20:16   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

C'est vrai que je n'avais pas pensé à ça mais éloigner l'épisode dans le temps permettrait d'éviter le rapprochement des menaces (Un des gros points faibles de l'UE)
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Jan 2013 - 20:18   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Darkee a écrit:Exact, il n'y a eu qu'un seul leak pour Into Darkness : c'est dire si JJ maitrise le sujet :wink:
Et pour Super 8 aussi, il a bu su conserver le secret (ou Cloverfield).

Et puis rappelons que, pour, TPM on avait des infos en amont. Donc ça peut pas être pire :transpire:


Ceci dit... tout les secrets du monde n'auront pas grand sens si LFL garde sa politique habituelle en sortant romans et comics avant le film. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkee » Mer 30 Jan 2013 - 21:04   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suis pour un film dans un futur (ou un passé !) lointain. Un jour. Et je pense que ça arrivera d'ici 2050 et qu'ils auront proposé 20 films qui se dérouleront sur 30 ans "in-univers" lol

Sergorn a écrit:[quote="Darkee"
Ceci dit... tout les secrets du monde n'auront pas grand sens si LFL garde sa politique habituelle en sortant romans et comics avant le film. :transpire:


Tu m'étonnes... Mais Lucasfilm est en train de changer de visages, alors sait-on jamais :roll:
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Sokraw » Mar 05 Fév 2013 - 15:19   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

La dernière rumeur en date sur un spinoff consacré à Yoda me laisse un peu dubitatif... Celà dit ce serait sympa d'avoir un film sur Boba Fett réalisé par Joe Jonston et d'avoir un long-métrage consacré à Yoda réalisé par Frank Oz en mode "Dark Crystal"!
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar Halcyon81 » Mar 05 Fév 2013 - 15:29   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Cette dernière rumeur me semble intéressante.
Halcyon81

 
 

Messagepar Krokmo » Mar 05 Fév 2013 - 16:17   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Perso, un film sur Bobba Fett ne me ferait ni chaud ni froid. J'ai jamais trop compris pourquoi on le trouvait si badass :neutre:

Sur Yoda par contre, je ne dis clairement pas non!
There's nothing more contagious than a laugh.
Krokmo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3996
Enregistré le: 31 Oct 2011
Localisation: Tython
 

Messagepar Den » Mar 05 Fév 2013 - 16:24   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Même si je n'y crois pas trop, je pense qu'un film sur Yoda serait vraiment enivrant.

Pour le film sur Boba Fett, je ne sais pas trop... Ca peut être cool même si je ne suis pas un grand fan du personnage.
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar szut » Mar 05 Fév 2013 - 20:35   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sur Yoda, ça serai ENORME!!! C'est un personnage tellement mystérieux et plein de possibilité!!!

J'aimerai beaucoup...

D'ailleur s'il pouvais en sortir une bio...

Mais 900ans, c'est charger!!!
szut
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 14 Déc 2009
 

Messagepar Lord Vador » Mar 05 Fév 2013 - 22:49   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ah non ce serait horrible. Yoda est l'un des derniers grands mystères de Star Wars, et pour toute chose il faut savoir en conserver une part (on a déjà eu droit à la "bio" de Palpi avec Plagueis, ça ne vous suffit pas ? ^^).
Lord Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 122
Enregistré le: 26 Juin 2005
 

Messagepar magiefeu » Mar 05 Fév 2013 - 22:53   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

ouais, mais ma bio de Palpatine était de qualité :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar P.Sam » Mar 05 Fév 2013 - 22:59   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Je suis également sceptique quand a un spin-off centré sur Yoda mais bon qui sais? On ne connait pas l'agenda de Lucasfilm/Disney et c'est possible que tout sois sur la table présentement. Toutefois je crois qu'il faut se garder une gène car c'est évident que toute sorte de rumeurs/infos vont courir le web dans cette periode de changement de garde avec Lucasfilm et Disney et le mystère Episode VII.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 06 Fév 2013 - 2:03   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Discussion sur les spin-off déplacée ici :jap:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Yorkman » Jeu 07 Fév 2013 - 0:26   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

D'après le site Collider, John Noble aurait été choisi par JJ Abrams pour incarner le grand méchant de Star Wars VII
John Noble est connu pour son rôle de Walter Bishop, une série de...JJ Abrams (tiens donc)

Source : http://www.comicsblog.fr/15255-John_Nob ... _Wars_Vii_

EDIT : L'info du site (+ un concept art de Han Solo jeune pour l'épisode III) : http://collider.com/star-wars-episode-7-villain/
Modifié en dernier par Yorkman le Jeu 07 Fév 2013 - 0:35, modifié 1 fois.
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Fév 2013 - 0:34   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

J'aime beaucoup John Noble mias c'est typiquement le genre de casting que je crains. Je n'ai pas envie que le casting de l'Episode VII vire à la succession de guest stars de séries TV :non:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yorkman » Jeu 07 Fév 2013 - 0:36   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Moi je dis que ça sent les guests de Lost et de Fringe à plein nez :D
"Luke, we are what they grow beyond. That is the true burden of all masters."
Yorkman
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1606
Enregistré le: 11 Nov 2012
Localisation: Colombie
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Fév 2013 - 0:37   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Bon après on peut avoir des acteurs plutôt connus sans qu'ils n'éclipsent les autres ou le film en lui-même... :neutre:

Et rien ne dit qu'il y en aura pléthore.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 07 Fév 2013 - 0:55   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Ouais mais bon quadn la premiere rumeur de casting évoque une star d'une des dernieres séries produite par Abrams, ca n'inspire pas confiance pour la suite :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Gorkh » Jeu 07 Fév 2013 - 0:58   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Purée...
Voilà exactement ce que je craignais quand JJ Abrams est sorti du chapeau. Les méthodes "traditionnels" de ces messieurs d'Hollywood. J'ai rien contre Noble mais franchement...
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sokraw » Jeu 07 Fév 2013 - 1:14   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

mouai... qu'ils piochent plutôt dans des acteurs de théâtre classique, ça fera des inconnus du grand public, ça fera ressortir le côté Shakespearien de la saga, et puis ça leur facilitera la tache quand il faudra tourner devant un fond vert en utilisant leur seule imagination pour s'immerger dans le rôle.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar ashlack » Jeu 07 Fév 2013 - 1:17   Sujet: Re: Rumeurs en tout genre

Sokraw a écrit:mouai... qu'ils piochent plutôt dans des acteurs de théâtre classique, ça fera des inconnus du grand public, ça fera ressortir le côté Shakespearien de la saga, et puis ça leur facilitera la tache quand il faudra tourner devant un fond vert en utilisant leur seule imagination pour s'immerger dans le rôle.


John Noble a fait beaucoup de théâtre :chut: D'ailleurs son Denethor fait très classique. Je pense qu'un rôle à la Palpy, avec un aspect solennel et posé lui conviendrait bien.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations