Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
magiefeu a écrit:Bah, dans la prélogie on a eut une histoire sentimentale mais ça a pas tourné au sexuel. Ce seras le cas là-aussi
Sergorn a écrit:Si y a une héroine ce sera surement une Jedi avec des robes de Jedi
-Sergorn
Gorkh a écrit:Sergorn a écrit:Si y a une héroine ce sera surement une Jedi avec des robes de Jedi
-Sergorn
Les Jedi, ça enlève ses robes pour se battre.
Sokraw a écrit:Niveau perso féminin bien traité, JJ Abrams a fait le taff dans Super 8.
Ce que je retiens de ces échanges (et avec quoi je suis d'accord) c'est qu'il faut que l'épisode 7 ne ressemble SURTOUT PAS à certains comics SW en ce qui concerne les persos féminins!
magiefeu a écrit:moi je verrai bien une héroine avec un peu la meme histoire que Sorsha dans "Willow"
Chadax a écrit:Merci de ne pas trop dériver du sujet quand même.
deathstar7777 a écrit:C'est MI:3 qui est de lui, MI:4, c'est Brad Bird
Uttini a écrit:Mais ce qui m'a gêné dans le Star Trek d'Abrams, c'est le côté "reboot non assumé qui ne veut pas dire son nom". Je ne dis pas que je crains la même chose avec Star Wars, mais comme on dit, chat échaudé...
Sergorn a écrit:Est-il vraiment besoin de créer un topic pour ça ?
Il y a déjà un topic sur les réalisateurs.
Pour Abrams, le simple fait qu'il fasse Star Trek l'exclue d'office. Non seulement les licences sont concurrentes, mais il a surtout un gros contrat avec Paramount (tu noteras que tous ses films sont sortis cehz Paramount, ce n'est pas pour rien).
Et après Star Trek "2", il se lancera certainement dans un nouvel opus, donc il ne serait sans doute pas dispo pour Star Wars.
-Sergorn
[...]Episode VII is set for release in 2015, but sources say Abrams has not committed to that release date, meaning the date could be changed if the development process requires it.
Sergorn a écrit:Ceci dit après ça pourrait le mettre hors course pour les episodes post VII, car je pense pas que LFL voudra 4 ans entre épisodes.
Jet d ail a écrit:Sergorn a écrit:Je verrais plus un film numéroté tous les deux ans, et un spin off entre chaque.
Ça ferait un Star Wars par an ... C'est pas un peu gros ?
Jet d ail a écrit:
Ça ferait un Star Wars par an ... C'est pas un peu gros ?
Tomas Gillespee a écrit:Avec un Thor passable, un Captain America passable... Génial quoi...
Tomas Gillespee a écrit:Captain America excellent ?![]()
Ouais bah non la désolé c'est une question de goût, on n'a pas les mêmes, ce n'est pas la peine que je continue d'argumenter.
Gorkh a écrit:Tomas Gillespee a écrit:Captain America excellent ?![]()
Ouais bah non la désolé c'est une question de goût, on n'a pas les mêmes, ce n'est pas la peine que je continue d'argumenter.
Je vois pas ce qu'il y a à reprocher à ce film : une ambiance sympa, des effets bien foutus, un méchant classe, un love interest, un pote qui se sacrifie... Autant pour tous les autres films du Marvel Universe (y compris avengers), je trouve qu'il y a des défauts qu'on peut relever, autant pour Captain America...
Après, c'est sûr que ça a été à ma grande surprise, je m'attendais pas à un bon film, surtout vu le héros en question.
Jet d ail a écrit:
Tu trouves les films Marvel grandioses ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités