Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TRADING CARD - ECHANGE...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar Stahwas-II » Jeu 06 Déc 2012 - 22:59   Sujet: TRADING CARD - ECHANGE...

Ce nouveau sujet est destiné à mettre en relation les collectionneurs afin de faciliter les échanges de cartes,
et non à faire de l'ombre au topic sur les cartes de collection :

je suis donc un "gros" collectionneur de cartes de collection, j'ai actuellement 29 classeurs remplis de cartes, je possède les collections de 1977 à 2012....

afin de compléter mes collections et en même temps les votre, mettons nous en relation

dans un premier temps, je recherche les collectionneurs de STAR WARS GALACTIC FILES... il me manque quelques cartes pour finir 3 sets de base, mais 3 autres sont complets :x .
Modifié en dernier par Stahwas-II le Ven 07 Déc 2012 - 3:53, modifié 1 fois.
MAY THE FARCE BE WITH YOU...
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste

Messagepar Uttini » Jeu 06 Déc 2012 - 23:53   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Bienvenue à toi !
N'hésite pas à venir te présenter, en même temps tu te ferais mieux connaître de l'ensemble des forumeurs.
Ce serait possible aussi de supprimer ce rouge et ces caractères énormes ? J'ai l'impression que tu me hurles dans les oreilles quand je lis ça. :jap:
Je ne suis pas un gros collectionneur de cartes, hélas, j'en ai tout au plus quelques centaines. Mais il y en a d'autres que ça peut intéresser.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Déc 2012 - 0:18   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Stahwas-II a écrit:j'ai actuellement 29 classeurs remplis de cartes

Petit joueur, j'en ai 31 des classeurs remplis de cartes. :paf:

Sinon, bienvenue parmi nous :)
Tu ne fais que les Topps ou également d'autres marques ?

Es tu allé faire un tour du côté des rubriques et du dossier sur le site. [/mode pub] :idea:

Et petite question, pourquoi tu te fais plusieurs sets complets de base ?
Tu achètes par boite(s), par case, tu cherches les chase cards également ?

Voilà, je pose pas mal de questions mais c'est assez rare de voir un vrai collectionneur de cartes par ici. :D
:wink:

ps: par contre tu n'as pas les cartes promo spécial SWU, hein !!? Ouais comme des vraies trading cards. :sournois:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Ven 07 Déc 2012 - 0:22   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

jedi-mich a écrit:ps: par contre tu n'as pas les cartes promo spécial SWU, hein !!? Ouais comme des vraies trading cards. :sournois:

Et les versions dédicacées par les artistes ? Encore plus rares !
Vrai, je n'ai pas croisé beaucoup de collectionneurs de cartes non plus. Mais je vais peut-être m'y mettre, qui sait, je n'ai plus beaucoup d'intérêt pour les figurines, ces derniers mois.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Stahwas-II » Ven 07 Déc 2012 - 4:03   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Je viens de remodifier le premier post, et de mettre une présentation de moi-même :ange:

jedi-mich a écrit:ps: par contre tu n'as pas les cartes promo spécial SWU, hein !!? Ouais comme des vraies trading cards. :sournois:

non, je n'ai pas ces cartes... c'est par où pour les avoir :jap:

jedi-mich a écrit:Tu ne fais que les Topps ou également d'autres marques ?
je fais principalement TOPPS mais j'ai des CCG decipher... j'ai du tris à faire de ce côté là et des classeurs à remplir... au moins 3, j'avais sorti les ccg quand j'avais plus de place :x :x :x

jedi-mich a écrit:Es tu allé faire un tour du côté des rubriques et du dossier sur le site. [/mode pub] :idea:
erreur de réponse, si j'ai vu le dossier... c'est d'ailleur lui qui m'a fait venir ici car du coup de pensais pouvoir trouver des fous de cartes comme moi

jedi-mich a écrit:Et petite question, pourquoi tu te fais plusieurs sets complets de base ?
Tu achètes par boite(s), par case, tu cherches les chase cards également ?
un exemple afin d'avoir les cartes rares j'achete de nombreuses boites : 11 boites pour la collection STAR WARS GALACTIC FILES et je revends les collections de base que j'ai en double, j'ai donc bien sûr des cartes autographes, des cartes Sketch etc...

mais étant un peu fou, je collectionne aussi les bustes Gentle giant... plus ce qui me tape à l'oeil au moment des soldes ou de mes coups de coeur
L'UE legend reste mon canon, Rogue One, SOLO, je prends... Ep7 et Ep8 je jette... à chacun son UE :chut:
Stahwas-II
Pigiste

Messagepar Uttini » Ven 07 Déc 2012 - 13:38   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Stahwas-II"[quote="jedi-mich a écrit:ps: par contre tu n'as pas les cartes promo spécial SWU, hein !!? Ouais comme des vraies trading cards. :sournois:

non, je n'ai pas ces cartes... c'est par où pour les avoir :jap: [/quote]
On ne les a distribué en plein d'exemplaires qu'à Cusset en 2011 et 2012. Dix cartes en tout illustrées par les auteurs du forum. Des collectionneurs se les arrachent déjà !
Uttini
Administrateur

Messagepar Stahwas-II » Ven 07 Déc 2012 - 14:02   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Bon et bien avis à bon entendeur, cette serie fait maintenant partie de ma wanted list... :grrr: :diable:

Ma collection de cartes inclue également les cartes metallics... 3 sets de 20 cartes + 2 promos; et plusieurs set de 6 cartes :cute:
Stahwas-II
Pigiste

Messagepar Uttini » Ven 07 Déc 2012 - 19:16   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Par contre cher Stahwas, les liens sont interdits dans les signatures, c'est hors charte (sauf pour le staff). Dsl.
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Ven 07 Déc 2012 - 21:27   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Uttini a écrit:c'est hors charte (sauf pour le staff). Dsl.

Précision, les liens sont acceptés si cela renvoie vers le site SWU ou une partie du forum. Même le staff n'a pas le droit de mettre un lien vers l'extérieur.
Par contre tu peux mettre ton lien dans ton profil :wink:

Stahwas-II a écrit:erreur de réponse, si j'ai vu le dossier... c'est d'ailleurs lui qui m'a fait venir ici car du coup de pensais pouvoir trouver des fous de cartes comme moi

Ah ça, ça fait plaisir à lire :jap:

Etant également un grand collectionneur de cartes, je voulais partager cette partie du merchandising pour avoir un site le plus complet possible dans ce domaine. (On a bien un dossier sur les guitare SW :D )
Bien que, malheureusement, le nombre de fans de cartes soit très mince, je continue à remplir le site des séries qui apparaissent. :transpire:
Il y a un peu plus de monde dans le topic Force Attax où des échanges ont lieu.

Stahwas-II a écrit: j'achete de nombreuses boites

Perso, j'ai pas envie d'amasser une tonne de cartes de base, et comme je suis un peu flemmard, je choisis les master sets.
Certe, je n'ai pas de sketchcard (en fait si j'en ai juste une) ou autographe (Je ne trouve pas d’intérêt à posséder une signature qui n'a pas été faite devant moi par l'artiste avec qui je peux dire 2 mots :neutre: ) mais le master set me convient très bien.
Mais il est vrai que certaines sketchs sont vraiment jolies. :)

Stahwas-II a écrit:plus ce qui me tape à l'oeil au moment des soldes ou de mes coups de coeur

Idem :D
Quand ça sort un peu de l'ordinaire et que ce n'est pas trop cher (faut pas exagérer), je me laisse tenter.

Stahwas-II a écrit:du coup de pensais pouvoir trouver des fous de cartes comme moi

Ben, avec toi, on est 2 en ce moment, il y avait Champifou aussi mais n'a plus trop le temps de passer par là.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Ven 07 Déc 2012 - 22:33   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

J'en ai vu pas mal à Velaine, un vendeur avait des set complets en nombre. Mais les prix me freinent. Je reconnais que c'est toujours tentant...
Uttini
Administrateur

Messagepar Nicravin » Ven 07 Déc 2012 - 22:51   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

jedi-mich a écrit:Précision, les liens sont acceptés si cela renvoie vers le site SWU ou une partie du forum. Même le staff n'a pas le droit de mettre un lien vers l'extérieur.

Vers le Noyau Central. :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur

Messagepar Stahwas-II » Dim 09 Déc 2012 - 18:59   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Bonsoir, all

je viens de re-modifier ma signature... pardon pour mon erreur...

pour ceux qui veulent faire un début de collection contactez moi par MP

jedi-mich, qu'elle est la plus belle collection que tu es ?? selon toi bien sûr
Stahwas-II
Pigiste

Messagepar Uttini » Dim 09 Déc 2012 - 19:28   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Il te le confirmera lui-même, mais il me semble qu'il en a parlé là. D'ailleurs son dossier sur les cartes est très intéressant.
Perso, ma collection préférée est celle des Widevision Trilogie, les seules cartes que j'ai vraiment collectionné.
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Dim 09 Déc 2012 - 19:45   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Stahwas-II a écrit:jedi-mich, qu'elle est la plus belle collection que tu es ?? selon toi bien sûr

Question difficile, car il y a les séries très intéressantes, les séries qui ont une valeur sentimentale, les séries très rares.
Donc je n'ai pas UNE série préférée.

Concernant Topps, les séries SW Galaxy sont très chouettes, les WIdevisions également.
En dehors de ça j'apprécie beaucoup les séries "événements", éditées pour des occasions particulières comme une oeuvre de charité, ou pour une convention particulière comme Cusset, ou par un artiste sur une durée limitée.
Généralement ces séries sont à tirage très limitée mais tu peux les obtenir si tu es au courant au bon moment et au bon endroit. :transpire:

Uttini a écrit:Il te le confirmera lui-même, mais il me semble qu'il en a parlé là

D'ailleurs, faudra que je modifie ce paragraphe car je pourrais ajouter la dernière série Galactic File. :)

Et pour faire mon chieur, je pense qu'il est préférable de laisser ce topic pour les échanges et d'aller discuter des cartes en général sur le topic adéquat :wink: (et non je ne referais pas la blague qui va avec ce terme) :paf: )
Sinon les quelques personnes qui pourraient être intéressés vont être perturbés.
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Uttini » Lun 10 Déc 2012 - 19:11   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Dommage, je serais plutôt acheteur qu'échangeur.
Quoique, j'ai quand même quelques raretés.
Uttini
Administrateur

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Déc 2012 - 19:42   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

Barf, on peut étendre aussi à la vente :neutre:
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Stahwas-II » Lun 10 Déc 2012 - 21:17   Sujet: Re: TRADING CARD - ECHANGE...

tout à fait, si tu veux acheter no problemo... touhhhhh (façon Homer :wink: )
Stahwas-II
Pigiste

Retourner vers Collection

•    Informations