Uttini a écrit:c'est hors charte (sauf pour le staff). Dsl.
Précision, les liens sont acceptés si cela renvoie vers le site SWU ou une partie du forum. Même le staff n'a pas le droit de mettre un lien vers l'extérieur.
Par contre tu peux mettre ton lien dans ton profil
Stahwas-II a écrit:erreur de réponse, si j'ai vu le dossier... c'est d'ailleurs lui qui m'a fait venir ici car du coup de pensais pouvoir trouver des fous de cartes comme moi
Ah ça, ça fait plaisir à lire
Etant également un grand collectionneur de cartes, je voulais partager cette partie du merchandising pour avoir un site le plus complet possible dans ce domaine. (On a bien un dossier sur les guitare
SW 
)
Bien que, malheureusement, le nombre de fans de cartes soit très mince, je continue à remplir le site des séries qui apparaissent.
Il y a un peu plus de monde dans le topic
Force Attax où des échanges ont lieu.
Stahwas-II a écrit: j'achete de nombreuses boites
Perso, j'ai pas envie d'amasser une tonne de cartes de base, et comme je suis un peu flemmard, je choisis les master sets.
Certe, je n'ai pas de sketchcard (en fait si j'en ai juste une) ou autographe (Je ne trouve pas d’intérêt à posséder une signature qui n'a pas été faite devant moi par l'artiste avec qui je peux dire 2 mots

) mais le master set me convient très bien.
Mais il est vrai que certaines sketchs sont vraiment jolies.
Stahwas-II a écrit:plus ce qui me tape à l'oeil au moment des soldes ou de mes coups de coeur
Idem
Quand ça sort un peu de l'ordinaire et que ce n'est pas trop cher (faut pas exagérer), je me laisse tenter.
Stahwas-II a écrit:du coup de pensais pouvoir trouver des fous de cartes comme moi
Ben, avec toi, on est 2 en ce moment, il y avait Champifou aussi mais n'a plus trop le temps de passer par là.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer