Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Oblyan a écrit:C'est surtout les graines plantées par Piejs dans mon esprit qui a fait le gros !*joke*
je suis faible d'esprit !![]()
Mais il est vrai que Sheon a jouer un rôle important vu que je n'ai pas encore aperçu cette fameuse annonce
Oblyan a écrit:C'est surtout les graines plantées par Piejs dans mon esprit qui a fait le gros !
Shimishsar a écrit:ou alors comme ça :
Bonjour le serveur ! La guilde Section Wampa XXI recrute *cris de joie* je sais, c'est incroyable. Nous recherchons surtout un tank pour notre progression PVE, mais si vous êtes sympa, on vous prend ! N'hésitez pas à envoyer un mp à Atainis, Sheon ou moi.
Ce message rentre au caractère prêt dans la limite des message postable en jeu, donc cette limite est de 255 caractère espace compris.
Sheon Mistera a écrit:On se fera une petite ZL ou opé ensemble, histoire de faire connaissance
Bonsoir la Section Wampa XXI cherche des gens motivés et stuff pour continuer ses raids à 8 (Asation HM clean depuis le bug). Nous ne cherchons pas forcément à guilder. Me wisp pour plus d'info
soontir a écrit:Salut,
n'hésite pas à wisp un officier in-game (ou a défaut n'importe quel wampa pour qu'ils te disent qui wisp) pour être guildé ^^.
Quel est ton pseudo in-game ?
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités