Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:Par contre les prix que j'ai trouvé doivent être à la journée, enfin je pense.
De toute façon, on aura les prix dès que les billets seront mis en vente
HanSolo a écrit:Tout de même assez surprenant qu'a 7 mois de l'evenement AUCUNE information tarifaire, ni de possibilité de réservation ...
ils ne comprennent pas que cet element est essentiel pour le succès de la convention
Dalsk a écrit:je ne peux pas savoir si je serai libre, ni le budget
- Obi-Wan Cusset ( sur place du lundi au jeudi aussi )
Krokmo a écrit:Je compte m'y rendre, sûrement avec 4-5 amis à moi, et je me demandais si l'un des vous connaissait un endroit sympa pour passer la/les nuit(s).
Sachant qu'on est tous étudiants, la priorité est donc le prix et pas vraiment le confort. Tant qu'on a un lit en somme, c'est bon ^^
Fear not! No dark side forces are afoot! Celebration Europe plans are going forward at full speed, holiday or no holiday. The holdups on the website have happened because it’s taking a little longer than anticipated to get ticket sales live, and that’s what we’re waiting on before we make the other registrations live. We’ve almost got that worked out, so stay poised to jump on tickets and sign up for other Celebration fun early in 2013.
HanSolo a écrit:mais c clair que 500€ (VIP) ça fait bcp même pour un T-shirt + Guide et Poster et autographe de Dave Filoni ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités