Oui je suis effectivement très triste de ne pas vous avoir vu !! Et tout ça alors que j'avais un t-shirt trois fois trop grand pour moi tout le vendredi

Mais ce n'est que partie remise et la prochaine fois, j'enverrai mon numéro de téléphone plus tôt !
Je ne me suis pas retrouvée toute seule par contre car nous étions 5 de Paris dans le train vendredi matin !! Et puis je faisais partie de l'équipe de bénévole "la crew" qui comprenait au moins 6 français elle-aussi.
Je suis très triste d'être rentrée, c'est passé trop vite ! Et je crois que je vais trouver un moyen d'aller à Anaheim.
Je rejoins la plupart d'entre vous sur les très bons pannels de Antony Daniels et Ian Mc Diarmid (tellement bien de voir l'empereur en vrai). J'ai beaucoup apprécié celui de Kathleen Kennedy qui m'a beaucoup rassurée tout de même (même si j'ai toujours un gros doute sur les films spin off...) et les quelques graphiques que Dave Filloni a montré en avant-première étaient sympa : ça m'a donné envie de voir Rebels pour retrouver nos bons Tie-fighter et l'alliance. Le samedi aprèm, à la scène où je travaillais, il y avait un pannel qui consistait en Antony Daniels qui se baladait dans le public, discutait avec eux et répondait à leurs questions. Je dois dire que c'était assez énorme.
Carrie Fisher et Mark Hamill étaient très biens et avaient l'air plus en forme qu'à Celebration V j'ai trouvé ! J'ai particulièrement adoré Mark Hamill qui s'est complètement lâché : il a ainsi quasiment dit qu'il était dans l'épisode VII pendant une demi heure avant de se rattraper "euh si on me demande bien sûr"... trop tard

J'ai beaucoup aimé aussi
AOTC en 3D. Je travaillais là et j'ai pu mettre une chaise au fond au milieu de la rangée (personne devant moi!) donc c'était sympa. Par contre, mon plus mauvais souvenir, c'est d'avoir dû refuser des personnes dans la salle ce jour-là et, entre autres, des enfants qui avaient l'air tout triste et des adultes qui m'ont engueulée.
En ce qui concerne mon expérience avec la Crew, au cas où ça intéresse quelqu'un, c'était très sympa mais je ne sais pas si je le referais ! Ca permet d'avoir l'entrée gratuite à la convention, ce qui est toujours bien mais en fonction d'où vous travaillez, c'est plus ou moins sympa quand même (ex: Celebration stage vs. Celebration store !). On a quand même moins de temps pour en profiter. Et certains profitent de leur badge pour ne pas faire de queue et ne bossent qu'à moitié alors que d'autres se donnent à fond. C'est vrai que samedi aprèm, par exemple, je suis partie de la scène où je travaillais (après avoir obtenu l'autorisation) pour aller voir Carrie Fisher et il y avait des sièges réservés pour la Crew ce qui m'a permis de rentrer tout de suite dans la salle (puisque je bossais, je ne pouvais pas faire la file !)
Enfin, c'était un super week end et le seul point noir est de ne pas vous avoir trouvés

Désolée pour le post un peu trop long

Je posterai mes photos ce we.