Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
link224 a écrit:Preview #2
MajinSnake a écrit:En tous cas, entre ça et Massacre, Grievous a vraiment l'air de devenir redoutable dans la série.
Il semble plus efficace en menant ses troupes qu'en restant dans son vaisseau
guiominusdu56 a écrit:J'avoue que la deuxième est très bonne, avec un Grievous excellent![]()
Par contre, j'arrive pas à croire qu'ils nous on refait le coup du Obi vs GrievousC'est pas possible, ça va faire le quatrième combat similaire depuis le début de la série ! Pourquoi n'utilisent pas d'autres jedi, franchement, c'est agaçant
link224 a écrit:Preview #2
Cet épisode est une parfaite image de TCW dans son ensemble : une moitié totalement pourrie, et l'autre moitié simplement géniale.
Triple V a écrit:Bon j'avais envie d'apporter mon grain de sel donc...Cet épisode est une parfaite image de TCW dans son ensemble : une moitié totalement pourrie, et l'autre moitié simplement géniale.
+1 ! À part que moi j'ai aimé la partie avec les younglings, et détesté la partie avec Grievous (sauf celle qu'on avait vu dans la preview qui était géniale, avec l'abordage du croiseur)
C'était prévisible au possible, et cette énième fuite m'a vraiment énervé, non mais sérieux, Grievous a le droit d'être un lâche (c'est ce qui fait son charme), mais au bout d'un moment on a compris, pas la peine de le faire passer pour un bourrin ridicule sans cervelle
Le personnage n'est pas très intéressant (car répétitif et en apparence pas très malin) et n'a qu'une seule facette, dommage ! Peut-être qu'il sera mieux dans le prochain ?
Triple V a écrit:Il n'empêche qu'il est tout de même ridiculisé une fois de plus
guiominusdu56 a écrit:Y a quelqu'un qui a une réponse à cette question : Pourquoi Obi-Wan a prévenu Grievous ?!
Triple V a écrit:guiominusdu56 a écrit:Y a quelqu'un qui a une réponse à cette question : Pourquoi Obi-Wan a prévenu Grievous ?!
Bah ça aurait été un peu vicieux de la part d'Obi-Wan de le tuer comme ça, "pas très Jedi"
Et puis je suis sûr qu'il a encore envie de jouer un peu avec lui
guiominusdu56 a écrit:En sachant que Grievous a fait des centaines de victimes et donc, qu'il continuera à en faire, et que sa mort pourrait accélérer la fin de la guerre, ça fait pas "jedi" non plus
ashlack a écrit: (enfin victoire, ils ont battu une flottille de 3 croiseurs en étant beaucoup plus nombreux).
ashlack a écrit: (enfin victoire, ils ont battu une flottille de 3 croiseurs en étant beaucoup plus nombreux).
deathstar7777 a écrit:=>Triple V: il n'y aurait pas un lien autre que sur StarWars.com parce que je peux pas lire toute leur vidéo avec iOS.
Tayliator a écrit:Et moi il me dit que je ne peux pas parce que je suis en france :/ LucasFilm raciste xD ?
darkfunifuteur a écrit: les bons vieux "OUCHDALTALTIFFFF" qui me hanteront encore pendant des années)
link224 a écrit: Et à moins d'avoir moins de 9 ans, je doute que ça fasse rire beaucoup de gens...
guiominusdu56 a écrit:Y a quelqu'un qui a une réponse à cette question : Pourquoi Obi-Wan a prévenu Grievous ?!
C'est moi ou on voit l'ancêtre du chasseur de tête Z-95 dans la bataille ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités