Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ashlack a écrit:ça semble logique... ta théorie sur la patte du réalisateur ou le suivi du cahier des charges est pertinente, mais bon, on peut faire un film signé, sans pour autant (trop) dénaturer l'oeuvre originale (cf LotR), surtout ici avec toute la structure derrière.
ashlack a écrit:ça semble logique... ta théorie sur la patte du réalisateur ou le suivi du cahier des charges est pertinente, mais bon, on peut faire un film signé, sans pour autant (trop) dénaturer l'oeuvre originale (cf LotR), surtout ici avec toute la structure derrière.
Jagen Eripsa a écrit:Johnston serait un très bon choix, sans aucun doute. Un passionné, ayant travaillé sur la trilogie originale ? Je signe tout de suite, d'autant plus que j'ai adoré Captain America (bien plus que Thor ou Hulk 1 & 2)
Gorkh a écrit:Ceci étant dit, je pense que si la postlogie (j'aime bien ce terme) marche, on verra sans doute par la suite dans des films non-épisodes des films plus personnels.
Yates avait fait du bon boulot sur HP, surtout les deux derniers, bien sombres...
Yates avait fait du bon boulot sur HP, surtout les deux derniers, bien sombres...
Kharn9 a écrit:Mais plus que son emploi du temps, ça risque de coincer au niveau 'Story by Lucas' et scénario déjà écrit. Whedon aime quand même jouer avec des choses qu'il a créé, c'est d'abord un scénariste/auteur pour moi.
D'ailleurs je me souviens avoir vu (dans les bonus d'Avengers je crois) que la seule guideline qu'il avait pour Avengers, c'était 'Une bataille avec des aliens dans NY'.
Il avait également participé aux scripts de tous les Marvels précédents.
si il fallait reprendre un ancien de Harry Potter, ce serait Cuaron,
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Peter Jackson ? Il y a de l'idée, la réalisation de LOTR et King Kong est certes bien différente de celle de Lucas, mais je crois qu'elle siérait bien à SW, après tout on retrouve l'aspect fantasy, et SW ne s'est-il pas (vaguement) inspiré du SDA ?
Sheon Mistera a écrit:Mitth'raw Nuruodo a écrit:Peter Jackson ? Il y a de l'idée, la réalisation de LOTR et King Kong est certes bien différente de celle de Lucas, mais je crois qu'elle siérait bien à SW, après tout on retrouve l'aspect fantasy, et SW ne s'est-il pas (vaguement) inspiré du SDA ?
Euh, tu te goures, LOTR est sorti plus de 20 ans après Star Wars.
L'idée de Cuaron sur un Star Wars me donne envie de vomir (et je dis ça en adorant son Children of Men).
Gorkh a écrit:Perso, j'ai vraiment du mal à imaginer Cuaron arriver à se glisser dans la peau d'un faiseur. Il a son propre style qui est irréprochable. C'est un grand réalisateur. Mais c'est plus un artiste qu'un artisan. On le voit bien dans Harry Potter : tous les films ont quand meme une certaine identité visuelle un tant soit peu cohérents. Sauf le sien. Encore heureux qu'il est pas changé les acteurs (encore que je suis sûr que si on lui avait laissé le choix...).
Darkchap a écrit:Quentin Tarantino pour le VII, Woody Allen pour le VIII et Tim Burton pour le IX.
Loïc Solaris a écrit:noooon pas Tarantino pitié !!!! (aucun de ses films que j'ai vu ne m'a semblé potable... ^^')
Darkchap a écrit:et Tim Burton pour le IX.
deathstar7777 a écrit:Sheon Mistera a écrit:Euh, tu te goures, LOTR est sorti plus de 20 ans après Star Wars.
SW s'inspire pourtant entre autre de livre sortis dans les années 50 et appelés le seigneur des anneaux
PaTaT0ss a écrit:Sheon Mistera a écrit:Euh, tu te goures, LOTR est sorti plus de 20 ans après Star Wars.Mitth'raw Nuruodo a écrit:(le premier qui me sort que LOTR est sorti après SW, je lui en met une)
Prépare toi Sheon
-THX- a écrit:Uwe Boll est l homme de la situation.
Gary Kurtz a la production évidemment, il est l homme qui a tout fait pour la saga.
-THX- a écrit:attention à la diffamation, on parle d'un mythe, pas d'un vulgaire Rick Mc Callum là
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 31 invités