Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Alex Kenobi a écrit:Je peux fournir armures, jambes, bottes, brassards, gants et casques en intermédiaire et lourd pour les non-utilisateurs de la Force :
- endurance + astuce pour les intermédiaires (donc pour les contrebandiers)
- endurance + visée pour les lourdes (donc pour les soldats)
Je suis à 250/400 en craft, je peux donc fournir jusqu'au lvl.31 (et comme je suis mon niveau, c'est en constante évolution)
Alex Kenobi a écrit:pas forcément, j'ai déjà eu 2 trucs illégaux violet avec le droide du vaisseau, un coup de chance voilà tout.
Darth Piejs a écrit:J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire![]()
Y a pas moyen d'acheter certains matos necessaires au craft?
Est-il possible de crafter du orange?
Darth Piejs a écrit:J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire![]()
WedgeR7 a écrit:Darth Piejs a écrit:J'avoue en synthé j'ai plein de recettes violettes mais jamais le bon matos pour les faire![]()
Sur la Flotte ya pas un vendeur du coté des entraineurs de compétence ? il me semble qu'il vend ça... (enfin j'avais pas regardé en détail... et comme je pourrais pas jouer avant la fin de la semaine...)
Greg Lohan a écrit:Moi en ce moment il me manque de quoi monter ma biochimie, j'en suis au début, j'ai surtout besoin de gelée verte et de fibre électrique (je crois que ça s'appelle pas exactement comme ça). J'en trouve pas du tout sur le Commerce
Sheon Mistera a écrit:Tiens, d'ailleurs, les matériaux illégaux, ils servent à quelle compétence de confection ? Comme j'en avais jamais besoin avec Fabrications d'armes, j'ai fini par abandonner et prendre Recherche, bien plus utile.
Klavo a écrit:Greg Lohan a écrit:Moi en ce moment il me manque de quoi monter ma biochimie, j'en suis au début, j'ai surtout besoin de gelée verte et de fibre électrique (je crois que ça s'appelle pas exactement comme ça). J'en trouve pas du tout sur le Commerce
Biochimie bioanalyse et diplomatie voilà le combo de la mort.
Si tu a pris commerce illégal tu peux changer de métier![]()
La gelée verte (composant) se trouve avec la bioanalyse (composants + échantillons + monstres ), tandis que la diplomatie ramène des cadeaux et les fournitures médicales
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:Le reste du stuff de vaisseau (regénérateur de rayon, torpilles à protons, générateur qui empêche les ennemis de vous cibler, générateur de l'onde à dégats tout autour du vaisseau) n'est pas craftable. Ou alors j'en ai pas le plan.
A noter qu'un regénérateur de rayon violet est lootable. Mais je ne sais plus où et si j'avais fait un truc particulier pour que ça tombe.
Bhesj Alenobi a écrit:Je peux crafter des motojet trafiquée de grade 3 (110%) pour la guilde.
Alex_Mansion a écrit:De plus, si quelqu'un peut me craft des améliorations (type 6) de type Volonté ou Puissance, je suis preneur aussi.
sirius a écrit:Ah tiens j'avais pas vu, j'en fais moi des améliorations Volonté si t'as toujours besoin.
Par contre, ayant arrêté de me placer sur ce marché je ne sais plus quel est le tarif pratiqué entre wookiees.
Bhesj Alenobi a écrit:D'ailleurs j'ai une petite demande pour Nero (plus pensé de te le demander IG), tu saurais le crafter un cristal rouge endurance +41 stp ?
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités