Et c'est parti pour la critique !
Déjà, c'est un excellent bouquin !
Pour un joueur moyen de
TOR comme moi, c'est sympa de voir la suite. Par contre, j'ai du me poser quelques questions de chrono et on s'embrouille vite...
Bref, reprenons. L'intrigue est sympa, le lien avec Soleils Perdus m'a bien plu à moi, et ça rendait les choses très simples. Le roman fait son office, il en rajoute pas des masses et on suit une ligne directrice claire. Pas mille et une choses mais on se contente de ce qu'il y a là. C'est du bon !
Des références sympa partout mais on sent l'importance du jeu dans tout ça, c'est dommage quand même pour les non joueurs. En se contentant des livres
TOR je devine facilement la difficulté.
Theron est toujours aussi fun

Et Karrid est pas si nulle comme Sith pour une fois

On a vu largement pire ^^
Mais c'est dommage que les intrigues côté impériales n'aient pas été plus développées. A l'inverse on a trop développé côté Rep. Je le dis franchement,
la révélation paternelle, je m'en serais bien passé. D'une ça prend trop de place dans l'intrigue, c'est limite. De deux, aucun intérêt à ce que ce soit lui pour moi, un inconnu m'aurait amplement suffit, même si je comprend parfaitement ce choix. Mais à part cet aspect du bouquin qui a malgré tout amené des scènes amusantes et montré un super côté rebelle de Theron, y'a pas grand chose à redire de vraiment grave puisque j'avais quand même joué un peu à
TOR.
Bon boulot l'ami Karpy.