Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : la section Wookiee XXI

Forum de la Section Wookiee XXI

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee

Messagepar Kashiak » Mer 02 Mai 2012 - 1:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'ai perdu mon lieutenant Tank Delce. C'est un jour de deuil pour moi.
Kashiak - Level 50 - Jedi Consulaire Tank
Kashiak
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22
Enregistré le: 09 Déc 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 02 Mai 2012 - 18:21   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Canalise ta tristesse en rage et sert en pour dévaster les lignes wookies.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Johny Boy » Mer 02 Mai 2012 - 19:16   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

magiefeu a écrit:Canalise ta tristesse en rage et sert en pour dévaster les lignes wookies.


Oh le beau lapsus révélateur :love:
-soutiens Kashiak-
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Lain-Anksoo » Sam 05 Mai 2012 - 1:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

juste un petit tour entre 2 phases de jeu pour remercier Alex Kenobi qui m'a bien aidé hier soir et a été très patient ! :jap:
et qui m'a donné de bons conseils et un bon mode d'emploi pour un élément du jeu que je ne maîtrisai pas ! :jap:

( lvl 24 bientot le speeder ! :lol: )
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15136
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 05 Mai 2012 - 14:59   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

De rien :jap:

Il me fallait aussi le datacron et comme y fallait être 2, autant que ca profite à un autre qui ne l'avait pas encore plutot que demander à quelqu'un d'autre :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar HistoireSW » Ven 11 Mai 2012 - 20:57   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Tout ce que vous avez voulu savoir sur les loot Normal et HM c'est ici : http://tor-loot.com/Home. Tout y est et c'est bien fait
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Greg Lohan » Mer 16 Mai 2012 - 1:02   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bon, ce soir, même si un tank et un heal :ange: étaient devant la tv pendant l'opé, on a plutôt bien géré ! Faut pas perdre ce rythme de réussite les Wookiees !
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar ashlack » Jeu 17 Mai 2012 - 18:32   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pour ceux que ça intéresse, j'ai upload mon journal de combat de l'autre jour (Chambre HM) (après avoir réglé un petit souci technique).

A mon avis le combat le plus intéressant est celui du Seigneur hilare (comme solo de la chambre), car c'est un beau poteau ce qui permet de bien se concentrer sur le cycle sans devoir l'interrompre pour éviter bumps, aoe ou autres.

http://www.swtor-loganalyzer.com/stats/79843/showfgt

Puisse ceci entamer une discussion pour les ombres et les assassins et donner envi aux autres de se mettre à exploiter ce journal.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Men'nev » Lun 21 Mai 2012 - 21:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Si quelqu'un est intéressé, j'ai édité ma présentation, rajouté quelques bricoles et refait mon RP. D'autres personnages, dans les deux camps, devraient suivre...
Men'nev (Sentinelle)/Kurrow (Avant-Garde)/Atasha'li (Erudit)/Gurberd (Franc-tireur)/Rewa (Commando)/Xandres (Gardien)
Mundaca (Assassin)/Ortecew (Mercenaire)/Zen'ress'ateio (Agent secret)/Lithar (Ravageur)/Yphrion (Sorcier)/Ochalket (Tireur d'élite)
Men'nev
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar ashlack » Lun 21 Mai 2012 - 23:47   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

A lire et à appliquer !

Si vous avez des questions, voir des contestations, c'est ici et pas là-bas que ça se passe.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Angushammet » Mar 22 Mai 2012 - 7:40   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'ai lu avec attention toutes tes lignes Ash (chapeau bas pour l'heure).

J'ai un peu peur que ça ressemble à un goulag votre histoire mais a voir avec le tps... Non plus sérieusement, je pense que vous (les officiers) semblent passer encore une fois a coté du coeur du pb... Car outre les retards ou les annulations de raids à la derniere minute ya d'autres choses qui viennent se cumuler... La premiere chose qui me vient à l'esprit, c'est le venue intempestive de divers membres dans un groupe de parole alors qu'il y a une ZL ou une OPE en cours et que ces personnes commencent à raconter leur life...

Comme disait Orell, je pense qu'au lieu de mettre des points et de faire un camp de travail, je pense qu"il appartient aux OFFICIERS de rappeler ces choses aux personnes qui s'égarent un peu...

J'en viendrais rapidement à mon second point (et je me dépèche vu l'heure) bcp d'entre nous pensons que les officiers ne sont pas assez présents... Alors présents ne veut pas dire etre connectés 24/24. Présents veut dire être à l'initiative des choses. J'espere que vous ne prendrez pas mal mais honnetement, l'entre aide, les events, les explications aux nveaux membres et j'en passe, devrait commencer par les officiers.

Le centre d'impulsion doit venir par vous messieurs. Vous devez etre le centre d'animation de la guilde, son coeur!

C'est un site ou une guilde qui se veut etre RP? on ne fait jamais rien de RP! (meme si ça me dérange pas plus que ça)

Enfin je reviendrais sur ce qu'ont évoqué Kashiak et Gregh, et je suis d'accord avc eux pour dire que nous ne sommes pas assez... Alors oui ya 97 membres mais combien d'actif chaque soir?! on commence meme a avoir du mal a faire une ZL... Le roster 1 est presque en miette... et pas assez de monde (actif) pour un deuxieme roster...

Bref, j'en passe encore car je suis deja en retard mais tout ca pr dire que je pense que vous passez à coté du débat.

Je reste à dispo pour en parler sur le TS.

Tchuss
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Darksad » Mar 22 Mai 2012 - 8:24   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ayant été absent ce w-e, je (re) découvre avec effroi les divers échanges déjà évoqués maintes fois.
Comme Qui'yo'jin, je pense aussi que le coeur du sujet n'est pas forcément l'organisation et la ponctualité / désistement aux opé / évènements programmés (même si des règles de principe sont bien sûr la bienvenue);

Les opé ou autres ZL sont une chose, l'animation et le maintien de l'unicité de la guilde en est une autre. Je rejoins Kashiak à 100% sur l'organisation d'évènements non pas là pour se stuffer mais aussi pour maintenir la bonne ambiance, donner envie de se connecter et de faire des choses qui sortent un peu de la routine.

A mon sens, peu d'évènements avec les wampas = c'est dommage; alors que justement l'intérêt d'avoir une guilde du coté opposé est de pouvoir, assez régulièrement et facilement, organiser des évènements particuliers (tournois, courses de speeders, chasse aux trésors...), nous restons dans notre coin pour nous stuffer sans nous mélanger.

Je rejoins aussi Qui'yo'jin sur la présence du cœur de la guilde, à savoir les officiers, qui (même s'il est compréhensible que l’activité IRL prime) sont de plus en plus rarement connectés. Cela devient difficile pour un simple wookiee de s'investir et de jouer le rôle qui incombe aux responsables de la guilde.

La gestion d'une guilde faite de personnalités si diverses n'est surement pas chose aisée, je ne saurais pas dire comment et quoi faire pour bien organiser ces différents aspects, mais j'attends en tant que membre que justement mes responsables apportent des réponses concrètes sur le sujet pour ne pas avoir le sentiment d'être laissé à l'abandon par manque de temps ou d'implication (c'est qu'une impression bien sûr).

En tout cas, et c'est le plus important (GG), on voit que vous avez commencé à établir des règles de principe, et cela est tout à votre honneur. La première pierre est posée...
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar ashlack » Mar 22 Mai 2012 - 9:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Mais les officiers vont s'engager (les conseils c'est pour tout le monde, nous compris) mais ce n'est pas qu'aux officiers d'aider les autres. Et c'est pas les officiers qui font vivre la guilde, mais tout le monde. Pour le rp, cf mon pavé sur le rp.

Et passer à côté du problème, heu, je sais pas, mais si un "problème" n'est relevé par personne c'est peut-être que ce n'en est pas un... Par exemple tu parle des gens qui dérangent les opés sur ts, perso j'ai jamais remarqué de problèmes de ce côté-là, et personne n'est venu râler... Pleins de gens ont donné leur avis, on en a discuté, si t'avais un problème, t'avais qu'à le dire, on peut pas deviner.... :neutre: Je suis d'accord sur vos points Dark et Angus mais dna sle débat précédant, le principal problème était surtout les désistement en raid qui pénalisent les autres et entrainent frustrations et départs.


Pour les events, oui ça fait longtemps qu'on en a pas fait (quoique les sorties WB ou datacrons pour déconner, c'est un peu de l'event aussi), mais encore une fois, pourquoi vous attendez pour râler ? Vous voulez plus d'event? dites-le ! Proposez des choses (event pvp, courses, beuverie etc...). On veut bien organiser des trucs mais faudrait savoir ce que vous voulez. (au passage, le pvp avec les wampas, faut voir, mais il me semble pas que l'ambiance soit extraordinaire entre certains wookiees et certains wampas...).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Mar 22 Mai 2012 - 17:59   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

La venu de certaine personne dans un groupe de parole alors qu'il y en a une OP ou autres en cours j'ai du mal à le croire, déjà parce que diable j'ai jamais entendu qui que ce soit se plaindre de ça avant maintenant, et ensuite parce que sur TS j'ai toujours vu et vécu que les ZL, Op et autres raids se passé dans un groupe isolé et que les discutions général se passé dans un autre groupe, à pars ça y en a de temps en temps qui viennent dire bonjour mais il reste pas quant il voit une OP en cours.
En tout cas sa m'est jamais arrivé et personne n'est venu s'en plaindre. Alors dire que les officiers passe à côté du vrais problème alors que celui qu'on essaye de gérer à déjà fait partir plusieurs membres, qu'on en a eu des retours innombrables de plaintes à ce sujet, je trouve ça étonnant.
Si ce problème de TS existe réellement vous pouvez pas juste dire amicalement à l'incrusté que vous avez besoins de vous concentré et de revenir après ? Soyons pas idiot, c'est un faux problème, il se règle en deux coup de baguette.

Pour le reste, le manque d’évent marrant peut être souligné, mais une soirée WB qui peut être considéré comme en étant une, n'a pas vraiment eu le succès escompté, et c'est pour cela que pour le coup nous demandons aux membres de gardé à l'esprit qu'une guilde c'est aussi tout le monde qui la fait vivre, les officiers ne peuvent pas tout faire. A part ça on veut bien organiser des trucs, évidemment.

En ce qui concerne les wampas et le peu d'activité qu'il se passe entre eux et les wookiee, il faut dire que c'est les affrontements qui sont les plus délires, la difficulté qu'il peut y avoir à se retrouver en BG face à eux, tant que le jeu n'intègre pas la possibilité de le faire facilement a effectivement ralenti beaucoup ce genre d'activité, et on a aussi attendu pendant longtemps que il y est beaucoup de lvl50 des deux côté pour un certain équilibre ( ce qui est maintenant le cas ). Au début ça c'est fait un peu puis ça a ralenti c'est vrais. Mais la première chose à faire était d'en parler aux officiers, maintenant c'est fait c'est bien, tu peut t'assurer que on y pensera maintenant alors que c'était peut être pas le cas avant.



Maintenant, j'en viens à votre avis sur les nouvelle règles. Le goulag ? D'accort mais pourquoi ? En gros qu'est-ce qui vous parait trop rigide, trop sévère, trop strict ?
On a parler longtemps entre officier pour voir ce qui était le mieux, on a bien fait attention a ne pas créer des règles qui impose de la présence, qui récompense une assiduité obligatoire, qui encourage le hardcore gaming. Tout le monde est libre de ne pas jouer et on interdit pas aux gens de pas être là, on sanctionne si ils disent qu'ils sont là et finalement pas, car c 'est ça qui embête beaucoup de monde ( et si tu pense que c'est pas le réel problème, demande à Kashiak ce qu'elle en pense =\ ).
Je pense quant même qu'on est loin du goulag, ou même d'une guilde paramilitaire de hardcore gaming, le règlement reste cool et flex. Globalement si les gens ont le savoir vivre de bien mettre au courant de leurs disponibilité, sérieusement, en oubliant pas qu'il ont des gens réel en face d'eux qui mérite le même respect que des gens IRL, il ne devrait que rarement, voir jamais de sanction tomber.
Mais si une règle en particulier gène, dites le nous.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 22 Mai 2012 - 18:47   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Calimero a écrit:En ce qui concerne les wampas et le peu d'activité qu'il se passe entre eux et les wookiee, il faut dire que c'est les affrontements qui sont les plus délires, la difficulté qu'il peut y avoir à se retrouver en BG face à eux, tant que le jeu n'intègre pas la possibilité de le faire facilement a effectivement ralenti beaucoup ce genre d'activité, et on a aussi attendu pendant longtemps que il y est beaucoup de lvl50 des deux côté pour un certain équilibre ( ce qui est maintenant le cas ). Au début ça c'est fait un peu puis ça a ralenti c'est vrais. Mais la première chose à faire était d'en parler aux officiers, maintenant c'est fait c'est bien, tu peut t'assurer que on y pensera maintenant alors que c'était peut être pas le cas avant.

J'en profite pour rebondir sur ce point : on a fait quelques soirées PVP < lvl 50, avec 6-7 wampas (donc 2 groupes qui partent simultanément en BG), et on est très souvent tombés dans la même zone de guerre, voire dans la même équipe, probablement parce qu'il y a assez peu de joueurs faisant du BG avant le niveau 50. Du coup, c'est carrément plus réalisable de tomber ensemble Wookies vs Wampas en BG avec un niveau inférieur au 50, vu qu'il y a par contre une tonne de joueurs 50 farmant le PVP.
Du coup, ça demande de jouer avec des rerolls (mais aussi le perso principal des joueurs n'ayant pas encore atteint le niveau 50, ce qui permet de jouer avec eux), mais c'est pas grave, c'est carrément plus délire que le PVP trop sérieux au niveau 50.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 22 Mai 2012 - 18:56   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Le goulag? non pas vraiment, et puis si on en arrive la, c'est la faute des membres au vu des récents évènements, il faudrait pas l'oublier. Toute personne ayant un minimum de savoir vivre sera pas inquiété par ces règles.

Quand au fait de passer a côté du vrai problème, un topic était a disposition pour les divers plaintes et requêtes, dont on a discuté entre gradés ensuite, si aucun message n'a été posté, on peut pas deviner, je n'ai pas encore le don d’ubiquité.

Pour ce qui est des events, si j'ai bon souvenir tout le monde peut en proposer, même les membres. Donc a partir de la si vous n'en postez pas non plus, c'est un peu se moquer du monde je trouve. De plus comme évoqué plus haut quand des WB on été proposé on a bien vu le résultat. A partir d'un moment faut aussi être franc avec sois même.D'ailleurs je rappélerai que le dernier event que j'ai voulu lancer wampa/wookiee avec un peu de rp, on m'a envoyé bouler donc faudrait pas pousser mémé dans les orties non plus.

Au niveau du problème sur le ts, le seul probleme que j'ai eu été a l'époque avec rina ( qui s'est excusé après coup ), j'en note pas d'autre. Après rien vous empêche de demander a la personne d'arreter de raconter sa life, les officiers sont la pour aider ok, mais on va pas non plus prendre votre courrier et faire la cuisine non plus hein.

Et finalement pour le pvp avec les wampas, un topic existe il me semble une fois encore, pour que les membres puissent lancer des défis.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darksad » Mar 22 Mai 2012 - 19:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Merci de vos retours constructifs et d'avoir pris nos avis en compte.
===================
Un Wookiee averti en vaut dix
===================
Darksad
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 23 Jan 2012
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar magiefeu » Mar 22 Mai 2012 - 19:34   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

D'après ce lien sur la future mise à jour, nos evènements communeautaires devraient etre facilités : http://www.swtor.com/fr/gameupdates
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darkced » Mar 22 Mai 2012 - 19:49   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bon je réagis aux divers points de façon non ordonnés ^^

- Les off ont demandés de dire si il y avait des problèmes, je pense que qui'yo et dark on donnait leur point de vue simplement non ?
- Le terme goulag est donné sous le ton de la boutade je pense, pas a prendre au serieux.
- Les Events sont effectivement proposé par les membres à 99% du temps (Kadnor et Tamose en tete)
- TS plus de souci depuis qq temps mais c'est vrai que durant un certain temps c'etait présent.
- Dire que c'est la fautes des membres si on arrivent à ces règles mouais bof, c'est la faute de la guilde j'aurais dit plutôt (membres et off)
- La vision de Qui'yo et de Dark si je dis pas de betise et que le fer de lance de la guilde cela doit etre les Off, et pour vous les off c'est les membres qui doivent etre demandeur, la vous avez des points de vue qui sont différents ^^
- Affrontement Wookiees / Wampa => effectivement durant un temps c’était tendu la c'est mieux je pense MAIS AUCUN WOOKIEES N'EST PRESENT SUR TS sauf 2 ou 3 (je parle en dehors des OPE).

En lisant tout ça, j'ai quand même l'impression que les Off ont décidé d'agir pour les désistements => Tres bien (le système de règle on verra dans le temps comment ça se gère ^^ si c'est bien ou mal)
Qui'yo et Dark ont soulevé d'autres problèmes à leur yeux comme demandé par Ash, dialoguer avec eux sur TS peut être une idée pour une discutions plus ouverte et plus simple que sur un fofo (les mots parfois sont mal interprété).

Enfin bon, moi suis sur dispo je résiste à l'envahisseur wampa ! et je suis up pour discuter avec tout le monde de ces divers sujet !
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 22 Mai 2012 - 20:02   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Petit message pour dire qu'étant en exam je risque de plus trop être trop présent jusqu'à mercredi prochain que ce soit ts ou le jeu ;).
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 22 Mai 2012 - 20:06   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

D'ailleurs tant que j'y suis et comme je vois pas ash ce soir, je voulais proposer de créer un topic ou les gens laisserait des plaintes/idées/pot de vin a l'intention des gradés, dont nous discuterions (pas forcément TOUT les gradés) le week end venu. Ca me paraissait sympa et pas trop dure (on en discute quand on est connecté sur le jeu donc pas de temps perdu, ca fait bouger les choses et donne du dynamisme a la guilde tout en permettant de rester a l'écoute des membres.)


Appelons ça une boite a idée.
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Mar 22 Mai 2012 - 20:13, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar HistoireSW » Mar 22 Mai 2012 - 20:13   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Cela pose-t-il un problème que je propose des events sur mmopizza ? ou faut-il que je passe par les off pour les proposer ?
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 22 Mai 2012 - 20:14   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Le principe de base c'est tout le monde donc non pas de problemes.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 22 Mai 2012 - 20:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bon donc au noms des off, je m'excuse du fait qu'on se soit mal compris avec vous au sujet de vos messages ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar HistoireSW » Mar 22 Mai 2012 - 21:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

OK, je viens de voir la BA de la 1.3 : deux reflexions à chaud. Le changement de serveur :peut être du fait de l'évaporation importantes des joueurs pour un regroupement, et suppression de qq serveurs. Espérons que le nôtre subsistera.
Pas d'annonce sur la mise en commun entre rerol des codex, data pour l'instant.

En revanche par rapport à la 1.2, je trouve que celle-ci est beaucoup plus légère et qu'il y a moins de nouveautés.
HistoireSW
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 124
Enregistré le: 31 Oct 2002
Localisation: Romilly sur Seine
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Mai 2012 - 11:58   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pour parler de choses générales comme celles là, tu peux utiliser le topic jeu et gameplay plutôt que de te cantonner au topic des wookiees Histoire SW. :wink:
Pour info notre serveur regroupe toutes les grosses guildes RP qui ont été invitées à des events VIP orga par Bioware. C'est le plus gros serveur RP Fr de loin donc logiquement aucune inquietude à avoir :)
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkyVady » Ven 25 Mai 2012 - 18:26   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Yo les Wook Wooks !
Je peux faire des canon d'assaut sur mesure que je peux éventuellement critique, y'a des soldats qui en veulent ? C'est gratuit c'est pas cher !
Venez dans mon humble boutique !
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 25 Mai 2012 - 18:56   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

J'ai pas de canon :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 28 Mai 2012 - 13:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Oyé Oyé.
En cette période festive de veille du solstice d'été, j'amorce les préparatif comme tout les ans depuis l'instauration du règne que notre altesse Motta le Hutt des courses de la Buntha.
Cette course connue pour rassembler les meilleurs pilotes des coins les plus insalubres de la galaxie se tiendra dans une semaine sur Tatooine, demeure du grand Motta le hutt. (Samedi 3 juin 2012, Rassemblement à 15h)
Les candidats sont priés de me mp pour donner leurs noms, Modèle de speeder et mini annonce RP qu'ils veulent que je donne à l'annonce de la course. De même un commentateur est activement recherché.

Quelques règles et précisions :

Seules les Guildes SWU sont invitées à participer à cette première sessions, puisqu'il s'agit d'un event Test.
Seuls les speeders rang 1 (90%) sont autorisés pour permettre au maximum de membre de participer.
Les coups bas, insultes et tricheries ne sont pas autorisées.
Le parcours doit être suivis (itinéraire disponible la veille de l'event).
la course sera retransmise en live par plusieurs joueurs. (stream)

De plus, son énormissime grandeur Motta le hutt, à déclarer que le grand gagnant des courses de la Bhunta recevrait un nouveau modèle de speeder ainsi qu'une somme de 100 000 crédits. ( Si d'autres personnes veulent participer pour faire grimper la récompense ils sont les bienvenus )
Pour info les inscriptions seront fermées le vendredi soir à minuit.
Des frais de participations de 1000 crédits ( soit un mob tué même pas ), sont demandés à l'inscription, le total sera rajouté à la somme empochée par le vainqueur.

Je déclare les inscriptions de la Buntha ouvertes! ( MP + MMOPizza ).
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Lun 28 Mai 2012 - 21:44, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Greg Lohan » Mar 29 Mai 2012 - 23:39   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Hey les wookiees ! Bon désolé pour ma soirée boulet sur Soa :chut: j'y arrivais vraiment pas ce soir ! Prochain coup ça devrait aller sans soucis !

(J'ai même pas pu dire un "au revoir" formel, Swtor et Ts ont bugué en même temps, la flemme de relancer...)
Greg Lohan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 08 Mai 2011
Localisation: Aix-en-Provence
 

Messagepar Angushammet » Mer 30 Mai 2012 - 7:15   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Pas grave Gregh, tu seras seulement chatié sur le bar de la flotte ;)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 30 Mai 2012 - 14:59   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

On lui fait sa fête ce soir et du 1er try, ainsi on pourra enchainer avec autre chose :)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dogan » Mar 05 Juin 2012 - 19:35   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Bonjour à tous !

Je m'étais inscrit dans la guilde avant le lancement du jeu suite à une news sur le site, mais après le lancement du jeu j'ai remarqué que ça n'a jamais été validé :?

Enfin bref, je voulais savoir si vous cherchiez encore du monde :D, j'ai un Consulaire érudit Heal Lv50 :D
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 19:45   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Mais très volontiers, on ne va pas refuser un membre de SWU. Qui plus est lorsqu'il s'agit d'une fille, en particulier lorsque c'est une fille mignone :paf: (joke hein ! T'en vas pas en courant... :lol: )

Par contre niveau heal on est plutôt servis, surtout les consulaires. Mais aucune importance, on te trouvera bien une place, et puis tu peux toujours passer dps (on en manque et c'est plus amusant), tu auras vite fait de te faire un stuff en dps (quelques opés et c'est bon). A propos, quel est ton stuff actuel?
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dogan » Mar 05 Juin 2012 - 20:00   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ah tu dois parler de ma soeur :D , elle ne joue quasiment jamais, elle a du faire 2 niveaux sur mon perso en tout avec sa prépa et les concours elle a pas le temps de jouer. Mais j'ai aussi beaucoup suivi le jeu avant son lancement j'avais d'ailleurs été au cinéma Saint Germain pour l'événement privé :)

Okay il faudra que je change mon arbre de pouvoir aussi pour DPS non ?

Actuellement je suis lv49, je vais up 50 dans très peu de temps, une demi heure de jeu environ ! Et je me suis dit que au niveau 50 il fallait que je me trouve une guilde avec des gens sympas pour les Opérations et faire du RP, parce que quand je m'étais inscrit dans cette guilde ça m'avait affilié dans Battle Meditation (je suis sur ce serveur).

Si ça vous intéresse j'ai un ami avec qui j'ai fait tout le jeu jusque là, il est Chevalier Jedi Gardien / Tank, et il est très sympa ;)
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar ashlack » Mar 05 Juin 2012 - 20:09   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ben j'ai "connu" Dogan (Claire son prénom je crois) sur le forum offi il y a trèèèèèès longtemps. En ce temps-là y'avait pas de gros râleurs et y'avait de la place pour rp. Ensuite elle est venue sur SWU. :neutre:

Ce serait bien que tu respé dps ouais. Faut changer ton arbre (y'a un pnj qui peux te le réinitialiser sur la flotte).

whisp Ashlack (moi), Bhesj, Orell, ou Andurr en jeu pour qu'on t'invite dans la guilde.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dogan » Mar 05 Juin 2012 - 20:30   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ma soeur te connait apparemment et que tu étais quelqu'un de renom sur le forum :D . Selon elle, l'envie de jouer est partie quand ils ont changé le forum avant le lancement, et que la communauté de départ qui était sympa a été dissoute par une arrivée de kikoos.

Pour l'arbre je prend Télékinésie ou Equilibre ? (selon ce qu'il y a déjà et ce qu'il y a de plus puissant)

Ok je fais ça
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 05 Juin 2012 - 23:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Télékinésie est dps distance et on en manque (on a une pelletée de sentinelles :transpire:), l'autre arbre je ne sais pas mais celui-ci a l'air cool :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darkced » Mer 06 Juin 2012 - 9:17   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Mais du coup on sait pas si Dogan c'est une fille ou pas :p
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Juin 2012 - 9:53   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

La Dogan d'origine est une fille. Là apparamment c'est son frangin. A moins qu'elle ait vu les misères de Kashiak et préfère se faire passer pour un mec :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34740
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar magiefeu » Mer 06 Juin 2012 - 9:55   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Si vous en avez marre des sentinelles j ai un jedi gardien en tank nommé Nobilis mais il n'est pas encore entré dans la guilde
Modifié en dernier par magiefeu le Mer 06 Juin 2012 - 13:28, modifié 1 fois.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Dogan » Mer 06 Juin 2012 - 10:34   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Je suis désormais un DPS distance :D
Non moi je suis un homme hein, ma soeur n'a joué qu'à la bêta :wink: elle viendra peut-être faire coucou de temps à autres :D
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar sirius » Mer 06 Juin 2012 - 14:31   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

magiefeu a écrit:Si vous en avez marre des sentinelles j ai un jedi gardien en tank nommé Nobilis mais il n'est pas encore entré dans la guilde


On a déjà deux jedi gardien tank qui participent à toutes les opé, il y a donc pas vraiment de "besoin" de ce coté là. Après on va pas t'empecher de le stuffer si t'en a envie, hein, mais à choisir c'est surtout de dps à distance dont on a besoin actuellement. :wink:
C'est pourquoi on est très content que Dogan, level 50 avec envie de se stuffer, ait eu l'idée de nous rejoindre maintenant. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dogan » Mer 06 Juin 2012 - 16:22   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Ouais j'attends que ça :D
Je me suis inscrit sur MMO Pizza aussi, j'ai hâte de faire des ZL/Opé avec vous :), j'ai micro et tout ce qui faut pour jouer en ligne, vous utilisez un logiciel spécial ? (Mumble, TS, Skype)
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 06 Juin 2012 - 16:27   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

TS : :chut:

mdp : :chut:

:)




Edit Ashlack, pas de log TS sur le forum public :non: pas envie d'avoir des squatteurs. Je te les envoie par mp.
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 07 Juin 2012 - 23:38   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

07/06/2012 Soa Hm

Loots :

Nero : Speeder / Brassard columi / arme princ columi
Bhesj : Gants Rakata / 3 cubes aliens/ module energetique rakata / Relique tank columi
Connor : Bottes rakata / blindage
White : bottes rakata
Orell : Plastron Rakata / arme secondaire rakata / relique columi / plan exo /
Gregh : Armes Secondaire Rakata
Andurr : Sophistication / ceinture columi pet / crise de ner(d)f
Nydo : Brassard columi / Plastron Rakata / pantalon rakata


Nero => Rang cocu
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar NeroKyusi » Ven 08 Juin 2012 - 1:04   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

T'as oublié les gants Rakata pour moi, et un cube de données alien.
Après il y a le pantalon Rakata et la main principale Columi pour mon pet mais vu que ça compte pas ^^

Sinon, le Vengeur est super beau, je regrette pas d'avoir fait Chambre :siffle:
République : Nero / Dageel / Sedora / Yloka / Runydd / Aki / Aldrenn
Empire : Vychatt / Gyvrann / Asteas / Karyll / Kyava / Sono'lytra'mass
NeroKyusi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 929
Enregistré le: 04 Jan 2012
 

Messagepar sirius » Ven 08 Juin 2012 - 1:10   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Et Orell mériterait de devenir lui-aussi un officier cocu. :D

Naruto93 a écrit:Andurr : Sophistication / ceinture columi pet / crise de ner(d)f


:lol:

Mais oui gros stress au tanking pour mettre Soa sous ses tourelles. Vu le nombre que j'ai loupé je m'en serai grave voulu qu'on le tombe pas. Alors gros kiff et gros soulagement quand ce fut enfin fini. C'est pour ce genre de moment que j'adore ce jeu alors franchement GG et merci à tous pour cette soirée. :jap:

Même si j'ai rien looté, je me résout à ma ptite période d'absence le coeur en paix. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Angushammet » Ven 08 Juin 2012 - 7:29   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

Tkt pas Andurr, Delce, Az et Kashiak sont deja passés par la... C'est un bon exercice pour les tanks ;)
Qui'yo'jin, admin de https://www.maconfigpc.fr/
Angushammet
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 841
Enregistré le: 18 Déc 2011
 

Messagepar Darkced » Ven 08 Juin 2012 - 9:54   Sujet: Re: TOR : la section Wookie XXI

ehoh jamais stressé sur les tourelles de Soa moi !
Toujours passé nickel ce passage, on est pas un tank vétéran qui veut :lol:

Edit: Je parle bien des pylones (j'ai rippé sur le nom)
Modifié en dernier par Darkced le Ven 08 Juin 2012 - 11:39, modifié 1 fois.
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee


  •    Informations