Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Conroy a écrit:J'ai décidé de quitter la guilde, principalement parce-que je ne suis pas en accord avec la manière dont la guilde est gérée. J'ai néanmoins beaucoup apprécié jouer avec vous.
ashlack a écrit:Tu pourrais détailler ? histoire de voir ce qui allait pas et qu'on corrige éventuellement certains truc.
Et sinon ben bon vent à toi !
Conroy a écrit:Gosso modo les mêmes raisons que Kasiak, son post dans le topic de la cantina reprend bien ce que je pense. Ainsi que plein de petites choses.
Conroy a écrit:Il y a aussi l'histoire de roster 1 et roster 2 qui m’énerve au plus haut point.
Conroy a écrit:Âpres il y a le fait d'avoir repris Atainis chez les Wampas, a quand sont retour chez les wookies???
Je comprend pas qu'on est pu garder un gars qui se connecte chez les wookies pour dire du mal des wampas et inversement ... en plus du reste.
Conroy a écrit:Un manque de direction flagrant, Hors opé c'est le bout du monde si on trouve 2 officiers connecté en même temps. Je suis persuadé que la plupart des membres, moi compris, sont incapables de donner le nom de tous les officiers, voir pour certain le nom du chef de guilde. (En revanche je pense beaucoup de bien de l'activité des sous-officiers qui si je ne me trompe pas son Nydo et Delcé)
Conroy a écrit:D'ailleurs Ashlack je pense clairement que tu manque à ton rôle de leader. A part en opé on te voit très peu connecté et souvent en mute sur TS. Un chef de guilde dois être plus présent à mon avis, notamment aux évents de guilde.
Il y avait peu de membres connecté pour l’évent de la courses de la Buntha organisé par Nydo, et je crois bien seulement Andurr en officier chez les wookies, (je ne sais pas qui était connecté en officier chez les wampas, mais pas Piejs non plus)
Bien sur il y a une vie en dehors de jeux et je pense que la date n’était pas top mais quand même 1 seul officier ??? et des deux coté pas de chef de guilde ? idem pour l'évent PvP il y a déjà pas mal de semaine (peu être d'autres évents on été organisé et ou les chefs de guilde était co mais là je ne suis pas au courant car pas trop présent ce derniers mois à cause de mon déménagement)
Conroy a écrit:Après ce n'est pas très grave, c'est juste que ça ne me convient pas
Conroy a écrit:Âpres il y a le fait d'avoir repris Atainis chez les Wampas, a quand sont retour chez les wookies???
Je comprend pas qu'on est pu garder un gars qui se connecte chez les wookies pour dire du mal des wampas et inversement ... en plus du reste.
Conroy a écrit:Il y avait peu de membres connecté pour l’évent de la courses de la Buntha organisé par Nydo, et je crois bien seulement Andurr en officier chez les wookies, (je ne sais pas qui était connecté en officier chez les wampas, mais pas Piejs non plus)
Bien sur il y a une vie en dehors de jeux et je pense que la date n’était pas top mais quand même 1 seul officier ??? et des deux coté pas de chef de guilde ? idem pour l'évent PvP il y a déjà pas mal de semaine (peu être d'autres évents on été organisé et ou les chefs de guilde était co mais là je ne suis pas au courant car pas trop présent ce derniers mois à cause de mon déménagement)
Viens pas foutre la merde côté Wampas, tu veux ?
Sheon Mistera a écrit:Viens pas foutre la merde côté Wampas, tu veux ?
Déjà le fait qu'il ait quitté la guiilde imp pour un problème avec vous était suffisamment invraisemblable pour que tu ne viennes pas remuer la merde.
DarkyVady a écrit:Sheon Mistera a écrit:Viens pas foutre la merde côté Wampas, tu veux ?
Déjà le fait qu'il ait quitté la guiilde imp pour un problème avec vous était suffisamment invraisemblable pour que tu ne viennes pas remuer la merde.
C'est SALE !
Pour le reste :
Oh oh oh ! Calm down bitches !
On est la pour s'amuser, alors on s'amuse sinon je sors l'épilateur électrique ! Vous n'avez pas envie de l'épilateur électrique !
Un petit exemple de ce qu'on fait chez nous : on a pas de Roster. Juste des soirée stuffationnagement de temps en temps pour les nouveaux 50 et rerolls, ça marche plutôt bien.
Je plussoie Soon !
On se mêle de ce qui nous regarde pas, mais on le fait bien !
DarkyVady a écrit:Un petit exemple de ce qu'on fait chez nous : on a pas de Roster. Juste des soirée stuffationnagement de temps en temps pour les nouveaux 50 et rerolls, ça marche plutôt bien.
Sheon Mistera a écrit:Ca me paraît logique que n'importe qui participant à des raids puisse proposer une date. Quant aux histoires de rosters, on n'en a pas trop non plus : quand il faut choisir entre plusieurs personnes disponibles, on choisit en fonction de la difficulté du raid : on prend les personnes ayant besoin de stuff pour les opé les plus faciles, et les personnes les mieux stuff pour les opés plus difficiles. A mon avis, les histoires de "rosters" sont pertinentes surtout pour les grosses guildes (ce que nous ne sommes pas, ne nous voilons pas la face).
Darkced a écrit:Donc tu te meles de ce qui te regarde pas et tu le fais mal
DarkyVady a écrit:De toute façon je vous emprout ! NA !
L'épilateur viendra ! muahahah !Darkced a écrit:Donc tu te meles de ce qui te regarde pas et tu le fais mal
Bon bah je me tais alors... Je vais aller faire du feu dans ma grotte !
Darkced a écrit:Façon Darky c'est un Flambyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dogan a écrit:Dogahn
Couvre tête de maître de Force maître du combat (étrangement ce casque PvP est plus fort que son semblable Columni donc je garde pour l'instant)
Retourner vers [TOR] Guilde Wookiee
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité