Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La vidéo sur Yoda

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kith » Lun 06 Mai 2002 - 21:07   Sujet: La vidéo sur Yoda

Ca y est, un enregistrement d'une BA diffusé dans des cinés et montrant Yoda se battant à la fin passe sur le net. Elle est sublimissime. La qualité est naze, le son pourri, mais voir Yoda bloqué un éclair de Force m'a laissé sur le cul (pardonnez l'expression). Et le combat contre Dooku s'annonce Gigantissime !!!!

Je peut plus attendre le 17, au secours !

Vous pouvez cliquer AOTC/yoda_trailer.mov" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">là

et amusez-vous bien !
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU

Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...

Messagepar Bioxyde » Lun 06 Mai 2002 - 21:25   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Merci pour ce lien.
Désolé je fais une rechute de spoilers, j en peut plus d'attendre.
"Hum...lost a planet master Obiwan has. How embarassing, how embarassing... :)"
Bioxyde
Padawan

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 22:16   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

ah le con vais je regarder ou pas rahhhhhhh!!! et merde je regerde.
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 22:19   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

oh putin c'est mortel j'avais peur qu'il paraisse ridicule mais le challenge (difficile) est réussi raison de plus pour aller le voir.et merde maintenant je vais rever de yoda en train de ce battre toutles nuits
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Matmanrd14 » Mar 07 Mai 2002 - 1:42   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Ouais clair, c'est trop bien !
Mais je trouve que Yoda a un peu grandi qd même...
"Mieux vaut regner en enfer que servir au paradis"
Matmanrd14
Padawan

Messagepar Loomax » Mar 07 Mai 2002 - 1:54   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

et put111111 j'allucine !!!!!!!!!!!!! je la ve cette bande annonce en meilleur qualité !!! c terrible !!
VERIDIQUE : j'ai poussé un cri quand j'ai vu ses eclairs de force !!!!!
etpuis quelle ambiance dans ce cinema !!

C MONSTRUEUX !!!!!
Loomax
Jedi SWU

Messagepar Darth Kith » Mar 07 Mai 2002 - 1:57   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Ouep, c'est clair, c vraiment hallucinant...

Ya d'autres vidéos qui sont sortis, vous devriez pas trop avoir de mal à les trouver. On voit notamment Yoda prendre l'éclair a pleine main...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Darth Kith
Jedi SWU

Messagepar Loomax » Mar 07 Mai 2002 - 2:10   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

oura !!! yen a plein d'autres sur EPISODE-X !!!!
Loomax
Jedi SWU

Messagepar Sharakhan » Mar 07 Mai 2002 - 2:35   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

La scène du duel entre Yoda et Dooku est un des rares aspects de l'Episode II pour lesquels j'éprouve un peu d'inquiétude...

Je ne veux PAS regarder ces vidéos , aussi pouvez vous me garantir que le résultat est SI BON que cela ?
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU

Messagepar Darth Kith » Mar 07 Mai 2002 - 2:42   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Hallucinant Shrakhan, Tout ce qu'on pouvait craindre de comique a disparu pour de l'admiration envers Yoda. Après ca, bcp hésiteront avant de l'appeler le nain-vert. ILM s'est surpassé et son combat contre Dooku promet ENORMEMENT, suffit de voir juste le petit enchainement de cette vidéo...
Darth Kith
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 2:48   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

je confirme moi aussi j'avais peur et bin ca va etre du tout bon
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Sharakhan » Mar 07 Mai 2002 - 3:15   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Alors Lucas est un génie...Et ILM , plus que jamais , est capable de l'impossible...

10 jours 4 heures 38 minutes à attendre...

[img]smilies/drool.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 3:28   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

tain ils vont la donner quand la réponse cinélive je peux plus la.si je gagne plus que 8 jour a attendre [img]smilies/hot.gif[/img]
mais franchement chapeau a ILM pour le yoda qui aurais cru.
et dire que des non spoileux ne savent pas encore que yoda va se battre au sabre,eux ils vont halluciner grave
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 07 Mai 2002 - 3:57   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Personellement si pour ce la taper sur un vieux truc tout pourri c'est même aps la peine d'y penser.

Pour le peu de jours qui restent, je ne vais pas tout gâcher si près du but.

Z'êtes à pleurer tout de même !

Trois ans d'attente etvous lâchez dix jours avant la sortie ?

Arf ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bandes de junkies ! [img]smilies/smile.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> et dire que pendant des mois (voire des années) on s'est dit que montrer Yoda combattre serait ridicule..........
BORDEL ON S'ETAIT TOUS PLANTES!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Ahem. Pour tout ce qui est d'usage de la Force, bon nombre étaeint d'accord, d'ailleurs tout le monde en fait.

Le problème résidait dans le combat au sabre et les galipettes et autres acrobaties car logiquement, si yoda veut pouvoir se battre, il devra se bouger, et c'est bien cela qui faisait peur.

Mais j'ai désormais confiance.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU

Messagepar Loomax » Mar 07 Mai 2002 - 4:58   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

lol, tu croi que j'ai pas hésitait ???? [img]smilies/biggrin.gif[/img]
mais faible je suis !!!
mais je ne regrette pas tant que ca, ca me donne juste enore plus envie d'être au 16 mai
Loomax
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 5:01   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

oué le fait de pas bien voir pi la durée tres courte font qu'en fait on a encore plus envi de voir le film.moi je tient plus en tout cas.
firebird2
Jedi SWU

Messagepar Lloyd » Mar 07 Mai 2002 - 6:09   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Bof... On avait bien vu Obi-Wan et Maul dans ce qui reste à ce jour le meilleur combat au sabre laser, et ca n'a gaché le plaisir de personne. On en voit moins sur ce combat que ce qu'on voyait dans la BA de TPM en question. Y a rien a regretter: on a rien vu si ce n'est de quoi nous donner encore plus envie de voir le film. Et je n'ai pas l'impression de m'etre gacher le film, je me tient à l'ecart de ce que je considere etre les vrais spoiler, et j'evite bcp des sujets de ce forum. Tlm sait que Yoda sa bat, maintenant je sais aussi que ca va dechirer, mais je n'ai pas vu le combat à proprement parler: resultat: je bous d'impatience! Ce n'est pas ca qui va me gacher mon plaisir, loin de la! Et puis si c'etait aussi "grave", pourquoi le difuser dans une salle de cinema?! Apres tout elle etait peut etre pleine de non spoileux, et vu la rapidité de l'ensemble, impossible pour eux de sortir ou meme de fermer les yeux: la BA ne commence meme pas comme les autres BA ou meme spot TV, au debut on pourrait meme croire à une BA d'X-Men 2 ou de Spiderman, et le tout ne dure que 30 sec...

[ 06-05-2002: Message édité par : Lloyd ]
Lloyd
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 6:18   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

non le début c'est la fin de la ba de spiderman je croix
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 8:05   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

heu si t'as vu komodo tu te pose des questions quand meme parceque c'est ultra pourri meme les effets spéciaux.enfin bon c'est pas starwars non plus [img]smilies/biggrin.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU

Messagepar firebird2 » Mar 07 Mai 2002 - 22:27   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

oué faut croire que c'est ca car meme a l'echelle de 900 ans 40 quand on arrive sur la fin ca joue beaucoup.rebuste je suis grace a la force mais pas a ce point la
firebird2
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Mer 08 Mai 2002 - 3:33   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

Je l'ai pas vu mais je l'avais lu y a quelque temps : j'était resté tout songeur pendant deux heures et j'attend de voir ça en image !!!
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Messagepar Dalsk » Mer 08 Mai 2002 - 23:49   Sujet: Re: La vidéo sur Yoda

La plupart des liens concernant les vidéos piratées ont sautés ! J'ai moi-même essayer quatre adresses différentes pour donner la vidéo à une amie, tous les liens ont disparu, ou déconne à moitié.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Retourner vers Prélogie

•    Informations