Bof... On avait bien vu Obi-Wan et Maul dans ce qui reste à ce jour le meilleur combat au sabre laser, et ca n'a gaché le plaisir de personne. On en voit moins sur ce combat que ce qu'on voyait dans la BA de
TPM en question. Y a rien a regretter: on a rien vu si ce n'est de quoi nous donner encore plus envie de voir le film. Et je n'ai pas l'impression de m'etre gacher le film, je me tient à l'ecart de ce que je considere etre les vrais spoiler, et j'evite bcp des sujets de ce forum. Tlm sait que Yoda sa bat, maintenant je sais aussi que ca va dechirer, mais je n'ai pas vu le combat à proprement parler: resultat: je bous d'impatience! Ce n'est pas ca qui va me gacher mon plaisir, loin de la! Et puis si c'etait aussi "grave", pourquoi le difuser dans une salle de cinema?! Apres tout elle etait peut etre pleine de non spoileux, et vu la rapidité de l'ensemble, impossible pour eux de sortir ou meme de fermer les yeux: la BA ne commence meme pas comme les autres BA ou meme spot TV, au debut on pourrait meme croire à une BA d'X-Men 2 ou de Spiderman, et le tout ne dure que 30 sec...
[ 06-05-2002: Message édité par : Lloyd ]