Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Loveuse a écrit:Oui mais mais par rapport à quel point du dossier, le fait de ne pas respecter l'UE ? En fait, c'est le terme "crossover" que je ne comprend pas. L'anglais et moi, ça fait deux. Et puis, je vais vous l'avouer, je suis peut-être pas très bien réveiller non plus.![]()
PaTaT0ss a écrit:Par exemple si on prends stargate universe, il y a quelque chose à faire
Loveuse a écrit:donc très très très bien s'informer.
darkfunifuteur a écrit:Au bout de l'infini , Chevalier Errant, Alliance Fatale
Kehor Nabaag a écrit:Eum... Dans un tout autre registre: existe-t-il un topic consacré à Cusset? Parce que je n'ai pas trouvé et j'aimerai bien qqs infos supplémentaires (autres que celles déjà fournies sur le site).
Pourquoi? (attention, spoiler interdit, je ne les ai pas encore lus)
Mitth'raw Nuruodo a écrit:Non, il n'y a plus que toi qui squatte ce topic, Loveuse![]()
Je sais. C'est dur.
Quoi qu'il en soit, permets-moi de te féliciter car je reconnais en toi une future maîtresse floodeuse
WedgeR7 a écrit:Tu aurais pu t'appeler "DuWhite" également...![]()
Uttini a écrit:Bon, j'avoue qu'au début je t'ai pris pour une fille, Gwen c'est plutôt féminin.
DarkGwen56 a écrit:Et pourtant il y a beaucoup de gars qui s'appelle Gwénaël (et pas ...lle) ou Gwendal, mais pour la plupart ils viennent de la Bretagne.
DarkGwen56 a écrit:Et pourtant il y a beaucoup de gars qui s'appelle Gwénaël (et pas ...lle) ou Gwendal, mais pour la plupart ils viennent de la Bretagne.
Darth Vacuous a écrit:je vie a La Ciotat, une petite ville dans le sud de la France a 1h de marseille.
zarkam a écrit:6 Films préférés : The Fisher King
zarkam a écrit:la rencontre obi one
Nicravin a écrit:Pourquoi tant de haine?
zarkam a écrit:Nicravin a écrit:Pourquoi tant de haine?
Ah... désolé, j'avoue humblement que je n'avais pas compris la ruse. j'aurais du répondre Star Wars 1,2,3,4,5,6 ? C'est bien ça ? Sans dec ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités