Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 12 Juin 2012 - 12:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

IronRed a écrit:Désolé de casser ton rêve Uttini mais j'avais copié/collé le questionnaire sur un autre post et j'ai oublié d'en supprimer une partie (Boulet! :paf: )
Merci pour votre accueil. Je pense que je vais passer de bons moments ici.

S'pèce de boulet ! :grrr:
Je me disais aussi, vu ce que tu mets dans le questionnaire, bizarre que tu soit fan de JVÊ1J. Pas ton style, globalement.
Mais bon, tous les goûts sont dans la nature. Bienvenue quand même, quoi. :lol:
Merci pour les liens, Sheon ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Loveuse » Jeu 14 Juin 2012 - 12:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ptdr, ça le fait. xD Je les ai beaucoup aimé tes BD Uttini. Il y a longtemps que je n'avais pas ris comme ça à cause d'une BD. :lol: Faudrait que je les relise d'ailleurs.

Sois le bienvenu sur le forum Ironred. :hello:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 14 Juin 2012 - 14:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je crois que ma préférée est la première que j'ai lue, à savoir l'Episode IV. Rien que pour Luke, qui passe vraiment pour le gros benêt de service :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Jeu 14 Juin 2012 - 19:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:Je crois que ma préférée est la première que j'ai lue, à savoir l'Episode IV. Rien que pour Luke, qui passe vraiment pour le gros benêt de service :D

:jap: Et en plus, tu m'aides pour faire encore des corrections :jap: :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 15 Juin 2012 - 11:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oui, ça m'a donné envie de la relire, du coup :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Juin 2012 - 11:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:Oui, ça m'a donné envie de la relire, du coup :P

Tu es une personne de goût, toi, au moins ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Johny Boy » Dim 17 Juin 2012 - 19:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:
alexskiwalker a écrit:"Il n’existe que deux choses infinies, l’univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue"
Albert Einstein .

Non, une citation bidon parmi tant d'autres, qu'on attribue faussement à Einstein pour faire bien.


En fait, l'univers ne peut être infini puisqu'il a été prouvé qu'il est en expansion.
Cela reviendrait à dire qu'il existe quelque chose de plus grand que l'infini, ce qui est illogique.
L'univers est donc fini (même si on ne sait pas où sont les limites :jap: )
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Leïa Organa » Dim 17 Juin 2012 - 21:02   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Ca commence par B et ça finit par N :idea: BN, non ça doit pas etre ça ...

2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe): Amandine

3 Année de naissance : C'est entre 1900 et 2012

4 Date d'anniversaire : en février

5 Proffession ou niveau scolaire : Collège

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star wars, Hawai 5-0

7 Livres préférés : J'ai pas lu de livre qui m'on spécialement marqué

8 Partie de StarWars préférée : Dans l'épisode 4, la scene qui s'appelle binary sunset

9 Livre(s) StarWars préférés : J'en ai lu aucun

10 Film(s) StarWars Préférés : L'empire contre-attaque

11 Nourriture préférée : le lait bleu :x non j'rigole, la pizza

12 Occupations : faire des costumes (de star wars mais pas que de ça, enfin presque), jouer au lego star wars (je fais la collection de la trilogie), faire mes devoirs... , aller chez des amies, enfin je fais ma vie quoi !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : euh, chai pas moi

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Ca va chez toi ?

15 Phrase, citation préférée : Fais-le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essaie

16 Film de George Lucas préferé : je me souviens plus le nom ... ah oui ! je crois que ça s'appelle star wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai jouer avec mon frère

18 Que pensez vous de ce forum ? Il est trop bien

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligents, c'est ça ? Non, BELLE et INTELLIGENTE, tu sais pas écrire franchement !

20 Pourquoi ce pseudo ? Depuis que chez moi j'ai réussit à me faire les macarons de Leïa, tout le monde m'appelle Leïa

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas, j'ai mettrais peu-etre une après

22 Pourquoi cet avatar ? Regarde mon pseudo

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Tu fais quoi en ce moment ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Bé chui sur l'ordi, ça ce vois pas !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Il fait beau :D
Modifié en dernier par Leïa Organa le Mer 20 Juin 2012 - 16:57, modifié 1 fois.
Leïa Organa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Juin 2012
 

Messagepar link224 » Dim 17 Juin 2012 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome, jeune collégienne.
Ça fait plaisir de voir que certains élèves de ton âge ont encore une orthographe à peu près correcte :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 17 Juin 2012 - 21:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
link224 a écrit:Ça fait plaisir de voir que certains élèves de ton âge ont encore une orthographe à peu près correcte :paf:

On est deux :oui:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Dim 17 Juin 2012 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue par ici :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Den » Lun 18 Juin 2012 - 10:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous! :)
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 18 Juin 2012 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Amandine BN, et à tous ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue :) Bien joué pour les macarons de Leia (non, il n'y a pas de trémas^^), j'aimerais bien voir ça, tiens^^
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Johny Boy » Lun 18 Juin 2012 - 11:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez les fous
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 18 Juin 2012 - 11:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Johny Boy a écrit:Bienvenue chez les fous


On dit vraiment ça sur tous les forums, en France :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Lun 18 Juin 2012 - 12:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:
Johny Boy a écrit:Bienvenue chez les fous


On dit vraiment ça sur tous les forums, en France :transpire:

Je suis pas le seul à avoir remarqué, alors :transpire:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Leïa Organa » Lun 18 Juin 2012 - 13:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Bienvenue à toi, Amandine BN, et à tous ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue :) Bien joué pour les macarons de Leia (non, il n'y a pas de trémas^^), j'aimerais bien voir ça, tiens^^


Mon nom c'est pas BN ^^

Et je posterais peu etre un sujet dans costume pour dire comment on fait les macarons avec une photo
Modifié en dernier par Leïa Organa le Mer 20 Juin 2012 - 16:54, modifié 1 fois.
Leïa Organa
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 17 Juin 2012
 

Messagepar tamose » Lun 18 Juin 2012 - 13:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous et toutes que j'ai loupé durant les longs derniers mois, amusez-vous bien ici :hello:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 18 Juin 2012 - 18:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Johny Boy a écrit:En fait, l'univers ne peut être infini puisqu'il a été prouvé qu'il est en expansion.
Cela reviendrait à dire qu'il existe quelque chose de plus grand que l'infini, ce qui est illogique.
L'univers est donc fini (même si on ne sait pas où sont les limites :jap: )

Euh, non, on n'a rien prouvé du tout, c'est juste une théorie :transpire:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 18 Juin 2012 - 21:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mon nom c'est pas BN,


Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en doutais :paf:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Uttini » Lun 18 Juin 2012 - 22:27   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Leïa Organa. Amuse-toi bien dans le coin.
Mitth'raw Nuruodo a écrit:(non, il n'y a pas de trémas^^)

Le tréma, à mon humble avis, c'est parce que la version du pseudo sans le tréma était déjà prise depuis longtemps. Futé, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22802
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mar 19 Juin 2012 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Sheon Mistera a écrit:
Johny Boy a écrit:En fait, l'univers ne peut être infini puisqu'il a été prouvé qu'il est en expansion.
Cela reviendrait à dire qu'il existe quelque chose de plus grand que l'infini, ce qui est illogique.
L'univers est donc fini (même si on ne sait pas où sont les limites :jap: )


Euh, non, on n'a rien prouvé du tout, c'est juste une théorie :transpire:


Oui mais non. L'univers est fini (selon le modèle standard) mais ton raisonnement tient pas. Contre-exemple: il y a une infinité de nombres naturels. Mais les nombres réels sont plus nombreux, donc l'infini peut-être dépassé....
L'infini peut être agrandi tout en restant lui-même :x

L'argument serait plutôt, si le big bang est vrai, alors à un certain moment l'univers était tout petit (donc fini) et partant de là, il lui faudrait une infinité de temps pour s'étendre à l'infini, ce qui n'est pas le cas. Mais bon, comme la théorie du big bang est postérieure à Einstein... et que la fameuse citation n'est pas officiellement de lui (même si ça pourrait) on va peut-être arrêter de divaguer... :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34746
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Laayla » Mar 19 Juin 2012 - 10:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

T'ain je savais pas qu'on avait les Bogdanoff sur ce forum :paf:


Un grand bienvenue à toi Leïa Organa, amuse toi bien sur SWU, une fille de plus ça fait plaisir ^^
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ani Darkside » Mer 20 Juin 2012 - 11:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut amis fans !
Moi c'est Ani Darkside mais c'est pas mon vrai nom ! (enfin je crois). Plus sérieusement je m'appelle Jérôme et j'ai 18 ans, et oui à l'heure qu'il est je devrais plutôt bosser mon Bac au lieu de traîner sur des forums mais SW est plus fort que tout :wink:
Je suis fan de SW depuis mon plus jeune âge : ma mère me passer les films de la trilogie classique en boucle alors que je ne savais toujours pas marcher :oui:
Je suis surtout un fan des films SW, et parfois l'UE m'effraie un peu par ces tendances à (trop) s'éloigner des créations de G. Lucas.
J'ai récemment fait l'acquisition du livre Star Wars : le coffret culte :x et je possède une petite collection de figurines.
Ah oui aussi, j'habite dans le lot (46) mais à partir de l'an prochain je serais en région parisienne ! J'aurais peut être plus de chance de rencontrer des personnes de SWU et participer à certaines sorties ! :)
J'espère avoir été complet sinon vous pouvez poser des questions! C'est avec plaisir que je converserai avec vous amis SWU ! :D
May the 4th Be with you
Ani Darkside
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Den » Mer 20 Juin 2012 - 11:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous!! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6148
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Juin 2012 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 20 Juin 2012 - 14:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :wink: .

C'est dommage c'est chouette le Lot. Perdu, mais chouette (je suis originaire d'un département voisin à peine plus vivant :D ).
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Nicravin » Mer 20 Juin 2012 - 17:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Welcome :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juin 2012 - 17:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darth Nelfe a écrit:je suis originaire d'un département voisin à peine plus vivant :D


Si tu parles de la Corrèze, c'est vivant :oui:
Si tu parles de l'Aveyron par contre :chut:

Et Bienvenue Ani !
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Ani Darkside » Mer 20 Juin 2012 - 18:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à tous !

Et oui bien sur que le Lot c'est chouette !
May the 4th Be with you
Ani Darkside
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Darth Nelfe » Mer 20 Juin 2012 - 18:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

link224 a écrit:
Darth Nelfe a écrit:je suis originaire d'un département voisin à peine plus vivant :D


Si tu parles de la Corrèze, c'est vivant :oui:
Si tu parles de l'Aveyron par contre :chut:

Et Bienvenue Ani !


Le Lot-et-Garonne en fait :paf: .
« My vision…my dream…for One Sith…will live !
It is a magnificent vision, my Lord. Sometimes, for the dream to live… the dreamer must die.
»
Darth Nelfe
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1723
Enregistré le: 27 Oct 2011
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 20 Juin 2012 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Le tréma, à mon humble avis, c'est parce que la version du pseudo sans le tréma était déjà prise depuis longtemps. Futé, non ?


Non, justement, elle l'utilise aussi dans une de ses phrases, mais l'erreur est courante^^

Bienvenue Ani Darkside :wink:

Je suis surtout un fan des films SW, et parfois l'UE m'effraie un peu par ces tendances à (trop) s'éloigner des créations de G. Lucas.


C'est précisément ce qui me plait chez lui :D

(Troll inside^^)

Les gars, arrêtez de parler de Corrèze, par pitié, ça fait un an que c'est soudainement devenue la seule région de France nommée :transpire:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Mer 20 Juin 2012 - 22:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

[Belge et fier de l’être]
C'est où la Corrèze ? :paf:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 20 Juin 2012 - 23:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

En région Parisienne, enfin maintenant.
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Juin 2012 - 23:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est ze département de France à connaître en ce moment
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mer 20 Juin 2012 - 23:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:C'est ze département de France à connaître en ce moment

Je sais bien, je savais juste pas où ça se trouve et j'ai la flemme de chercher :ange:
Et si je te parle de BHV, je doute que tu saches à quoi ça fait référence :P
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar link224 » Mer 20 Juin 2012 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:En région Parisienne, enfin maintenant.


Bonne vanne j'approuve :D
On est juste le seul département français à avoir fourni 2 présidents de la République (et pas du même parti en plus) :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Juin 2012 - 23:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bruxelles-Hal-Vilvoorde, qui a posé de gros problèmes au gouvernement Leterme (très apprécié en France ce monsieur qui connaît bien la Marseillaise :lol: ) et qui a abrité une usine Renault produisant notamment la Twingo. :jap:
Je suis Lorrain du côté de la Belgique, juste une fois :D

Link : Ça se discute :whistle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mer 20 Juin 2012 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

On est juste le seul département français à avoir fourni 2 présidents de la République (et pas du même parti en plus) :paf:


Mais faut-il vraiment en être fier? :diable:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Mer 20 Juin 2012 - 23:24   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Quelqu'un qui connait bien mon beau pays :love: :love: :love:
qui a posé de gros problèmes au gouvernement Leterme

Et aux suivants :sournois:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Jagen Eripsa » Mer 20 Juin 2012 - 23:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Remarque, en Lorraine, on a donné deux présidents aussi... Et à chaque fois il y a eu une Guerre Mondiale :paf:

Pas pressé qu'il y ait de nouveau un Lorrain :transpire:

Nicravin : Pas beau, plat :P
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Mer 20 Juin 2012 - 23:28   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Brel restera toujours parmi nous :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Ani Darkside » Ven 22 Juin 2012 - 12:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ce forum devient un peu trop porté sur la politique :wink:
May the 4th Be with you
Ani Darkside
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 22 Juin 2012 - 13:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Euh... Ah bon? :perplexe: Rien lu à ce sujet, moi, encore moins ici ; on peut parler d'une personnalité politique sans parler de politique...
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 22 Juin 2012 - 13:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Comme sur ce forum on est censé parler de Star Wars et pas de politique ou même de personnalités politiques, on va clore la discussion et revenir au sujet du topic : accueillir les nouveaux ;)

Bienvenue aux ptits jeunes (et moins jeunes aussi ^^) qui nous rejoignent !
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20222
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Darth Vitiate » Ven 22 Juin 2012 - 23:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour (ou plutot bonsoir) à tous et à toutes,

1 Nom :
2 Prénom (si c'est un prénom mixte précisez vôtre sexe):
3 Date de naissance (pour vous fêter votre anniversaire) :
4 Lieu de résidence :

***informations confidentielles:autorisation d'accès aux archives de Korriban refusées***

5 Profession ou niveau scolaire :Etudiant,Bac +4

6 Films préférés :Star wars,Le seigneurs des annaux, Batman (ceux de Burton et de Nolan)

7 Livres préférés:Le seigneur des annaux (je suis aussi fan de Tolkien)

8 Partie de StarWars préférée :L’ascension de l'empereur Palpatine

9 Livre(s) StarWars préférés :Revan,les ombres de l'empire (j'avais lu beaucoup de livres star wars il y a quelques années mais je ne me souviens plus de tous)

10 Film(s) StarWars Préférés :the empire strikes back (return of the jedi aurait été mon préféré si il n'y avait pas eu les ewok)

11 Nourriture préférée :pâtes au fromage

12 Occupations :lecture,jeux videos (jeux de strategie) ,warhammer (battle et 40k)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté :pas d'idée

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con :La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.

15 Phrase, citation préférée :Le savoir,c'est le pouvoir

16 Film de George Lucas préferé :The Empire Strikes Back

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? rien de spécial

18 Que pensez vous de ce forum ?Il a l'air d'avoir une importante communauté de fan et une bonne ambiance.

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?C'est quoi cette question?

20 Pourquoi ce pseudo ?J'ai beaucoup aimé ce personnage dans le livre Revan.Mais je n'en dit pas plus pour ne pas spoiler.

21 Pourquoi cette signature ?Pas de signature

22 Pourquoi cet avatar ?Portrait de Darth vitiate ,tout simplement

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ?Ton personnage préféré des films star wars?

24 Et qu'y répondriez-vous ?Darth Sidious

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Je possède beaucoup de jeux star wars (x wing vs tie fighter,jedi academy,galactic battleground,empire at war,KoTOR 1 et 2 ,swtor),tout comme les romans star wars ,ainsi qui la trilogie de l'empire des tenebres en bd et divers bouquins sur les lieux et vaisseaux des films.
Darth Vitiate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Ven 22 Juin 2012 - 23:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :)

5 Profession ou niveau scolaire :Etudiant,Bac +4


Ah, étudiant en quoi? :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Darth Vitiate » Ven 22 Juin 2012 - 23:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Ah, étudiant en quoi? :)


Droit et plus précisément droit public.
Darth Vitiate
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 22 Juin 2012
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Sam 23 Juin 2012 - 0:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ah, bah je suis moi-même en deuxième année de droit :jap:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 23 Juin 2012 - 11:17   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU Darth Vitiate ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23739
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations