Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Mar 03 Juil 2012 - 1:49   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

de saint Augustin,


Voilà qui est peu commun commun ^_^ Jamais lu un bouquin de lui complet, mais d'après ce que j'en sais, c'était effectivement un auteur intéressant, bien que sa pensée ait été quelque peu déformée par la suite...

Bienvenue, j'ai toujours bien aimé les profs d'Histoire, moi :)
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Nicravin » Mar 03 Juil 2012 - 3:16   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Anarion :jap:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Mar 03 Juil 2012 - 9:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Anarion.
Présentation laconique, mais claire.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Loveuse » Mar 03 Juil 2012 - 19:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :hello: :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Millenium-7 » Mar 03 Juil 2012 - 19:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue parmi nous :hello:
"Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul, ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

LOTR
Millenium-7
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1373
Enregistré le: 14 Jan 2012
Localisation: Barad-dûr
 

Messagepar Lord Voldemorse » Dim 08 Juil 2012 - 2:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Premièrement, bonsoir à vous tous.

C'est Lord Voldemorse en personne. Oui, le vilain petit canard de la chaîne alimentaire canadienne est bel et bien là.

Je suis légèrement noob dans le merveilleux univers de Star Wars. En effet, malgré que j'ai toujours connu de nom Star Wars au plus loin que je me souvienne, je n'avais jamais vu un seul film avant la sortie blu-ray.

Comme vous pouvez le voir, j'ai bien aimé vu que je suis là, sur ce forum.

Je suis né le 28e jour de septembre. Ce jour-là, l'an passé, j'avais décidé de me gâter et d'acheter le coffret blu-ray réunissant tous les films. J'étais curieux. Cependant, je ne m'attendais pas à autant aimer cet extraordinaire univers!

Tout d'abord, faut avouer que le début de la prélogie m'avait laissé beaucoup trop sceptique. Le Menace Fantôme m'avait assez ennuyé et beaucoup traumatisé à cause de l'énorme abus d'image de synthèse. Le deuxième était un peu semblable au premier: un film regardable, mais sans plus. Par contre, là là, avec La Revanche des Sith, ce fut le coup de cœur. J'avais enfin réussi à m'approprier la saga.

Mon épisode préféré est L'Empire contre-attaque, qui est tout simplement génial. Je préfère également la trilogie originale à la prélogie, ce qui est, je pense, tout à fait normal.

Je suis novice, donc je ne connais pas grand chose. Je n'ai pas grandi avec Star Wars, donc soyez indulgent avec moi. Je compte sur vous pour m'apprendre sur ce si bel univers! :)

Amicalement (et tendrement),

Lord Voldemorse
Lord Voldemorse
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 08 Juil 2012
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 08 Juil 2012 - 11:38   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue cher ami !

Et dans ce monde de tarés, rien n'est normal :wink: :lol: :x
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Loveuse » Dim 08 Juil 2012 - 13:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue. :hello:
Ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul novice. :cute: J'en fais "partie". :transpire:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 08 Juil 2012 - 18:08   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Den » Dim 08 Juil 2012 - 18:23   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Voldemorse, et à tous ceux que j'ai raté jusqu'à présent! :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Dim 08 Juil 2012 - 21:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Lord Voldemorse a écrit:je n'avais jamais vu un seul film avant la sortie blu-ray.

Bienvenue !
Un fan du tout début salue bien un tout nouveau fan.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Janov Pelorat » Lun 09 Juil 2012 - 20:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à tous.
Je viens sur le forum régulièrement et finalement je franchis le pas et je 'inscris.
Je vais sûrement faire une présentation plus complète un de ces jours mais là je n'ai pas beaucoup de temps. En tout cas, ce forum est bien actif, surtout pour les fan-fictions, et je ne vais pas manquer d'y publier une histoire en cours de réalisation.
Mon pseudo vient d'un personnage de roman de SF que j'aime particulièrement, j'aurais l'occasion d'en dire plus une prochaine fois.
A bientôt !
Janov Pelorat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Juil 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 09 Juil 2012 - 20:13   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

salut :hello:

c'est bien d'avoir franchi le pas !
Jagen voila un client pour toi et les Fan-fics
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15142
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar DarkyVady » Lun 09 Juil 2012 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tout le monde !
:hello:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Loveuse » Lun 09 Juil 2012 - 21:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum. :hello: :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Jagen Eripsa » Lun 09 Juil 2012 - 22:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Et un lorrain en plus ! Bienvenue Janov ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Lun 09 Juil 2012 - 23:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Boenvenue Lord Voldemorse, bienvenue Janov que j'ai déjà croisé :wink:

Lorraine, Franche-Comté, c'est juste des colonies Alsaciennes, tout ça :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Janov Pelorat » Mer 11 Juil 2012 - 18:19   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

J'étais en Alsace encore récemment, et on me disait "vous, les français..." en parlant des lorrains.
J'habite là parce qu'il faut bien habiter quelque part, mais je préfère penser que je suis citoyen du monde.
Merci pour l'accueil !
Janov Pelorat
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 09 Juil 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Jeu 12 Juil 2012 - 0:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mitth'raw Nuruodo a écrit:Lorraine, Franche-Comté, c'est juste des colonies Alsaciennes, tout ça :siffle:

:non:
Ceux qui s'en rapprochent le plus sont peut-être les Mosellans, mais il y a beaucoup de différences culturelles (et économiques...) avec l'Alsace... :oui:

C'est comme si on disait que les niçois sont des monégasques :diable:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 12 Juil 2012 - 2:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Jagen Eripsa a écrit:C'est comme si on disait que les niçois sont des monégasques :diable:


Non. Par contre, l'inverse est déjà plus plausible. :paf:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Uttini » Jeu 12 Juil 2012 - 12:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Moi je dirais: c'est comme si on disait que les normands sont des bretons. :paf:
-> je sors...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Mitth'raw Nuruodo » Jeu 12 Juil 2012 - 15:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ceux qui s'en rapprochent le plus sont peut-être les Mosellans, mais il y a beaucoup de différences culturelles (et économiques...) avec l'Alsace... :oui:


Te te doutes bien que je n'ai pas sorti ça sérieusement, quand même :siffle:
"Ma chérie, ma chérie, je vis en toi ; et je t'aime si fort que tu accepterais de mourir pour moi." (Carmilla, Sheridan le Fanu)
Mitth'raw Nuruodo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5594
Enregistré le: 16 Sep 2007
Localisation: Plongé dans le monde de l'eau et des ténèbres, bientôt perdu pour celui de l'air et de la lumière...
 

Messagepar Lortheron » Sam 14 Juil 2012 - 19:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour tout le monde !
Je suis un fan de science-fiction, mais surtout de Star Wars depuis que j'ai regardé la vieille cassette de la Guerre des Etoiles qui traînaient dans mon salon ! Ce forum avait l'air bien sympa, je m'y suis donc inscrit. C'est surtout à cause des fan-fictions que je suis ici, moi qui adore écrire mais aussi lire des histoires que des néophytes comme moi peuvent imaginer.
De plus, j'ai toujours trouvé que les forums ont un petit côté communautaire très sympa !
Je serais tenté de dire :"Que la Force soit avec vous", mais c'est vraiment cliché de geek, alors à bientôt ! :)
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
Lortheron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2012
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Sam 14 Juil 2012 - 19:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Même si je l'ai déjà dit, bienvenue sur SWU, Lortheron ! :hello:


Mitth'raw Nuruodo a écrit:Te te doutes bien que je n'ai pas sorti ça sérieusement, quand même :siffle:

Non, vraiment ? :siffle:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Johny Boy » Dim 15 Juil 2012 - 10:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue chez les fous
Au fond à droite vous trouverez la réserve de DarkyVady qui propose gentiment ses semblables pour sauver les bières :lol:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Den » Dim 15 Juil 2012 - 10:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Lortheron!

Ce sera avec plaisir que je te lirai dans la section FF. Dès que j'aurai un peu de temps devant moi... :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Doldarry » Ven 20 Juil 2012 - 20:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Allez, après 1 an à parcourir le SWU, je me lance enfin dans la communauté, il était temps. Alors moi c'est Nicolas, ou Doldarry sur TOR. Je viens du Québec et oui, ah et en pensant, ne commencez pas vos discours ''Québec Libre'', on ne souhaite pas tous une Québec à part du Canada :D . Je viens d'avoir 17 ans il y a une semaine, et j'ai découvert Star Wars avec mon papa il y a 14 ans avec l'épisode 4, un vrai de vrai mon père! Bon ok, je ne suis pas tombé en amour avec la trilogie, j'avais pas vraiment conscience que c'était du Star Wars pure et dure, mais tout de même! C'est donc en 2000, que j'ai écouté TPM, et là je suis tombé en amour avec l'univers Star Wars, pas nécessairement l'épisode 1, mais Star Wars en général. Au noël suivant, j'ai reçu la trilogie complête en VHS, ouais... la classe! Et ensuite j'ai été emporter dans un torrent ou un fleuve de babioles de Lego Star Wars, romans, et autres. Je regardais les films en rafales, mais je n'étais qu'un simple newbie pour l'univers étendu...

J'ai découvert l'univers étendu avec mon cousin, en faites, il me l'a faite découvrir sans le vouloir. Il m'a montré la bande-annonce Deceived du merveilleux TOR. Je n'y comprenais rien, un Darth Vader sans casque, pleins de siths, un vrai mélange dans ma tête. Brève explication de la part de mon cousin, je me lance sur le net, armé de mon ami google, et je découvre la chronologie Star Wars... woooow... un choc, je vous l'accorde. Mais comment tout découvrir? Avec les comics bien sûr. À ce moment j'étais sur la paille, mouais bon, j'avais 14 ans, je vivais grâce à mes parents, mais sans argent de poche. Finalement c'est mon ancienne copine et ma belle-soeur qui m'achètent 2 TPB de la série Clone Wars. J'étais aux anges, ma copine qui comprenait enfin ma passion! 3 mois plus tard je me trouve un job dans un super-marché juste en avant de ma maison. Les TPB accourent vers ma collection. 2 ans plus tard, un français de La Réunion ouvre un petit commerce de comics et d'objets de collection en tout genre. J'aperçois alors un buste de Luke de la compagnie GentleGiant...

J'ai maintenant 17 busts GentleGiant, pleins de comics de Star Wars, ce doit être moi qui fait les profits de ce commerce. Ça c'est la troisième partie de ma ''fanneté''. Cependant, il m'en reste encore pleins à découvrir!

Bon, je vais parler de ma personne, ce que je fous de ma vie. Je viens d'obtenir mon diplôme d'étude secondaire, ce qui fait en sorte que je pourrai aller dans ce qui s'appelle un Cégep au Québec. Je ferai un cours en analyse bio-médical pour ensuite aller à l'université en neurobiologie. Sinon j'adore faire du sport, du canot surtout, kayak. J'aime également le skate et le longboard lorsque le travail me le permet, donc quasi-jamais. Mon emploi au supermarché est en faites caissier, bah ouais, pas seulement pour les filles ce postes! Je viens tout juste d'obtenir ma bagnole, alors en ce moment, je suis toujours sur les route. Ah ouais, j'allais oublier que mon épisode favori était bien entendu l'épisode 5; c'est le meilleur. Dans la musique, j'aime tous les groupes du genre Pink Floyd, Led zep, Queen, Jethro Thul, etc. Mais depuis que Skrillex est passé à Québec... ouais j'avoue... j'en écoute dans ma bagnole, pour la simple et bonne raison que c'est frais. Ah et aussi, j'aime bien Star Wars en général...
Modifié en dernier par Doldarry le Ven 20 Juil 2012 - 20:11, modifié 1 fois.
Doldarry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Juil 2012 - 20:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi. :D
Moi, j'aime le Québec. Et la bière du Québec. Haa, parle-moi d'une "Fin du Monde"...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Doldarry » Ven 20 Juil 2012 - 20:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci!
Une ''Fin du Monde'', ahhhh... un connaisseur!
Doldarry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Juil 2012 - 20:11   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ha oui. On a un mal fou à les trouver en France, les bières de micro-brasseries québécoises. Et quant à trouver du bon vrai sirop d'érable comme à l'île d'Orléans... J'ai souvent été au Québec, j'y ai encore pas mal d'amis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Doldarry » Ven 20 Juil 2012 - 20:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je te conseille ce lien, si tu es cappable d'en retrouver de ceux-là, la ''Fin du Monde'' ne vaut rien à côté de ça! http://www.troududiable.com/
C'est bien le Québec... de temps en temps :)
Doldarry
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Den » Ven 20 Juil 2012 - 20:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU!!! :wink:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Jagen Eripsa » Ven 20 Juil 2012 - 22:29   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU, ami québécois ! :hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar deathstar7777 » Sam 21 Juil 2012 - 0:10   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

bienvenue à tous ceux qui sont arrivés après moi
deathstar7777
Jedi SWU
 
Messages: 3552
Enregistré le: 28 Juin 2012
Localisation: parti vers d'autres horizons
 

Messagepar Loveuse » Sam 21 Juil 2012 - 16:50   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Ahsoka168 » Sam 21 Juil 2012 - 18:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a ceux qui sont arrivé depuis le début de la semaine (et bien avant :D )

:hello:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Xendor » Sam 21 Juil 2012 - 22:26   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je ne suis pas passé depuis le 2 juin... et que de nouveaux inscrits ! :shock:
Bienvenue à : IronRed, Leïa Organa, Ani Darkside, Darth Vitiate, Ahsoka168, Diablowagner, barau-leevr, deathstar7777, Revan Bane, Anarion l'oignon, Lord Voldemorse, Janov Pelorat, Lortheron, Doldarry...
:D
Xendor
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7605
Enregistré le: 21 Juil 2008
 

Messagepar Dark_Haribo » Dim 22 Juil 2012 - 18:34   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

1 Nom : Dark

2 Prénom : Haribo

3 Date de naissance : Il y a fort longtemps

4 Lieu de résidence : Dans une galaxie lointaine, très lointaine

5 Profession ou niveau scolaire : Pilier de comptoir

6 Films préférés : Le seigneur de l'anus... euhhhh de l'anneau

7 Livres préférés: le programme télé

8 Partie de Star Wars préférée : Le début de chaque film, l'entrée dans l'univers star warsiens.

9 Livre(s) Star Wars préférés : Il me faudrait faire un message à part pour tous les citer.

10 Film(s) Star Wars Préférés : chacuns des 6 me plait tous autant.

11 Nourriture préférée : Haribo

12 Occupations : Faire n'importe quoi

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Ca m'arrive d'être sérieux

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : Aller aux WC

15 Phrase, citation préférée : "C'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars, les autres, jamais vraiment regardé (hormis l'inévitable Indiana Jones)

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Ce matin, j'ai mangé une pomme.

18 Que pensez vous de ce forum ? Intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ?
Je n'osais pas le dire mais effectivement, c'est bien ca.

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce qu'Haribo vient de sombrer du côté obscur (ah le con)

21 Pourquoi cette signature ? Pas de signature, elle fait grève .

22 Pourquoi cet avatar ? Pas d'avatar non plus, parti se promener (il n'est toujours pas revenu).

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "T'as soif? Une petite binouze bien fraîche?"

24 Et qu'y répondriez-vous ? "fait péter"

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment :
Ma présentation est à prendre bien évidemment au 26ème degré, en espérant que vous avez apprécié :hello:
----------------
Dark_Haribo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Lortheron » Dim 22 Juil 2012 - 19:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, alors !
Effectivement, une bien drôle présentation ! ;)
"You were the Chosen One ! It was said that you would destroy the Sith, not join them ! Bring balance to the Force, not leave It in darkness !" Obi-Wan Kenobi
Lortheron
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 40
Enregistré le: 14 Juil 2012
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 22 Juil 2012 - 21:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur SWU ! :jap:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Uttini » Dim 22 Juil 2012 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi, Dark_Haribo.
Alors voyons, un Haribo tout noir, c'est sûrement un truc à la réglisse...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Loveuse » Lun 23 Juil 2012 - 17:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum. :cute:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar Ahsoka168 » Lun 23 Juil 2012 - 18:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue a toi Dark Haribo :hello:
Que la force soit avec toi !!!
Ahsoka168
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 26 Juin 2012
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine... en Alsace
 

Messagepar Dark_Haribo » Lun 23 Juil 2012 - 21:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:Bienvenue à toi, Dark_Haribo.
Alors voyons, un Haribo tout noir, c'est sûrement un truc à la réglisse...



Ou bien un ourson au cola :cute:

Merci à tous en tout cas :ange:
Dark_Haribo
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 20 Juil 2012
 

Messagepar Nicravin » Mar 24 Juil 2012 - 18:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à Lord Voldemorse, Janov Pelorat, Lortheron, Doldarry et Dark_Haribo :hello:
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Red Monkey » Mar 24 Juil 2012 - 21:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les nouveaux. (la flemme de tous les citer^^)
Red Monkey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10236
Enregistré le: 14 Juin 2012
 

Messagepar Mel Gallifrey » Dim 29 Juil 2012 - 15:36   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bonjour à tous ! Voilà je me présente, je m'appelle Mel et j'ai 16 ans . J'ai toujours voulu découvrir l'univers de Star Wars, mais j'ai tellement peu de temps avec les cours, que je n'ai jamais pu les regarder. J'ai donc profité des vacances scolaires pour me " pencher " là dessus . Et puis là... gros coup de foudre , surtout pour la première trilogie . Je ne m'attendais pas à ça, vraiment. Je sais que ce n'est qu'une partie de cet univers, et c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum, pour découvrir les autres facettes :D.

Bonne journée à tous =)
Mel Gallifrey
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 29 Juil 2012
 

Messagepar Jagen Eripsa » Dim 29 Juil 2012 - 15:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Mel ! Si tu commences à peine à découvrir l'univers Star Wars et tout ce qui va autour, il y a un dossier qui devrait t'intéresser : L'Univers Étendu pour les Nuls, qui te permettra de découvrir les différentes publications à lire (et celles moins nombreuses à éviter ! :cute: ). Si tu as des questions sur le site ou les forums, n'hésite pas !
:hello:
“Nulla dies sine linea.” - Pline l'Ancien
Jagen Eripsa
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 23753
Enregistré le: 07 Fév 2012
Localisation: Aunis Prime
 

Messagepar Nicravin » Dim 29 Juil 2012 - 15:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Mel Garfield Gallifrey :hello:
Mel Gallifrey a écrit:Et puis là... gros coup de foudre , surtout pour la première trilogie .

Quelle première trilogie ? :?
Je ne dis pas que la femme est méchante, je dis que l'homme est con.
Jacques Brel
Nicravin
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3826
Enregistré le: 17 Juin 2011
Localisation: Entre kikoo et boulayland
 

Messagepar Uttini » Dim 29 Juil 2012 - 15:53   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue, Mel Galiffrey.
Nicravin a écrit:Quelle première trilogie ? :?

M'enfin ! La première, quoi ! T'en connais plusieurs ? :lol:
La seule, la vraie première, celle qui vient en premier, quoi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22815
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations