Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Uttini a écrit:Cette image tiré du making-of correspond a l'article paru dans Téléjunior n°3, dans lequel Drucker racontait justement sa visite aux USA et sa découverte de SW. Il est photographié à côté de R2D2, habillé exactement pareil que dans la vidéo. Marrant, ça !
AnakinSkywalkerPadmé a écrit:En rapport avec ce sujet , Je ne trouve pas normal que GL ai supprimé de la vente tous les DVD de la Saga Star Wars sans en avertir tous les fans !!! Moi il y a deux jours, j'ai voulu aller acheter un épisode de la Saga, à la Fnac et le vendeur m'a dit que GL les avait tous ressortis en Blu-ray en Coffret et qu'on ne les trouvait plus en DVD classiques ce qui est, à mon sens, une grosse erreur commerciale....,
Tout le monde n'ayant pas de lecteur Blu-ray à la maison
Xendor a écrit:Ben moi je les ai vu sur le site de la FNAC donc les mêmes qui disent qui n'en ont plus en rayon. Bizarre qu'ils n'aient pas proposé la commande à AnakinSkywalkerPadmé, d'habitude c'est la procédure.
Padme Kenobi a écrit: Car acheter le coffret fr, voilà quoi...![]()
Audio
English: DTS-HD Master Audio 6.1 (48kHz, 24-bit)
Spanish: Dolby Digital 5.1
French: DTS 5.1
French: Dolby Digital 5.1
Portuguese: Dolby Digital 5.1
Subtitles
English SDH, French, Spanish, Portuguese
Uttini a écrit:Pas de problème de zonage à l'horizon, avec du blu-ray US ? US est en zone A, nous on est en zone B...
Il me semble que le coffret US n'est pas zone/region free.
NicoPado a écrit:PS : est-ce qu'il y a une grosse différence entre Blu Ray et DVD ?
NicoPado a écrit:Bonjour,
Est-ce que vous savez si une édition collector est prévue pour Noël (ou dans quelques mois) ?
Je compte m'acheter l'intégral en Blu Ray mais si une version collector arrivent bientôt, je préfère attendre.
PS : est-ce qu'il y a une grosse différence entre Blu Ray et DVD ?
jedi-mich a écrit:NicoPado a écrit:PS : est-ce qu'il y a une grosse différence entre Blu Ray et DVD ?
Ouais.
C'est pas les mêmes lettres.![]()
![]()
jedi-mich a écrit:Pour un coffret collector, j'ai peur qu'à la fin de la série, ils nous sortent effectivement un coffret mais ce ne sera qu'une boite contenant les coffrets de toutes les saisons![]()
je ne pense pas à un vrai coffret bien travaillé.
NicoPado a écrit:Est-ce que vous savez si une édition collector est prévue pour Noël (ou dans quelques mois) ?
PaTaT0ss a écrit:Je pense plutôt qu'il parlait d'une édition collector pour les filmes et non pas pour TCW
NicoPado a écrit:Oui en effet je parlai des films.
@deathstar7777 : au niveau des 40 heures de bonus, ils sont bien ou juste pour dire : bon les fans on vous a mis (l'expression est bonne parfois) 40 heures pour faire beaucoup (mais on peut voir un technicien qui mange des crackers pendant 30 minutes )?
NicoPado a écrit:PS : est-ce qu'il y a une grosse différence entre Blu Ray et DVD ?
Jagen Eripsa a écrit: Et effectivement, le remplacement de Yoda par son modèle numérique a été plus que salutaire...
Florian28 a écrit:Le quatrième opus reste quand même un peu trop ringard comparé au reste de la saga. C'est celui que j'aime le moins.
SalleObscure a écrit:nope aucun easter egg découvert jusqu'a présent, et pourtant j'ai passé du temps sur les disques!!
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités