Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
qui.gon.jinn a écrit:Bhesj tu es invité pour les opérations normal avec ton reroll étant donné le retard des wookee il me parait normal que tu viennes de cette manière tu connaitras les strats à l’avance pour ensuite les faire avec les wookee
qui.gon.jinn a écrit:Ce mardi 13 à 21h on fait la chambre d’éternité en HM.
Tank Atainis
DPS Piejs, Malstrom, Dar’stricen
Heal
qui.gon.jinn a écrit:Ce Jeudi 15 à 21h karaga en normal.
Tank Atainis
DPS
Heal
qui.gon.jinn a écrit:Ce Vendredi 16 à 21h karaga en HM.
Tank Atainis
DPS Piejs
Heal
qui.gon.jinn a écrit:Ce Dimanche 18 à 21h la chambre ne normal.
Tank Atainis
DPS Piejs
Heal
qui.gon.jinn a écrit: Et faire le ZL en normal je n'appelle pas ça se stuff mais bon la logique wookee m'échappe un peu parfois.
Darkced a écrit:On ne fait pas les ZL en normal pour le stuff, puisque tu ne récup quasi rien d’intéressant, c'est plus un plaisir de la faire en normal (découverte quoi) puis de la refaire plus tard en HM, ça permet aussi de débloquer les codex (2 en normal et en HM).:
Darkced a écrit:Concernant notre logique, je répondrais juste que t'es un wampas c'est normal que tu puisses pas la comprendre
Plus sérieusement, on a pas la même conception et approche pour cette partie du jeu
qui.gon.jinn a écrit:Bon alors il ne faut s'endormir sur nos lauriers il nous reste du chemin à faire.
Ce mardi 13 à 21h on fait la chambre d’éternité en HM.
Tank Atainis
DPS Piejs, Malstrom, Dar’stricen
Heal
Ce Jeudi 15 à 21h karaga en normal.
Tank Atainis
DPS
Heal
Ce Vendredi 16 à 21h karaga en HM.
Tank Atainis
DPS Piejs
Heal
Ce Dimanche 18 à 21h la chambre ne normal.
Tank Atainis
DPS Piejs
Heal
Pour les opérations normales si l’un des nouveaux tanks veut les faire je lui laisse ma place. Je ne viens que en si il n’y a personne d’autres.
Félicitions au nouveau 50 aussi. On compte 24 level 50 donc il y a moyen de faire un 2eme roster. SI vous vous voulez faire des opérations même si vous n’avez pas encore le stuff signalez-vous sur le topic.
Pour pouvoir vous inscrire en opération HM ils fau les avoir fait en normal cela vas de soit.
Bhesj tu es invité pour les opérations normal avec ton reroll étant donné le retard des wookee il me parait normal que tu viennes de cette manière tu connaitras les strats à l’avance pour ensuite les faire avec les wookee
Mordred a écrit:Je serais bien partant ! mais je ne peut pas affirmer être dispo tel ou tel soir ! donc je préfère laisser ma place a des personnes sur !
sinon si un soir vous avez besoin d'un heal et que vous me voyez traîner après 21h ! Nymhue est dispo !
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités