Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:Quelqu'un de la communauté américaine aurait noté, en voyant une récente remarque de Leeland Chee, que les épisodes de la série ne se cantonneraient pas aux années -22, -20, mais s'étaleraient carrément entre le début de la guerre et la fin.
Donc il n'est pas impossible que certains évènements dont nous avons été témoins se passent que quelques jours avant ROTS !
Lax a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'il se passe de nombreuses choses entre les arc de la saison 4! Il y a de nombreuses ellipses, je pense que la saison 5 reprendra le concept des 3 premières saison, à savoir replacer des épisodes entre ceux déjà existant!
Triple V a écrit:Non car, avec les nouvelles modélisations, il n'y aurait aucune cohérence visuelle. Ils ne le feront pas je pense
De plus, ils savent pertinemment que ça embrouille le public plus qu'autre chose
Triple V a écrit:Franchement, ça m'étonnerait vu le look des personnages (et, de plus, la série ne s'arrêtera pas avant la saison 6) !Lax a écrit:J'ai de plus en plus l'impression qu'il se passe de nombreuses choses entre les arc de la saison 4! Il y a de nombreuses ellipses, je pense que la saison 5 reprendra le concept des 3 premières saison, à savoir replacer des épisodes entre ceux déjà existant!
Non car, avec les nouvelles modélisations, il n'y aurait aucune cohérence visuelle. Ils ne le feront pas je pense
De plus, ils savent pertinemment que ça embrouille le public plus qu'autre chose
Lax a écrit:On voit Derrown dans le bar de l'épisode 421, selon le wiki ça veut dire qu'il à survécu à l'épisode 418, mais on pourrait très bien imaginer que les 4 derniers épisodes se situent bien plus tôt dans la S04, voire même n'important avant l'épisode 415 ce qui permettrait aux cheveux d'Obi-Wan de repousser! Je vois pas comment ils auraient repousser en si peu de temps...
Lax a écrit:Ah ouai, j'avais loupé ça!Finalement je crois que j'ai trop envi d'avoir des épisodes dans le désordre!
Sokraw a écrit:les gens disent la même chose concernant les 6 films.
Quand on voit aussi comme on fait des bonds entre les époques lorsqu'on lit les romans de l'UE selon leur parution, cett chrono décousue c'est pas grand chose.
Je trouve que ça permet surtout d'alterner des épisodes différents, de changer de perso principaux, de changer de décors.
dark yoda a écrit:Qui a dit ça j'en moque ! Mais les chefs d'oeuvres que G. Lucas sont très très bien, c'est grace à eux que je suis plus +++++++++ que fan
Tomas Gillespee a écrit:Donc non ce n'est pas de la mauvaise foi.
Sokraw a écrit: réjouis-toi, à partir de la fin de la saison 3 tout est dans l'ordre
link224 a écrit:Dites, les pros de la chrono, l'arc Young Jedi se déroule bien avant l'arc Onderon (étant donné Hondo...)
deathstar7777 a écrit:C'est bien après en fait
L'attaque de Florrum a lieu dans cet arc alors que la base d'Hondo est intacte dans l'arc Odéron
En ce qui concerne le caractère d'Hondo, eh Ben c'est un gros point noir de la série.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités