Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Darth Piejs a écrit:Pour compléter la diversité de son état major, Piejs décida de nommer Tyrus 3ème officier. Après, un Chasseur de Prime et un Agent, il semblait naturel de promouvoir un vrai Sith et surtout un descendant de la Coalition des XXI, un Seigneur portant la Section Wampa XXI à cœur. Et pas n’importe lequel, le descendant de Xela Tyrus membre du Conseil Noir qui jadis défia l’Empereur aux côtés de Spar Piejs. Il était toujours risqué d’avoir un Sith ambitieux près de soi, mais Tyrus méritait cette exception. Leurs ancêtres avaient lié le destin des deux Maisons, les années d’esclavages communes et les premiers combats de la Section XXI avaient soudé l’entente tacite entre les deux Sith. Et puis, Tyrus n’avait pas été sans s’illustrer lors de batailles majeures. Sur Hoth, s’il avait rechigné à manger les restes des républicains qu’il avait tué, il avait gagné aux yeux de Piejs, le droit de faire partie de l’état major de la Guilde.
tu as les qualités pour devenir un grand guerrier Sith
Piejs, certains (comme moi) ont volontairement évité de lire tout ce qui concernait l'histoire de jeu, de près ou de loin. Si c'est dispo sur le site, tu mets le lien et basta. Ou alors, tu mets les balises spoiler.
Franchement, si tu "gâches" un peu le scénario d'un jeu comme celui-ci, c'est dommage pour ceux qui aime tout découvrir à leur rythme.
A ce propos, j'ai trouvé que le jeu en groupe ne favorisait pas la découverte de l'univers du jeu. On a tendance à speeder et à faire les différentes quêtes, mais on prend peu ou pas le temps de lire les différentes entrées du codex, faire le lien entre les missions qui nous sont proposées, etc. Perso, je résolvais des quêtes sur la fin, mais je savais même plus pour quoi ni pour qui... C'est dommage.
Que le Chiss solitaire fasse preuve d’une indifférence bordant sur l’antipathie envers lui et les autres membres de la Section, ne le dérangeait pas vraiment ; il savait qu’il était avant tout un professionnel redoutable, c’est tout ce qui lui importait.
Jusqu’à ce qu’ils réussissent à réparer une des navettes, les impériaux vécurent en symbiose avec les violents autochtones. Pendant des semaines, ils chassèrent et tuèrent pour survivre, utilisant leurs instincts primaires pour ne pas succomber. Malgré leur alliance temporaire, les Wampas restaient de féroces bêtes sauvages. Il n’était pas rare que des accidents surviennent. Un jour, Piejs se disputa le cadavre d’un Tautaun avec un jeune Wampa affamé. Le Sith réussi à rendre le dessus, mais les griffes de la bête imprimèrent dans sa chaire des lacérations indélébiles : une profonde entaille sur tout le crane dont il garderait une cicatrice à vie.
Après avoir partagé le repas qu’offrait les corps des républicains avec les Wampas, ils dégustèrent des entrailles de Taun Taun tout juste abattus, comme si c’était le plus délicieux des mets. Lorsque les cartouches énergétiques de leurs blasters se vidèrent, ils affrontèrent des Ours des Neiges au corps à corps pour se vêtir de leurs fourrures et se nourrir de leur viande. Cette bestialité ne fit que les renforcer et lorsque les survivants parvinrent à quitter Hoth, aucun n’oublia ce qu’il avait vécu. Les Wampas leur avaient sauvé la vie et permit de puiser de la force dans leur nature la plus profonde. Afin que chacun se souvienne de ce jour, leur leader renomma la Section XXI en Section Wampa XXI. Cette nouvelle appellation et le bouche à oreille qui fit circuler des détails amplifiés de la sauvagerie dont ils avaient fait preuve sur Hoth, ne fit que renforcer la terreur et le respect qu’ils provoquaient dans toute la Galaxie.
Néanmoins, Piejs savait bien que s’il revenait un jour sur Hoth, rien ne garantissait que les Wampas soient si accueillants. Comme les Sith, il n’était pas rare que les bêtes des neiges s’entretuent. Alors s’ils n’avaient pas de républicains à se mettre sous la dent, il ne faisait guère de doute qu’en dépit des liens primaires qu’ils partageaient avec la Section Wampa XXI, ils se satisferaient de chasser des impériaux à la place.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Alex Kenobi a écrit:Du coup à la création du perso, par exemple si je veux que mon legacy soit Alenobi, en créant le perso je met juste le prénom et basta c'est bien ça ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius a écrit:OK, moi cette histoire me dérange au point que je pense que j'utiliserai même pas le système legacy. Je préfére bazarder un peu mes pseudo à coup de ' ou - voire _
Quelle est la limite au nombre de caractères du prénom ?
Mon Zayne'Qel-Droma fait juste 15 caractères, dites-moi que ça va être bon.
Kell Tainer a écrit:C'est pile 15 caractères, t'as de la chance. Il a fallu que je tronque la fin de mon pseudo
Darth Piejs a écrit:'tain les mecs pas trop chiants à inviter dans un groupe quoi.
Brozaone a écrit:Tu peux aussi faire clique droit sur leur pseudo puis "inviter"
EDIT: owned by Belgarion
IGN : Pouvez-vous expliquer ce que sera le système d’Héritage ?
JO : Ce que vous aurez au lancement sera juste un aperçu du système d’Héritage. Cela vous permettra essentiellement de choisir votre nom d’héritage, votre nom de famille. Vous créez une famille et vous pouvez la peupler avec des enfants, une fratrie, mais vous pouvez aussi la peupler d’amis ou de sbires. Même si cela fait partie d’une famille vous pouvez toujours avoir des extraterrestres ou des gens qui ne sont pas directement reliés à votre personnage. C’est une fonction sur laquelle nous avons beaucoup de gens concentrés en ce moment. Tous les membres d’un arbre de famille partagerons les mêmes bénéfices tels que des nouveaux pouvoirs, nouveaux objets et tout un paquet d’autres choses que vous pourrez débloquer grâce au système d’Héritage.
L’inspiration de ce système vient du fait que Star Wars est basé autour d’une famille et de la relation entre Luke et son père, nous sommes parti de ça. Nous voulions également une autre raison pour récompenser les joueurs qui jouerons plus d’un personnage. Si vous décidez de jouer Chasseur de Prime, Agent Impérial et un Chevalier Jedi, vous serez récompensé pour ça car ils pourrons tous faire partie du même arbre de famille.
PaTaT0ss a écrit:The Master of Puppets : Je pense que j'ai traduit ton pseudo:
Dieu de la vérité
pour laisser les autres chercher
c'est ça?
Darth Piejs a écrit:Merci pour l'histoire de la guilde et effectivement les RP des uns et des autres sont très sympas Je parle uniquement des Wampas of course
Tu es un ancien esclave. D'où mon RP et celui de la guilde. ^^ Comme tu es forceux et que la guerre a réduit les effectifs, exceptionnellement on t'affranchis pour que tu sois formé et devienne un Seigneur Sith. Au début tu arrives donc à l’Académie de Korriban pour y être formé. Ce qui n'empêche que beaucoup te traiteront d'esclave. C'est tout ce que je sais. SI quelqu'un veut répondre avec plus détails merci d'utiliser les balises spoilers
Sheon Mistera a écrit:PaTaT0ss a écrit:The Master of Puppets : Je pense que j'ai traduit ton pseudo:
Dieu de la vérité
pour laisser les autres chercher
c'est ça?
Non.Spoiler: Afficher
Retourner vers [TOR] Guilde Wampa
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité