Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Jeu 07 Juil 2011 - 15:08   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Il ya eu de tout temps des séries SF qui tenaient la route. Galactica, la version des années 80, souffrait de scénarios mal ficelés, mais était une bonne série à la Star Wars. On aurait facilement pu faire une série SW dans les années 80. La série ST Next Generation était exceptionnelle aussi bien que venue plus tard.
Aujourd'hui, c'est encore mieux. Après la qualité notée sur des séries comme celles que vous avez citée, ou un Stargate universe, on est plus que jamais capable de faire cette série, techniquement. Mais il ne faut pas attendre à la télé la même qualité qu'au cinéma, c'est évident. Pour TCW, c'est différent, on ne savait pas à quoi s'attendre. Donc, hop, au cinéma.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 07 Juil 2011 - 18:00   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Je pense que ça vient de George et Lucasfilm : ils travaillent généralement sur grand écrans alors ils se disent qu'il n'y a pas de raison que le public n'en profitent pas :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar P.Sam » Jeu 07 Juil 2011 - 19:02   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Stitch> Oui et non. Lucasfilm cherche des solutions pour justement réduire les couts, c'est ce qui semble etre la cause principal qui prend du temps au projet serie live a avançer. Sans quoi, les couts d'une serie de l'ampleur des films Star Wars serais carément exageré.
P.Sam
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 10 Juil 2011 - 20:39   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Mais Georges Lucas avez décidé 9 épisode avant l'écriture de l'épisode 6 mais il peut toujours en faire un 7 ème comme par exemple l'histoire de Cade Skywalker je sais pas moi
Le Jedi est le cristal de la force.
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU

Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan

Messagepar Stitch » Dim 10 Juil 2011 - 21:51   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Anakin Skywalker vs a écrit:comme par exemple l'histoire de Cade Skywalker je sais pas moi
Laisse ça à Ostrander :wink: il fait ça très bien. Pas besoin de film sur cette période sauf pour créer des incohérences supplémentaires :paf:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker vs » Dim 10 Juil 2011 - 22:06   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Ou au pire avant la république
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU

Localisation: à la guerre sur Mustafar et corucsent ou au temple ou à entrainer un padawan

Messagepar DarkNeo » Lun 11 Juil 2011 - 11:31   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

De toute façon, si Lucas décide de refaire du SW au cinéma, ça sera son film et ça n'aura aucun rapport avec ce qui a été fait dans l'UE. Faudra même pas compter sur la trilogie de Zahn non plus.
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Anakin Skywalker vs » Lun 11 Juil 2011 - 21:20   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Ou je n'en sais rien mais je suis sur que des personnes m'aiderons
Anakin Skywalker vs
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Mar 12 Juil 2011 - 0:38   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Anakin Skywalker vs a écrit:Mais Georges Lucas avez décidé 9 épisode avant l'écriture de l'épisode 6 mais il peut toujours en faire un 7 ème comme par exemple l'histoire de Cade Skywalker je sais pas moi
Il faut oublier cette façon de raisonner, je pense que le tour de la question a été fait. En réalité tout le monde sait (Georges Lucas le premier) qu'il n'y aura pas d'ép 7, 8, 9, 10, 11, 12... Les Skywalker, c'est bon, on en a fait le tour ! L'UE se chargera très bien de Cade et comparses.
S'il est question d'ép 7 dans le sens "septième film" sans aucun lien par rapport aux autres, il vaut mieux parler d'emblée de "nouveau film". Puisqu'il n'est pas exclu de voir d'autres films arriver sur grand écran.
On en a déjà 7 (je tiens beaucoup à souligner le fait que Star Wars, The Clone Wars est un film puisqu'il est sorti au cinéma !).
Je suis prêt à parier cher qu'il y aura de nouveaux films SW, tout comme je donnerais ma main à couper qu'ils n'auront aucun lien (direct du moins) avec les Skywalker !
Xendor
Staff SWU

Messagepar Xendor » Jeu 24 Nov 2011 - 2:33   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Je ne sais pas vous, mais moi j'étais passé complètement à côté de cette "rumeur". En est-ce vraiment une d'ailleurs...?

Star Wars : Un film sur Boba Fett et puis quoi ?
C'est Joe Johnston, réalisateur du prochain Captain America, qui se dit prêt à se lancer dans l'aventure, dans un film entièrement consacré au chasseur de primes Boba Fett. [...] Ancien story-boarder de George Lucas, Johnston serait en train de tenter de convaincre son ancien mentor de la légitimité de l'entreprise.

Ce qui me suprend le plus dans cette histoire, c'est que c'est possible et plausible.
Vu les personnages (Johnston / Boba Fett !), il y a moyen que ça soit vrai.
Reste à savoir si ça va se réaliser, et si c'est souhaitable...
Xendor
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Nov 2011 - 3:08   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Xendor » Jeu 24 Nov 2011 - 12:01   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Ah ben un nouveau topic pour ça... pourtant si un spin-off sort ce serait bien le huitième Star Wars...
Xendor
Staff SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Nov 2011 - 14:20   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Ptet, mais il ne s’appellera pas Épisode 8 pour autant. :wink:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar P.Sam » Sam 26 Nov 2011 - 22:09   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

C'est tout a fait clair pour moi que la Saga est bouclé, on a 6 films qui complete l'histoire. Je ne comprend pas que ces rumeurs (ou fantasme de fans, dépendament comment on se plait a les appeler) resorte constament. Si d'autres films verrais le jour, je suis personellement convaincu que le sujet, le contexte, l'époque, les personnages ect. n'aurons rien a voir avec la Saga. Ce sera quelque chose de différent.

Pour ce qui est du ''film'' TCW, sa me chicote que l'on puisse appeler sa un 7e Star Wars. Bien qu'il ait sortie au cinéma, ce qui légitimement le confère le titre de film, c'est a mon avis plutot 3 ou 4 épisodes collé ensemble qui sert de pilote a la série. Cela dit, je suis d'accord sur le fond, car il a techniquement le titre de film.

L'idée d'un film consacré a Boba Fett fait un peu plus de sens. On peu faire un lien avec la série live action qui, selon certaines rumeurs, donnerai un role important a Fett. Reste a voir si cela est véridique. En tous cas, ce film consacré a Boba pourrais donc se transformer en pilote de la série live et tous comme le pilote de TCW, se retrouver au cinéma... tous cela n'est que spéculation, bien sur mais bon, c'est une théorie.
P.Sam
Jedi SWU

Messagepar Zayne » Dim 27 Nov 2011 - 0:45   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

Plutôt bizarre ce topic... Dans sa pertinence et sa formulation.
Ce qui ne l'empêche pas d'être alimenté.
En plus, le sujet n'aurait-il pas déjà été abordé dans "Il n'y aura jamais d'épisodes 7, 8 et 9" comme son titre ne l'indique pas ?
Ah, non, c'est vrai : ici, il ne s'agit pas d'une phrase négative mais affirmative (apparement...).
Et puis, elle évoque aussi les épisodes 10, 11, 12 ("elles seront toutes rouges"). Tant qu'à faire... :D
Quand je pense que j'hésite toujours à créer un sujet...

Je peux proposer un topic sur les épisodes -5, -4, -3, -2, -1 et 0 ? :paf:
Zayne
Padawan

Messagepar P.Sam » Dim 27 Nov 2011 - 18:18   Sujet: Re: Les épisodes 7 8 9 10 11 12

@Zayne Il me semble que celui qui a créé ce sujet fesait référence a une série de livre de l'UE qu'il considère comme étant les épisodes 7,8,9, 10 ect. Enfin, le sujet initial a bifurqué sur une improbable suite a la Saga qui constiturai une autre trilogie.
P.Sam
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations