darkfunifuteur a écrit:Fais nous un trombinoscope avec et sans casques alors!

Au secours Wookieepedia, vous êtes mon seul espoir !

M'enfin funi c'est pas dur, tout le monde sait ça !
Fives = Tatoo avec un 5 sur le côté du front + barbe au menton
Tup = Tatoo de larme + coiffure de ninja
Jesse = Tout comme Tup, il a reproduit le dessin de son casque sur son visage, mais en décalé (donc là il s'agit de l'emblême rep), et il est chauve
Kix = Chauve + tatoos en forme d'éclairs je crois + une phrase en Aurebesh sur le crâne ("a good droid is a dead one")
Hardcase = Chauve + tatoos bleus
Dogma = Tatoos bizarres de couleur marron/rouge je crois, et cheveux bruns rasés
Ah ah t'y croyais pas hein !

Enfin, si ça peut aider

EDIT : Ah mais tu parlais des Dominos, mais c'est enfantin voyons !

Dans l'ordre dans lequel ils sont dans "Clone Cadets"...
N°1 : Hevy. Pas besoin de le décrire moralement je pense. Physiquement, il est mal rasé et a deux tatoos sur les joues.
N°2 : Droidbait. Meurt dans les escaliers sur Rishi (mais non, pas en tombant

). Il semble peu sûr de lui et doit être une cible appréciée des droïdes vu son nom. Enfin, y a qu'à voir celui du clone qui meurt avec lui

N°3 : Echo. Inutile de décrire sa personnalité j'imagine. Visage de clone normal. Empreinte de main bleue sur le torse (sang de l'anguille de Rishi tuée par Rex).
N°4 : Cutup. Un clone pas assez développé à mon goût. Dans Rookies, il fait un bras de fer et charrie Echo avec Hevy, et a de la barbe. C'est le rigolo de la bande (il fait un jeu de mots sur le nom de Fives et un autre qui semble l'agacer lui-même sur l'escouade Bravo, parle à intervalles avec un accent irlandais, dit à Bric qu'il peut lui trouver un surnom s'il veut et prétend que leur premier exercice s'est plutôt bien passé

). Sans mentionner l'origine de son nom

Et il se fait finalement bouffer par une anguille géante, c'est à peine ridicule dit comme ça

N°5 : Fives

Et en bonus, après cette analyse détaillée, une image montrant les clones stationnés sur la lune de Rishi (escouade Domino comprise) :
http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... neboys.jpgEt ouais funi, tu l'as ton trombinoscope, fallait pas me chercher, j'ai le clavier facile

EDIT 2 : Ma première réaction en relisant ce post = "Espèce de taré !!!!!!"

Vous remarquerez quand même que la plupart des potes de Fives meurent dans une explosion, et que deux d'entre eux sont des excités du minigun qui se sacrifient héroïquement à la fin

Modifié en dernier par CT-1827 le Dim 13 Nov 2011 - 21:26, modifié 1 fois.