Sortie prévue pour janvier 2012 !

Vos impressions ?
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Sky Karrde a écrit:Le Jedi Path était pas mal orienté pour les enfants...
Tomas Gillespee a écrit:Personnellement le Jedi Path ne m'a jamais plus attiré que ça, alors celui-là...![]()
Ouah. Trop bien.
Gilad Pellaeon a écrit:+Pi
WedgeR7 a écrit:Sky Karrde a écrit:Le Jedi Path était pas mal orienté pour les enfants...
Il a fumé quoi le sky ce matin ?...
Orienté pour les enfants, ce qu'il faut pas entendre...
C'est pas parce qu'Ashoka faisait des commentaires débiles dans la marge que le contenu n'était pas adulte...
jedi-mich a écrit:Ben si, c'est pour les jeunes, vu qu'il s'agit d'aider les p'tits jeunes qui sont pas encore Padawan à découvrir ce qu'ils peuvent faire et devenir pour le bien de l'Ordre et de la Galaxie.
Darth Piejs a écrit:T'as acheté le Jedi Path Skyounet?
Sky Karrde a écrit:jedi-mich a écrit:Ben si, c'est pour les jeunes, vu qu'il s'agit d'aider les p'tits jeunes qui sont pas encore Padawan à découvrir ce qu'ils peuvent faire et devenir pour le bien de l'Ordre et de la Galaxie.
Darth Piejs a écrit:T'as acheté le Jedi Path Skyounet?
Ouaip. J'ai toujours pas fini de le lire par contre, il attend dans un coin![]()
Ahsoka faisait des commentaires débiles oui, mais les autres commentaires ne sont pas des plus utiles non plus... Obi-Wan qui note dans un coin "j'aurais pu finir dans le corps agricole", et Luke qui renchérit par "tiens, Obi-Wan m'avait jamais parlé de ça", ça fait plus commentaires d'adolescents sur des news internet que véritables notes de travail.
J'aurais bien aimé qu'on sente un véritable apport dans les notes : en mille ans d'histoire on me fera pas croire que personne n'a rien appris... Une note de Qui-Gon qui aurait balancé "les auteurs manquent d'informations sur ce sujet : sur telle planète j'ai rencontré telle espèce, qui avait un talent inné pour tel truc. Ils font ça et ça avec leurs antennes et ça produit tel effet, etc etc.", là oui y'aurait eu un apport adulte au contenu...
Darth Piejs a écrit:Clair que Mother Talzin qui est une Nightsister et non une sith ça fait un peu tache quand tu vois pas des mecs comme Kun ou Ragnos. Mais même Malgus plutôt que son Empereur c'est bof. Pourquoi donner tant d'importance à un sous fifre aussi puissant soit il?
Those who added their comments: Darth Sidious, Darth Vader, Asajj Ventress, Yoda, Mace Windu, Quinlan Vos, and Luke Skywalker
Kregwitch a écrit:En revanche, tu l'a vu sur amazon fr toi, parce que moi la recherche ne me donne rien du tout, je ne le trouve que sur amazon us.
Darth Shadow a écrit:Sur ce lien: http://www.amazon.fr/Book-Sith-Secrets- ... 1612182615
Prix annoncé: 75,58 Euros...Plus cher que je le pensais mais bon.
Calimero a écrit:25€ moins chère, .. et en anglais surtout. Mouais.
Par contre il sort en même temps en bouquin seul sans tout le tintouin plastique autours ?
Calimero a écrit:Par contre il sort en même temps en bouquin seul sans tout le tintouin plastique autours ?
Darth Shadow a écrit:Bon bin comme un b.... j'ai pris chez amazon.fr, colis prevus pour 6 Mars 2012.
L'attente va etre bien longue.
Retourner vers Guides, beaux livres, analyses et essais
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités