la couverture en carton rigide j'en rêvais depuis mes premiers romans SW pocket

edit : arf

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
rémi kenobi a écrit:présser de lire le dernier tome
- qui sont au passage de pure merveilles du brillantissime RA Salvatore -
Mitth'raw Nuruodo a écrit: Mais j'ai quand même un gros reproche à faire pour les pseudo-scènes d'action, notamment au début avec Omega ou avec Delta chez les Wookiees
Onimi a écrit:Le jeu Républic Commando, sur PC, dont les romans sont inspirés, et où les héros sont la Delta Squad![]()
La bataille de Kaskyyyk est le dernier niveau du jeu, et se solde avec la disparition de Sev
darkfunifuteur a écrit:La série de roman dérive du jeu vidéo : le jeu vidéo propose 3 missions de la Delta dont une sur Kashyyyk vers la fin de la guerre mais Miller réadapte le passage alors ça ne colle pas à 100% au jeu.
WedgeR7 a écrit:darkfunifuteur a écrit:La série de roman dérive du jeu vidéo : le jeu vidéo propose 3 missions de la Delta dont une sur Kashyyyk vers la fin de la guerre mais Miller réadapte le passage alors ça ne colle pas à 100% au jeu.
WedgeR7 a écrit:darkfunifuteur a écrit:La série de roman dérive du jeu vidéo : le jeu vidéo propose 3 missions de la Delta dont une sur Kashyyyk vers la fin de la guerre mais Miller réadapte le passage alors ça ne colle pas à 100% au jeu.
superbuy a écrit:Ha oui, on ne mélange pas les torchons et les serviettes! Devinez qui est le torchon?
WedgeR7 a écrit:même un Hambly est meilleurs
En territoire inconnu est vraiment très très très mauvais![]()
Clonedroïd92 a écrit:Spoiler: Afficher
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sam a écrit:Elle s'est interposé devant un Clone qu'elle ne conaissait pas mais qui aurais pu etre un Darman, un Fi ou un Scorch... Je pense que cela l'a poussé a défendre l'homme que ce Clone peu tres bien etre au péril de sa vie. C'est un sacrifice qui n'est pas completement dénué de sens mais qui est surprenant voir meme choquant, surtous lorsqu'on sais qu'elle étais si près de la liberté et de vivre avec sa famille. Je ne pense pas que la mort du personnage est précipité, le moment semble avoir été précisément choisie par l'Auteur et le tous est bien décrit a mon avis. C'est qu'on peu se questionner sur la pertinence de son acte mais elle a fait ce qu'elle semblais etre juste a ce moment précis. C'est la façon dont je me l'explique.
et comme tout jedi, il protège la vie
Clonedroïd92 a écrit:et comme tout jedi, il protège la vie
-Mouais abusons pas elle voulait démembrer de pauvres petits padawans qui se battaient pour leur vie. Je rappel que dans cette scène, c'est le "pauvre" petit soldat de la 501 ème qui cherche obsessionnellement des Jedi pour les tuerPuis elle agit sous un "pulsion foudroyante", c'est pas très Jedi ça
Si elle protégeait vraiment la vie et si elle avait agi en Jedi les padawan serait saufs, elle vivante, et le clone....bah voilà
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités