HS : En éspérant que ce topic ne fasse partie de la liste des "Topics de boulets qui polluent le Forum des Suggestions"

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Problèmes et suggestions
Sergorn a écrit:(née à cause d'une époque révolue où la section "HS" avait failli tué le forum sur un forum temporaire)
Sergorn a écrit:Ma mémoire me fait peut être défaut, mais il me semblait que la partie APSW sur le forum actuel n'a jamais été ouverte à tout le monde et qu'il y a toujours eu la demande de "permission" non ?![]()
Sergorn a écrit:Et bon je me souviens clairement de la parano du staff à l'époque à l'idée d'ouvrir un forum HS (certains y étant complètement opposé au point où le simple fait de suggèrer un tel forum attirer des regards noirs) à cause justement de ce qui s'était passé en 1999/2000
![]()
Sergorn a écrit:Ceci dit j'ai tendance à penser qu'au lieu d'une permission à demander, il serait quand même beaucoup simple d'automatiser le système (ie. que l'accès au forum APSW se débloque automatiquement passé un temps X depuis l'inscription ET un nombre X de posts) car y a déjà eu des gens qui n'étaient pas au courant de l'existance de ce forum à cause de ce système et qui aurait peut être bien aimé y participer quand même
Elle a été ouverte à tout le monde pendant un petit moment (je ne sais plus combien de temps), avant son accès avec "permission". Je me souviens que quand je me suis inscrit, elle était ouverte à tous, et c'est à cette époque que des nouveaux y postaient quasi-exclusivement.
Ah, ça c'était sans doute encore antérieur. ^^
C'est vrai. Sauf qu'un système automatique ne filtrerait pas les boulets potentiels.
Sergorn a écrit:C'est vrai. Sauf qu'un système automatique ne filtrerait pas les boulets potentiels.
Certes, mais un membre qui bouletise sur APSW il serait facile de lui retirer l'accès. J'ose croire (peut être naïvement ?) que la majorité des foruméens n'irait pas sur ce forum dans ce but.
-Sergorn
Reihar a écrit:Je me permet d'ajouter un grain de sel. Il y a une différence entre retirer et ne pas donner un accès. Dans le premier cas, la personne peut très mal le prendre.
Sergorn a écrit:J'ose croire (peut être naïvement ?) que la majorité des foruméens n'irait pas sur ce forum dans ce but.
-Sergorn
Reith a écrit:Si l'on de fie à ce que l'on vois sur les différents topic en ce moment, il n'y a pas trop de boulet (on est très loin du 15-18 de JV)![]()
Sergorn a écrit:
Mais en fait je pense que le forum APSW a ouvert à la "mauvaise" période, dans le sens où il a commencé aux alentours de la sortie de ROTS. Et comme à chaque sortie de film, cela a amené son lot de nouvelles personnes sur le forum... et notamment son lot de boulets d'où sans doute les problèmes autour de ce forum![]()
-Sergorn
Reith a écrit:Le système que propose Sergorn de "temps X depuis l'inscription ET un nombre X de posts" me plait bien mais si c'est le Staff qui décide qui le mérite ou non ce n'est que mieux.
Chadax a écrit:Bah le forum de demande d'accès à APSW apparait en bas de l'index, comme n'importe quel autre forum, avec une description du pourquoi du comment. Il suffit d'être un minimum curieux et d'aller voir de quoi il s'agit.
Chadax a écrit:C'est vrai. Sauf qu'un système automatique ne filtrerait pas les boulets potentiels.
Tomas Gillespee a écrit:Moi j'attends symboliquement 1000 posts pour demander et recevoir mon titre de noble comme Gilad
Light of Darkness a écrit:EX : kikoontmlol ou HanSolodu9.3représente
Darth Piejs a écrit:C'est quoi cette façon de catégoriser des individus à leur psedo?
Ou link224?
Tu cherches le ban, toi non?
Non en fait t'as raison faut virer link
Darth Piejs a écrit:Mais libre à toi de penser que link a un psedo à la con hein, faut juste pas le dire
Reihar a écrit:A mon avis, la méthode la plus commode pour marquer l'ironie sur Internet, c'est d'utiliser un point d'ironie : «؟». Je suis en plus à peu près sûr que ça aurait une valeur légale dans un tribunal.
Light of Darkness a écrit:Reihar a écrit:A mon avis, la méthode la plus commode pour marquer l'ironie sur Internet, c'est d'utiliser un point d'ironie : «؟». Je suis en plus à peu près sûr que ça aurait une valeur légale dans un tribunal.
Tu as certainement raison mais faut dire que j'y avais pas penser sur le coup. Même si pour moi «؟» n' a rien d'ironique mais il doit exister 1 code de ce genre sur le net
darkfunifuteur a écrit::roll:
pourquoi s’embêter avec des symboles ésotériques (ou espagnols mais c'est la même chose)
quand y a des smileys à disposition
jedi-mich a écrit:Reihar a écrit:il existe un symbole proche du point d'ironie en arable
Un point d'ironie en bois ???![]()
![]()
Suis plus là
jedi-mich a écrit:Reihar a écrit:il existe un symbole proche du point d'ironie en arable
Un point d'ironie en bois ???![]()
![]()
Suis plus là
Reith a écrit:C'est une jeux de mots avec érable?
Parce que pour moi arable on dit ça d'une terre cultivable...
Retourner vers Problèmes et suggestions
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité