Episode 284 : The Art Of War ( a tribute to Sun Tzu )

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
PASTIS a écrit:Oh et puis c'est l'été, je vais bientôt balancer la saison II des SummerGames,
gus a écrit:NONNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!
Pas les summerGames
je vais encore perdre de nombreuses heures et tout un tas de neurones sur ces trucs qu'en plus je ne parvient jamais à résoudre.
été de merde...
Et vivement l'édition papier du yod@blog , janvier 2012 ça peut vouloir dire un yod@ à Angouléme
darkfunifuteur a écrit:Pourtant celui de l'épisode 278 était bien beau![]()
Y a deux semaine, j'ai vu celui-ci à la boutique "pulp's" de la Paris Comic Expo :
une version papier de yodablog verra donc le jour tout de même.
Mais ce sera un truc plus important : 200 pages environ, ce qui devrait représenter un peu plus de 170 gags,
dont une quarantaine d'inédits ( les autres gags sont une sélection de gags déjà publiés sur yodablog.net, mais redessinés pour l'occasion ). Le bouquin est prévu pour janvier-février 2012 et devrait coûter 13 euros. Voila.
Sheon Mistera a écrit:Ah oui, rue des écoles, tu dois pouvoir trouver tout et n'importe quoi là-bas. Il y a beaucoup de magasins de jeux (de société et de rôles) et de figurines.
Uttini a écrit:Sinon, il y a le Rancor Action Fleet qui est vraiment petit, mais pas aussi beau.
Sky Karrde a écrit:Même si certains de tes gags sont un peu trop sales à mon goût
PASTIS a écrit:Je me suis calmé, non ?
PASTIS a écrit:Il va falloir que je le repeigne par contre, si je veux pouvoir l'utiliser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Django et 1 invité