C'est épique.

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
DarkNeo a écrit::lol:
C'est épique.
AAARGH a écrit:Comme disait Desproges : "on peut rire de tout mais pas avec tout le monde !" Perso j'aime l'humour caustique !
xximus a écrit:Et puis pour le coup, la réf est tout sauf gratuite avec SW, le parallèle entre Palpatine/Hitler et tout ce qui en découle n'est plus à démontrer, tout ça tout ça...
Sheon Mistera a écrit:C'est un peu de l'analyse cliché-point godwin, quand même...
Dis donc, Darfunifuteur, tu veux une fessée ? Petit brigand
PASTIS a écrit:"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme" c'est la phrase de Lavoisier pour expliquer des trucs genre transferts de masse. On en déduira donc que si la tête de Ki-Adi est grande à ce point, c'est peut-être parce qu'elle occupe le volume qui fait défaut à une autre partie de son anatomie...
Je sais pas si je suis clair, faut me dire.
PASTIS a écrit:Et merci encore, si ce truc existe c'est quand même vachement grâce à vous![]()
PASTIS a écrit:Et merci encore, si ce truc existe c'est quand même vachement grâce à vous
Y a un p'tit mot sur SWU dans la préface![]()
darkfunifuteur a écrit:Je viens de le lire rapidement : c'est comme le blog avec tout de fois un format particulier : une case/gag par page
(mais on le voyait venir dans les extraits que tu diffusais), les gags sont tout aussi inégaux : la plus part sont bons et certains sont même géniaux (dans la série de ceux avec Maul, y en a qui sont tellement bons que j'aurais presque envie de les scanner pour les partager) d'autres m'ont juste fait sourire et y en a quelques uns que j'ai eu du mal à saisir, voir pas compris
(mais je l'ai lu ptet un peu trop rapidement).
Je constate que y a quand même eu censure ou filtrage : les dessins sont plus "soft" que sur le blog et certains thèmes ne sont pas abordés (comme l'utilisation de sabre-lasers dans les stimulations sensorielles).![]()
J'ai adoré la mention "coté obscur inside"
Les dessins sont un peu plus soft oui, et l'utilisation des sabres à laquelle tu fais allusion est très peu abordée, mais c'est mon choix : je ne voulais pas que le contenu soit trop lourd, trop potache, trop pipi-caca si tu vois ce que je veux dire
PASTIS a écrit:Pour pouvoir gagner sa vie décemment dans ce métier, il faut aligner les publications, les boulots d'illustration, ce genre de choses. Et donc bosser comme un dingue au détriment de la qualité. Et ça implique une soumission aux volontés de la clientèle, du commanditaire, de l'éditeur, etc.
Ce que j'ai apprécié ici (et ce pourquoi j'ai accepté de bosser) c'est la possibilité pour moi de faire ce que je voulais...
darkfunifuteur a écrit: la comparaison entre l’Étoile Noire et l'étoile jaune ne me semblais pas pertinente
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités