Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttini.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yoda58007 » Sam 28 Mai 2011 - 4:46   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p3 couleurs Uttin

la petite bêtt, tu cherches !!! (désolé, je voulais faire ça selon fett) :x
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU

Messagepar gus » Sam 28 Mai 2011 - 10:36   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p3 couleurs Uttin

Sur les couleurs moi je n'ai rien à redire.

En revanche sur le texte manque de lisibilité, mais j'aime bien quand même.
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU

Messagepar Lord Fougna » Dim 29 Mai 2011 - 22:25   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p3 couleurs Uttin

Héhé sympa la première case, ça me rappelle quelque chose. :D

Mais, j'avais mal compris, je pensais que toute la BD allait être vue depuis l'intérieur du casque de Boba Fett.
En tous les cas, ça rend très bien avec les couleurs d'Uttini. :jap:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Dim 29 Mai 2011 - 22:28   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p3 couleurs Uttin

Merci !
Je vais m'attaquer aux prochaines cases demain.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar ryak » Lun 30 Mai 2011 - 8:21   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p3 couleurs Uttin

Je trouve ces cases très bien Fett :D :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur

Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...

Messagepar ObiwanCusset » Dim 05 Juin 2011 - 21:37   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p3 couleurs Uttin

Image
Do or Do not, There is no try
ObiwanCusset
Jedi SWU

Localisation: Cusset, vous savez le vieux qui pose des questions .....

Messagepar ObiwanCusset » Mar 14 Juin 2011 - 17:54   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p4 couleurs Uttin

Image
ObiwanCusset
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Mar 14 Juin 2011 - 18:02   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Bizarre, personne ne commente... :(
Alors moi je dis que c'est du super boulot, ça ! ObiwanCusset est un nouveau maître !
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Stitch » Mar 14 Juin 2011 - 18:15   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

C'est sur que la qualité est au rendez vous :) Mais difficile d'en dire d'avantage tant que l'intrigue ne progresse pas plus :neutre:
Au risque de me faire reprocher de chercher la petite bête, Boba il arrive pas avant le Faucon sur Bespin? :chut:
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 14 Juin 2011 - 20:24   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Ainsi que Vador :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Uttini » Mer 15 Juin 2011 - 8:40   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Stitch a écrit:Au risque de me faire reprocher de chercher la petite bête, Boba il arrive pas avant le Faucon sur Bespin? :chut:

Oups. Il me semble bien que tu as raison. Il est déjà là quand Solo arrive. On va voir comment ObiwanCusset va se tirer de cette énigme. Tiens, cette case me rappelle le vieux jeu vidéo ESB sur NES où il fallait combattre le Slave 1 autour de la cité des nuages.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Mer 15 Juin 2011 - 10:23   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Uttini a écrit:Bizarre, personne ne commente... :(
Alors moi je dis que c'est du super boulot, ça ! ObiwanCusset est un nouveau maître !

Dès que je suis à un endroit où le pare-feu ne coupe pas les images postées sur photobucket, je commente ;)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Den » Mer 15 Juin 2011 - 17:24   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Tiens! J'étais pourtant sûr d'avoir déjà posté ici! :?
Je vais donc réparer cette erreur!

ObiwanCusset, tu as un joli coup de crayon! :lol:
Certes, pour le moment, difficile de vraiment juger l'histoire vu qu'on n'a que peu de choses à se mettre sous la dent! Mais cela reste prometteur! :wink:

bonne continuation! :hello:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 16 Juin 2011 - 21:53   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

J'aime bien. Le format narratif fonctionne parfaitement avec le fait de ne poster qu'une case de temps en temps. Bon, on sent le fan de Bobba derrière tout ça, quand même :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar DarkNeo » Jeu 16 Juin 2011 - 22:02   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

C'est tout beau. :)
Par contre, c'est moi ou on a l'impression de voir des trais de haut en bas sur la dernière planche ?
DarkNeo
Jedi SWU

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 16 Juin 2011 - 22:12   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

C'est pas toi. On dirait un problème de scanner, je me trompe ?
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar ObiwanCusset » Jeu 16 Juin 2011 - 22:42   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

C'est pas le scan , c'est le grammage du papier qui est fort.
ObiwanCusset
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Ven 17 Juin 2011 - 11:25   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Et encore, en utilisant l'outil "courbes" de Photoshop, j'ai minimisé le plus possible l'effet de grammage.
Uttini
Administrateur

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Juin 2011 - 17:52   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Stitch a écrit:Au risque de me faire reprocher de chercher la petite bête, Boba il arrive pas avant le Faucon sur Bespin? :chut:

ObiWanCusset, Dominique, Grrrrrrrand Organisateur du Quiz Jedi, Fin Visionneur des Films, vous me décevez :(
Fais des questions auxquelles on puisse répondre l'année prochaine et on oubliera cette triste histoire... Sinon on en parlera aux Héritiers, ils voudront plus que tu fasses le Quiz :diable:

Les dessins et la colo sont chouettes... L'histoire est linéaire, mais ça va bien avec le format case par case...
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Stitch » Sam 18 Juin 2011 - 22:09   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Sky Karrde a écrit:ObiWanCusset, Dominique, Grrrrrrrand Organisateur du Quiz Jedi, Fin Visionneur des Films, vous me décevez :(
Fais des questions auxquelles on puisse répondre l'année prochaine et on oubliera cette triste histoire... Sinon on en parlera aux Héritiers, ils voudront plus que tu fasses le Quiz :diable:

En mode boulet :x : moi pas comprendre quelqu'un peu me traduire? :D
Tu sais que le monde ne tourne pas rond sans comprendre pourquoi mais tu le sais, comme un implant, dans ton esprit.
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Juin 2011 - 22:48   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Le premier week end de mai de chaque année a lieu à Cusset près de Vichy la convention Générations Star Wars et Science Fiction, organisée par les Héritiers de la Force. Lors de cette bien sympathique convention, ObiWanCusset, aka Dominique, membre des Héritiers de la Force, gère le quiz Jedi (ou encore concours Jedi) : des questions trèèèèèès compliquées et souvent trèèèèèèèès pointues, pour au final gagner des cadeaux... Sauf que même si des membres de SWU arrivent souvent en final, c'est TOUJOURS quelqu'un d'AnakinWorld qui gagne... Donc forcément, on essaye chaque année de négocier les questions, sans succès.
Et chaque année avant la convention, il revoit les 6 films pour trouver l'inspiration pour ses questions tordues. Pour te donner une idée, un des thèmes de cette année était "qui voit-on à l'écran avant/après cette scène", par exemple : qui voit-on après que Shmi Skywalker ait dit à Qui-Gon qu'Anakin n'avait pas de père ?
Une telle erreur de la part de Dominique dans ce qu'il se passe dans un des films est donc très décevante :jap:

J'en profite pour balancer des liens qui vont bien :
Blog de la convention
Compte-rendu de Cusset 2011
SWU Show sur Cusset 2011
Obi-Wan et Yoda à Cusset 2011 (pas encore fini)
Et Yoda à Cusset 2009 et 2010 (faut fouiller un peu dans le premier message)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Stitch » Sam 18 Juin 2011 - 23:13   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

J'ai jeté un oeil aux questions, les scène avant après c'est super balaise :x , par contre les chiffres c'est un peu plus simple :D J'essayerai d'y être l'année prochaine mais pas sur à cause des partiels. En tout cas j'aimerai bien tenter ma chance juste pour le fun même si je doute d'arriver en finale :paf:
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Sam 18 Juin 2011 - 23:20   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Avec un peu de chance, c'est faisable... Faut juste tomber sur les questions qui te vont bien ;)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar ObiwanCusset » Dim 19 Juin 2011 - 9:52   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset. :lol:
ObiwanCusset
Jedi SWU

Messagepar Champifou » Dim 19 Juin 2011 - 10:47   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

C'est vraiment original d'avoir ce type de construction, ça me plaît beaucoup. :jap:
La taille permet de bien se perdre dans les détails du dessin (ça tombe bien il y en a) et la mise en couleur est très harmonieuse. Joli boulot moi je dis ! Continuez ! (façon diplomatique de quémander plus de pages, plus vite !) :D
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse

Messagepar Sheon Mistera » Dim 19 Juin 2011 - 11:00   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Sky Karrde a écrit:Le premier week end de mai de chaque année a lieu à Cusset près de Vichy la convention Générations Star Wars et Science Fiction, organisée par les Héritiers de la Force. Lors de cette bien sympathique convention, ObiWanCusset, aka Dominique, membre des Héritiers de la Force, gère le quiz Jedi (ou encore concours Jedi) : des questions trèèèèèès compliquées et souvent trèèèèèèèès pointues, pour au final gagner des cadeaux... Sauf que même si des membres de SWU arrivent souvent en final, c'est TOUJOURS quelqu'un d'AnakinWorld qui gagne... Donc forcément, on essaye chaque année de négocier les questions, sans succès.
Et chaque année avant la convention, il revoit les 6 films pour trouver l'inspiration pour ses questions tordues. Pour te donner une idée, un des thèmes de cette année était "qui voit-on à l'écran avant/après cette scène", par exemple : qui voit-on après que Shmi Skywalker ait dit à Qui-Gon qu'Anakin n'avait pas de père ?
Une telle erreur de la part de Dominique dans ce qu'il se passe dans un des films est donc très décevante :jap:

J'en profite pour balancer des liens qui vont bien :
Blog de la convention
Compte-rendu de Cusset 2011
SWU Show sur Cusset 2011
Obi-Wan et Yoda à Cusset 2011 (pas encore fini)
Et Yoda à Cusset 2009 et 2010 (faut fouiller un peu dans le premier message)

J'espère que vous revoyez tous les films minimum une fois avant d'aller à la Convention. Sinon, c'est même pas la peine d'espérer gagner ! :P
Sheon Mistera
Ancien staffeur

Messagepar Stitch » Dim 19 Juin 2011 - 11:55   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

ObiwanCusset a écrit:Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset.
Forcément, de fil en aiguille l'histoire originale s'est perdue, déformée par les esprits imbibés de bières coréllienne :x
Stitch
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Dim 19 Juin 2011 - 22:04   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

ObiwanCusset a écrit:Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset. :lol:

Donc une histoire revue et corrigée par un alcoolo bourré, rempli de prétention mandaloriènne, bon on n'ai pas sorti........ :sournois: :sournois:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Sky Karrde » Dim 19 Juin 2011 - 22:36   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

ObiwanCusset a écrit:

Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset. :lol:

Voilà qui explique d'où tu tiens certaines réponses à tes questions... Sans doute la même source que celle qui a pondu la VF :chut:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Lord Fougna » Lun 20 Juin 2011 - 11:37   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Je ne peux qu'humblement plussoyer les autres forains à la fois pour pester contre l'intrigue qui progresse trop doucement et, voie de conséquence, quérir une accélération du rythme de parution.

Diantre, quoi.
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU

Messagepar Stitch » Mar 21 Juin 2011 - 11:22   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Les malheureux artistes de SWU débordés, victimes de leur succès, n'arrivent plus à assouvir la demande croissante des fan :paf:
Stitch
Jedi SWU

Messagepar ObiwanCusset » Mar 21 Juin 2011 - 17:37   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Et mes conseils de classe je les fait quand ?
ObiwanCusset
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 21 Juin 2011 - 17:47   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Comme à la maternelle/primaire avec les points et les images : tu distribue tes cases aux meilleurs élèves :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar Gillad Paellon » Mer 22 Juin 2011 - 18:33   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

ObiwanCusset a écrit:Et mes conseils de classe je les fait quand ?

Tu te fais représenté :paf: (Ok je sors)
Stitch a écrit:Les malheureux artistes de SWU débordés, victimes de leur succès, n'arrivent plus à assouvir la demande croissante des fan :paf:

Et sur leur tombe sera inscrit : "Mort au champ de l'honneur, pour le succès des armes de SWU" :lol: :lol: :lol:
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Jeu 30 Juin 2011 - 22:49   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

La suite !
La suite !

:whistle:
Uttini
Administrateur

Messagepar ObiwanCusset » Ven 01 Juil 2011 - 11:14   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Ca va venir j'y travaille.
ObiwanCusset
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mar 16 Aoû 2011 - 21:00   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

ObiwanCusset a écrit:Ca va venir j'y travaille.

Ou pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Messagepar cobaterra » Mar 16 Aoû 2011 - 22:36   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Les profs de sport ne sont pas connu pour leur rapidité :D
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mar 16 Aoû 2011 - 23:16   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

Stitch a écrit:Les malheureux artistes de SWU débordés, victimes de leur succès, n'arrivent plus à assouvir la demande croissante des fan :paf:

Et sur leur tombe sera inscrit : "Mort au champ de l'honneur, pour le succès des armes de SWU" :lol: :lol: :lol:[/quote]

et en fond sonore il y auras "Amazing Grâce" à la cornemuse :D je me sauve :D

cobaterra a écrit:Les profs de sport ne sont pas connu pour leur rapidité :D

ils sont plus rapides en préfèrant draguer leur collègue féminin :siffle: je me cache maintenant
Modifié en dernier par maitreikrit le Mar 16 Aoû 2011 - 23:21, modifié 1 fois.
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar cobaterra » Mer 17 Aoû 2011 - 7:23   Sujet: Re: Traqués ,le point de vue de Boba Fett. p5 couleurs Uttin

maitreikrit a écrit:ils sont plus rapides en préfèrant draguer leur collègue féminin :siffle: je me cache maintenant

Vaut mieux pas le dire à sa femme, elle risque de ne pas trop apprécier :paf:
Héritier de la force, co-animateur du concours padawan de Cusset
cobaterra
Jedi SWU

Précédente

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations