Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Stitch a écrit:Au risque de me faire reprocher de chercher la petite bête, Boba il arrive pas avant le Faucon sur Bespin?
Uttini a écrit:Bizarre, personne ne commente...![]()
Alors moi je dis que c'est du super boulot, ça ! ObiwanCusset est un nouveau maître !
Stitch a écrit:Au risque de me faire reprocher de chercher la petite bête, Boba il arrive pas avant le Faucon sur Bespin?
Sky Karrde a écrit:ObiWanCusset, Dominique, Grrrrrrrand Organisateur du Quiz Jedi, Fin Visionneur des Films, vous me décevez
Fais des questions auxquelles on puisse répondre l'année prochaine et on oubliera cette triste histoire... Sinon on en parlera aux Héritiers, ils voudront plus que tu fasses le Quiz
Sky Karrde a écrit:Le premier week end de mai de chaque année a lieu à Cusset près de Vichy la convention Générations Star Wars et Science Fiction, organisée par les Héritiers de la Force. Lors de cette bien sympathique convention, ObiWanCusset, aka Dominique, membre des Héritiers de la Force, gère le quiz Jedi (ou encore concours Jedi) : des questions trèèèèèès compliquées et souvent trèèèèèèèès pointues, pour au final gagner des cadeaux... Sauf que même si des membres de SWU arrivent souvent en final, c'est TOUJOURS quelqu'un d'AnakinWorld qui gagne... Donc forcément, on essaye chaque année de négocier les questions, sans succès.
Et chaque année avant la convention, il revoit les 6 films pour trouver l'inspiration pour ses questions tordues. Pour te donner une idée, un des thèmes de cette année était "qui voit-on à l'écran avant/après cette scène", par exemple : qui voit-on après que Shmi Skywalker ait dit à Qui-Gon qu'Anakin n'avait pas de père ?
Une telle erreur de la part de Dominique dans ce qu'il se passe dans un des films est donc très décevante
J'en profite pour balancer des liens qui vont bien :
Blog de la convention
Compte-rendu de Cusset 2011
SWU Show sur Cusset 2011
Obi-Wan et Yoda à Cusset 2011 (pas encore fini)
Et Yoda à Cusset 2009 et 2010 (faut fouiller un peu dans le premier message)
Forcément, de fil en aiguille l'histoire originale s'est perdue, déformée par les esprits imbibés de bières coréllienneObiwanCusset a écrit:Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset.
ObiwanCusset a écrit:Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset.
ObiwanCusset a écrit:Stitch a écrit:Au risque de me faire reprocher de chercher la petite bête, Boba il arrive pas avant le Faucon sur Bespin?
Attention les gars ne confondez pas l'histoire qu'a raconté le conteur Lucas et ce qui s'est réellement passé. Moi je raconte l'histoire telle que l'arrière petit fils de Boba Fett me l'a racontée un soir de beuverie dans une cantina de Cusset.
ObiwanCusset a écrit:Et mes conseils de classe je les fait quand ?
Stitch a écrit:Les malheureux artistes de SWU débordés, victimes de leur succès, n'arrivent plus à assouvir la demande croissante des fan
ObiwanCusset a écrit:Ca va venir j'y travaille.
Stitch a écrit:Les malheureux artistes de SWU débordés, victimes de leur succès, n'arrivent plus à assouvir la demande croissante des fan
cobaterra a écrit:Les profs de sport ne sont pas connu pour leur rapidité
maitreikrit a écrit:ils sont plus rapides en préfèrant draguer leur collègue fémininje me cache maintenant
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité