Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Kell Tainer » Mer 08 Juin 2011 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Ouais enfin y'aurait plusieurs solutions pour changer ça. On pourrait imaginer que le véhicule s'envole au moment où tu le ranges, et qu'il atterrit au moment où tu l'appelles. Ca fait depuis Ocarina of Time que Nintendo sait gérer correctement les montures avec Epona...

D'accord à 200% !

Parce que ça fait comment pour le vaisseau, là ? On sort il disparait, on veut rentrer dedans, il apparait ? ou pire, on est direct dedans ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar ashlack » Mer 08 Juin 2011 - 22:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ben je sais pas alors, mais il doit bien y avoir une raison technique. En tout cas, les graphismes ont bel et bien été baissés, ça a été dit pendant la démo.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Juin 2011 - 23:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Je viens de matter le trailer d'un raid endgame sur Belsavis (darthhater) et je dois dire que c'est bien stylé!
Comme je le pensais on va entre autre combattre des Rakata qui ont été enfermés là par leur confrères.
Déjà que le Rakata de base est pas bien sympa, euh ont l'air encore plus méchant :transpire:

oh oO
y'a un genre Rakata "seigneur sith" à la fin?
enfin ça doit être un des rakatas originels, de ceux qui mélangeaient CO et technologie, mais pas n'importe lequel, un seigneur de la guerre suprême.
Bien envie d'avoir des infos sur ce petit bonhomme!
En tout cas j'ai l'impression qu'il faudra renforcer les guildes pour pouvoir venir à bout d'un truc pareil, ça promet d'être épic :D

ps: ça rassure de là voir des ombres :x


Mais concernant les vaisseaux ça me choque pas ça a été tellement utilisé ce genre de procédés....mais vrai qu'ils auraient pu faire un ptit truc novateur pour cela
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 09 Juin 2011 - 13:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ouai un bon Seigneur de guerre Rakata ça envoie du lourd! :love:
Super idée d'avoir des Rakata dans le jeu, qui plus est des Rakata des anciens temps, les Darksider maitres de l'Empire Infini.
Ca s'annonce coton comme Raid :transpire:

Pour les véhicules ouai c'est pareil que dans SWG mais sérieux ils auraient pu au moins le faire descendre du ciel et l'interdire dans les grottes ou autres endroits pas à ciel ouvert du coup, comme dans SWG.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Juin 2011 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Par contre point intéressant, on aura plusieurs montures, avec par exemples des vitesses variables,
je me demande si ça fera comme dans war, si on est touché automatiquement on perd notre véhicule
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2011 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Selon James Ohlen, dans cette video. Tatooine est aussi grande que la totalité de Dragon Age.... :shock: Si quelqu'un par ici y a joué, ça représente combien à peu près par rapport à WoW (juste pour se faire une idée).
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Juin 2011 - 18:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Si c'est dragon age 1, et que ça comprend vraiment tout: les villes, les donjons dans les villes, l'immatériel etc, vraiment toute la surface parcourue, c'est moins grand qu'un oblivion, mais ça reste vaste
reste à savoir si il y a autant de missions sur la planète, là faudra compter lonnngtemps avant de la terminer(j'y avais passé un peu plus de 80heures)
Enfin c'est difficile à évaluer car le jeu est très linéaire, on ne traverse pas vraiment les map, mais je pense qu'on passera un long moment à l'explorer dans tous les coins, un très long moment.

Je ne pourrais pas dire par rapport à wow n'y ayant jamais joué mais, concernant WAR 4 zones peut être, et encore je suis peut être complètement à côté et c'est encore plus grand, comme l'ensemble des zones des elfes noirs
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 09 Juin 2011 - 22:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sympa cette vidéo!
J'avais déjà vu la quasi totalité en live avec le Bounty Hunter mais c'est sympa de voir ça du point de vue du Sorcier Sith et d'en voir un in game :sournois:
C'est joli y a pas à dire et le faix qu'il y ai des choix de dialogue et des doublages renforce vraiment l'immersion.
En revanche un peu fail que toutes les classes aient les mêmes missions ça donne pas envie de rejouer une classe de l'Empire après ça si finalement les quetes de faction sont plus nombreuses que les quetes de classe.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 09 Juin 2011 - 23:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le speeder n'est vraiment qu'un simple véhicule, aucun risque d'avoir un impression de vitesse. :paf:
Je suis bien d'accord que le speeder qui disparait comme ça dès qu'on en a plus besoin, c'est moche.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Juin 2011 - 3:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:En revanche un peu fail que toutes les classes aient les mêmes missions ça donne pas envie de rejouer une classe de l'Empire après ça si finalement les quetes de faction sont plus nombreuses que les quetes de classe.

Justement je ne sais plus, qu'elle sera la part de quêtes de classe par rapport à celle de faction déjà?
Après j'imagine que le fait de les aborder avec un autre gameplay doit changer un peu la chose même si ça ne sent pas le neuf, mais si on peut en faire certaines à plusieurs ça sera tellement fun que ça devrait atténuer cela.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 10 Juin 2011 - 8:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:En revanche un peu fail que toutes les classes aient les mêmes missions ça donne pas envie de rejouer une classe de l'Empire après ça si finalement les quetes de faction sont plus nombreuses que les quetes de classe.


Oui mais s'il y avait pas eu de quêtes communes, tu te retrouverais avec des groupes composés que d'inquisiteurs, ou de BH ou d'agents, etc...

Donc là ce serait la loose de jouer qu'avec les mêmes classes que la sienne.
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 10 Juin 2011 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Certes, certes...

En tout cas je sens bien soloté à deux avec mon pote Sith Assassin tyrannus et les autres coupaings de la guilde Wampa.
C'est parfois galère de monter des groupes mais partir à deux en missions comme dans cette vidéo c'est bien cool. Faire les missions classiques à deux c'est un truc que j'aimais bien dans SWG même si parfois ça me soulait de pas avoir d'autre choix pour réussir ladite mission.
Tiens je pourrais même m'associer à padawan Kell le chasseur de prime pour le former aux voies de l'Empire :sournois:

Je suis bien d'accord que le speeder qui disparait comme ça dès qu'on en a plus besoin, c'est moche.


C'est clair. Ce serait pourtant pas bien compliqué de le faire descendre du ciel. Faudrait leur souffler l'idée. Ashlack t'as des contacts?
Sinon franchement ça va démonter! Ce sera immense, se perdre dans les jungles de Dromund Kaas et tomber sur un Temple interdit :love: Ca s'annonce awesome! C'est bien un point que j'avais aimé dans SWG. C'est perturbant au début mais se balader tout seul dans l'immensité de Tatooine, Dathomir et Yavin par exemple; c'était vraiment fun. Surtout qu'il y a pas à dire, je trouve le rendu de Tatooine super interessant! C'est beau.

PS : Merci d'avoir changé d'avatar Sirius.
Re PS : Pas de news cette semaine juste un recap de l'E3. Pas etonnant je vais pas m'en plaindre!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 10 Juin 2011 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

perso moi j'aime bien me promener seul :D

Après pour ce jeux c'est complétement différent car on se retrouve dans une guilde composé de fan et attiré pour le plus grand nombre par la composante star wars.

Je pense qu'on trouveras facilement avec qui groupés :p

et puis pour capturer mes cibles j'ai besoin de personne comme ca pas de partage de prime. :diable:

Pour ce vendredi je me doutais trop du récap de l'E3. bien pour ceux qui on pas plus suivis que ca dans la semaine :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 10 Juin 2011 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

T'inquiète pas. Y a bien des fois où je voudrais être seul.
Comme quand je me promenrais dans les Temples de Drommund Kass. Pas de place pour un vulgaire Bounty Hunter dans ces sanctuaires Sith. Seul mes pairs pourront m'y accompagner et encore :diable:
Mais le reste du temps, dezinguer des Républicains et autres Sandpeople Scum avec un Chasseur de prime à mes côtés ça peut être bien fun! :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 10 Juin 2011 - 19:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

t'as bien raison pour pouvoir piller tranquillement vos temples je préfère être seul, un sith sur le dos je serais obligé de le flinguer ca serais dommage. :diable: :paf:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 10 Juin 2011 - 19:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:Tiens je pourrais même m'associer à padawan Kell le chasseur de prime pour le former aux voies de l'Empire :sournois:

Tu rêves !
Ok, DEAL !
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Juin 2011 - 20:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Darth Piejs a écrit:En tout cas je sens bien soloté à deux avec mon pote Sith Assassin tyrannus et les autres coupaings de la guilde Wampa.

Ah mais je suis un sorcier sith moi! un véritable Jen'ari! n'essaye pas de me duper pour avoir un coéquipier qui va au corps à corps :sournois: ne t'inquiète pas nos ennemis n'auront même pas le temps d'approcher, encore moins de lever le petit doigt
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Ven 10 Juin 2011 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:
Darth Piejs a écrit:En tout cas je sens bien soloté à deux avec mon pote Sith Assassin tyrannus et les autres coupaings de la guilde Wampa.

Ah mais je suis un sorcier sith moi! un véritable Jen'ari! n'essaye pas de me duper pour avoir un coéquipier qui va au corps à corps :sournois: ne t'inquiète pas nos ennemis n'auront même pas le temps d'approcher, encore moins de lever le petit doigt

Normal vous vous serez entretués avant :lol:. Restera pour nous de dépouiller vos cadavres.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Ven 10 Juin 2011 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Arf, la news avec les accessoires TOR : Claviers, souris, tapis, je suis étonné qu'ils aient pas proposé le casque-micro.
Faudra voir le tarif mais ça peut être des trucs de geek qui peuvent m'intéresser. :cute:

Au fait réaction en retard : sur la vidéo de présentation des fonctionnalités du jeu (celle avec le jawa qui se fait electrocuté par l'astromec), il y a une grosse bébete à 0m 48s ça a juste l'air d'un rancor bleu mais c'est pas mal.

Question : quand on se fait rejoindre par d'autres joueurs, est-ce que difficultés augmentent automatiquement ?
Parce que dans la vidéo, l'inquisiteur s'attaque à trois hommes des sables puis arrive l'agent impérial pour donner un coup de main. S'il y en avait 15 qui étaient arrivés, ils se serait passé quelque chose pour compenser ?

Et est-ce que ça veut dire que n'importe qui peut aller aider une autre personne en plein combat ? Nan parce que là dans la vidéo, on a limite l'impression que l'arrivé de l'agent n'était pas prévu et que s'il avait voulu solloter il aurait pas pu ...

Darth Piejs a écrit:PS : Merci d'avoir changé d'avatar Sirius.


Mais de rien.
T'aurais surement préféré que je mette un sith plutôt que Satele écrasant une larme, hein. :sournois: :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Juin 2011 - 23:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:Arf, la news avec les accessoires TOR : Claviers, souris, tapis, je suis étonné qu'ils aient pas proposé le casque-micro.
Faudra voir le tarif mais ça peut être des trucs de geek qui peuvent m'intéresser. :cute:


Y'en a pour 500€ euros au total avec le clavier, la souris, le tapis et le casque.... faut être sacrément geek....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Ven 10 Juin 2011 - 23:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Argh ! :shock:
Bon ben à moins de toucher le jackpot, ça sera sans moi.
Faut vraiment n'avoir rien d'autre à faire de son pognon pour acheter ça à ce tarif. :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 11 Juin 2011 - 0:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

N'empêche, c'est sacrément classe ! :oui:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Sam 11 Juin 2011 - 0:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi je dis, que si ces périphérique sont déjà présenter, le jeu va pas tarder du tout du tout du tout.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar link224 » Sam 11 Juin 2011 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pas de bêta ouverte, et la bêta fermée sera très courte : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... public.htm
Dommage :(
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2011 - 13:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

link224 a écrit:Pas de bêta ouverte, et la bêta fermée sera très courte : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... public.htm
Dommage :(


Il y a aussi: http://www.starwars-universe.com/actu-8 ... -l-e3.html pour l'info sur la bêta :wink:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2011 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Video d'une quête en groupe sur Aldérande, où un groupe républicain va aller "interroger" Boris Ulgo
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Chasky » Sam 11 Juin 2011 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Anglophones, une lecture que je vous recommande :)

http://kotaku.com/5810509/the-more-they ... nt-to-play
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2011 - 18:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Chasky a écrit:Anglophones, une lecture que je vous recommande :)

http://kotaku.com/5810509/the-more-they ... nt-to-play


Un peut n'importe quoi je trouve, encore un mec qui arrive pas concevoir que KoTOR 3, 4, 5, 6... soit contenu dans TOR. J'ai lu en diagonale mais j'ai arrêté de lire quand il s'est plaint que TOR ressemble trop Wow en prenant comme exemple le fait que la résidence d'Ulgo sur aldérande soit appelée un château....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Sam 11 Juin 2011 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Cette review a semée la discorde sur le forum officiel hier et elle contient un fond de vérité. C'est sûr que l'histoire du château est moyenne mais c'est quand même vrai que le jeu est fortement semblable à WoW, on ne peut pas dire qu'il y a une grande évolution au niveau des combats, qui représentent 90% du jeu pour citer James Olhen.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar darktrooper » Sam 11 Juin 2011 - 20:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

link224 a écrit:Pas de bêta ouverte, et la bêta fermée sera très courte : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... public.htm
Dommage :(


On sent les mecs qui ont confiance dans leur produit :paf:

Quand on voit ou en est le jeu aujourd'hui et la date de sortie estimé je prévoit quelques bon mois pleins de bugs risquant de dissuader pas mal d'acheteurs potentiels.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2011 - 21:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je vois pas le rapport entre la confiance dans le jeu, et la bêta ouverte. Le but de la bêta ouvert c'est de faire connaitre le jeu et de tester les serveurs à grande échelle. La pub c'est bien pour de "petits" jeu, TOR n'a pas besoin de ça pour être connus, et vu le nombre d'inscrit sur le site (plus d'1 mio 2), dont la majorité inscrit pour participer aux tests, y'a bien assez pour tester les serveurs. De plus une grosse bêta serai explorée de fond en comble pour certains joueurs et une grande partie du scénario sera spoilé.
Donc au final, y'a pas d'intérêt à faire une bêta ouverte.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktrooper » Sam 11 Juin 2011 - 21:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit:Je vois pas le rapport entre la confiance dans le jeu, et la bêta ouverte. Le but de la bêta ouvert c'est de faire connaitre le jeu et de tester les serveurs à grande échelle. La pub c'est bien pour de "petits" jeu, TOR n'a pas besoin de ça pour être connus, et vu le nombre d'inscrit sur le site (plus d'1 mio 2), dont la majorité inscrit pour participer aux tests, y'a bien assez pour tester les serveurs.

tu peut avoir 3 milliards d'inscrits, ça change rien si tu ne les faits pas participer aux tests :siffle:
SWG avait aussi la licence dans son camp ...

ashlack a écrit: De plus une grosse bêta serai explorée de fond en comble pour certains joueurs et une grande partie du scénario sera spoilé.
Donc au final, y'a pas d'intérêt à faire une bêta ouverte.


Effectivement, la preuve, wow a en pas faite...



A ben en faites si :diable:

Des mecs qui connaissent le jeu de fond en comble tu en auras toujours, des spoilers aussi, après à toi de faire la part des choses.
Ya bien des topics concernant les épisodes de CW pas encore diffusé en France, et personne ne se plaint.

Ne pas faire de bêta ouverte c'est prendre des risques pour pas grand chose.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2011 - 21:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

darktrooper a écrit:
ashlack a écrit:Je vois pas le rapport entre la confiance dans le jeu, et la bêta ouverte. Le but de la bêta ouvert c'est de faire connaitre le jeu et de tester les serveurs à grande échelle. La pub c'est bien pour de "petits" jeu, TOR n'a pas besoin de ça pour être connus, et vu le nombre d'inscrit sur le site (plus d'1 mio 2), dont la majorité inscrit pour participer aux tests, y'a bien assez pour tester les serveurs.

tu peut avoir 3 milliards d'inscrits, ça change rien si tu ne les faits pas participer aux tests :siffle:


Ce que je veux dire c'est qu'avec le nombre d'inscrit Bioware peut largement tester les serveurs en bêta fermée. Et à l'inverse en bêta ouverte, c'est plus du test, c'est un pari sur le nombre de minutes que le serveur tiendra... imagine une bêta ouverte avec 2 mio de joueurs...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darktrooper » Sam 11 Juin 2011 - 21:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En même temps vu les ambitions de Bioware, faudrait mieux que les serveurs puissent tenir 2 millions de joueurs :D

l'avenir nous le dira :neutre:

Sinon je viens de lire le papier de kotaku, et en gros le mec regrette juste qu'on lui est vendu un super awesome MMO révolutionnaire alors que dans la réalité on a une version de wow dans l'univers star wars (ce qui n'est pas forcment une mauvaise chose au final.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 11 Juin 2011 - 22:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

darktrooper a écrit:En même temps vu les ambitions de Bioware, faudrait mieux que les serveurs puissent tenir 2 millions de joueurs :D


Pour le jeu oui et même plus, mais pour une bêta, vu que ça ne rapporte rien, ce serait certianement trop cher d'ouvrir une dizaine de serveur.

Pour info, le servuer le plus peuplé de wow, avec environ 40k joueurs connectés en même temps, lag beaucoup. Même si l'on considère que le Hero Engine (moteur de TOR) est plus que celui de wow (je sais plus exactement leur différences), Il faudrait 50 serveurs pour 2 mio de bêta testeurs...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Juin 2011 - 22:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

darktrooper a écrit:On sent les mecs qui ont confiance dans leur produit :paf:

Quand on voit ou en est le jeu aujourd'hui et la date de sortie estimé je prévoit quelques bon mois pleins de bugs risquant de dissuader pas mal d'acheteurs potentiels.

"Tous les grands parcs ont des retards, Quand ils ont ouvert disneyland en 1955 rien ne marchait"

Après le fait de pas faire de béta ouverte, mais une béta fermée(on s'en fous si elle dure par 1mois tant que ça nous rapproche du jeu si jamais on est pas pris) est-ce que ça changera beaucoup en terme de personnes y particpant?
les subtilités des raisons de ouverte ou fermée mises à part,
si ça se trouve dans leur béta fermée y'aura presque autant de monde que si elle avait été ouverte :neutre: , alors c'est peut être aller vite que de dire que leur jeu est surbugué et que les gens ne l'achèteraient pas s'ils pouvaient y jouer en béta.
Peut être également que c'est plus facile pour les derniers tests,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Sam 11 Juin 2011 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je pense qu'ils ne font pas de beta ouverte tout simplement à cause du côté très porté sur le scénario dans le titre.

Bioware mise beaucoup sur le côté scénaristique pour attirer des joueurs pas foncièrement portés MMO, mais qui auront envie de faire l'histoire du jeu... en faisant une beta ouverte, c'est prendre le risque qu'une partie de ces joueurs nolife pendant le temps de la beta pour découvrir le plus possible le scénario et que tout soit leaké sur Internet avant même la sortie du jeu, flinguant un peu tout ce qu'ils essayent de mettre en place de ce côté.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dreossk » Sam 11 Juin 2011 - 22:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:"Tous les grands parcs ont des retards, Quand ils ont ouvert disneyland en 1955 rien ne marchait"


Oui mais quand les pirates des caraïbes tombaient en panne, ils ne découpaient pas les touristes en morceaux avec leur sabrelaser ;)
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Juin 2011 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:"Tous les grands parcs ont des retards, Quand ils ont ouvert disneyland en 1955 rien ne marchait"


Oui mais quand les pirates des caraïbes tombaient en panne, ils ne découpaient pas les touristes en morceaux avec leur sabrelaser ;)

:lol: :lol:


Concernant les combats à la wow, c'est vrait que la video de gameplay sur tatooine avec le bounty hunter m'a fait tout de suite penser à ce style de jeu, mais après avec la version inquisiteur ou soldat sur aldérande je ne l'ai plus eu, enfin tout ça pour dire n'estce pas "normal" que ça y ressemble?
je n'ai pas beaucoup touché aux fps mais ça revient toujours au même non? pourtant quand on joue à battlefield on ne dit pas "c'est les même combats que battlefield ce n'est qu'un call of/like",
d'ailleurs quand dragon age premier du nom est sorti, certains ont dit qu'il reprennait le gameplay des mmo, et que pour le coup c'était vraiment pas mal et effectivement je l'ai adoré,
Après qu'estce qu'on repproche exactement aux combats dans leur similitude avec wow? il faut cliquer sur un ennemi puis l'attaquer en cliquant sur les petites icones dans la "barre de tâche"? ou c'est la façon de bouger des perso? après si ça repprend les bonnes bases d'un système et que dans le même temps quand on joue un chevalier jedi c'est différent d'un paladin avec un sabre laser, je trouve que c'est pas si mal


perso le seul truc qui m'embête c'est sur aldérande, la taille de la salle du trône, en sachant que c'est une zone "privé", personne ne peut arriver en plein milieu de l'histoire non?, ça me parait un peu démesuré ce qui pour le coup fait vraiment "massivement multijoueur" et pas très réaliste, mais bon :neutre:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Sam 11 Juin 2011 - 23:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le combat de type WoW est quand même pas mal archaïque et on a pu voir de meilleurs façon de faire depuis, dans Age of Conan, Champions Online ou Guild Wars 2 par exemple.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar darktrooper » Dim 12 Juin 2011 - 11:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Tout a fait, on a vu pleins de nouveau système, mais au final c'est celui de wow qui marche le mieux (Age of Conan, et Champions Online sont des semi échec), donc pas de raison pour Bioware de tenter de re-inventer la roue quand la vieux système est celui que le gens préfère.

Il pourrait aussi s'inspirer de eve online pour la partie spatiale mais ca ferait fuir pas mal de joueur :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Juin 2011 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je viens de reregarder la video sur tatooine avec l'inquisiteur, et je me suis demandé un truc:
le compagnon de l'inquisiteur sith, il parle le language sith?, après que les tuskens vers 3:30 eurent été tués, le joueur clique sur le compagnon qui dit quelque chose dans une langue incompréhensible, et étant donné son passif si ça s'trouve il parle sith! ça serait cool de retrouver cette langue dans le jeu.

Et sa capacité de canaliser le CO pour reprendre la vie est plutot pas mal soit dit en passant.
J'en profite pour faire un petit résumé de ses attaques de la video:
-un éclair de stun
-une minie tornade électrique
-éclairs en continus(j'espère que cette attaque sera une des plus puissantes)
-éclair chargé
-éclair se propageant à plusieurs ennemis
-bouclier d'éclair.
-régénération de santé
En tout cas il perd quand même vite sa vie et ses pouvoirs sont pas très puissants j'ai l'impression
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 12 Juin 2011 - 15:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Le combat de type WoW est quand même pas mal archaïque et on a pu voir de meilleurs façon de faire depuis, dans Age of Conan, Champions Online ou Guild Wars 2 par exemple.

Meilleurs ?.. Ah bah moi je trouve pas.

darktrooper a écrit:Sinon je viens de lire le papier de kotaku, et en gros le mec regrette juste qu'on lui est vendu un super awesome MMO révolutionnaire alors que dans la réalité on a une version de wow dans l'univers star wars

Le mec qui a écrit se truc est pour moi un fieffé idiot ! De quoi se plain t-il ? D'avoir eu une pub lui vendant un awesome MMO révolutionnaire ( il s'attendait à quoi, que Bioware dise que son jeu n'en vaut pas la peine ? ) alors qu'il a un WoW dans l'univers star wars ? Bah désolé, mais WoW est un awesome MMO révolutionnaire ( révolutionnaire au moment de sa sorti, maintenant il est la norme, mais il est toujours awesome ) pour commencé, et ensuite TOR ne ressemble pas plus que ça à WoW.
Comme l'a dit Tyrannus, c'est quoi la ressemblance ? Qu'on doive cliquer sur les ennemi puis sur des actions et pouvoir dans une barre d'actions ? Ouuuh... Quant WoW a balancé ce truc, WoW a eu du succès parce que ils avaient là un truc hyper efficace, et hyper simple, à la porté de tout le monde. Sa marche c'est bon. Et après ça en quoi TOR ressemble à WoW ? En rien, Bioware s'est décarcassé pour apporter des tone d'idée originals à son jeu qui le démarque, y a pas d’équivalent de combat spatial dans WoW, pas de "base" ( pour le vaisseau ), pas de compagnons ( désolé mais c'est totalement inédit ça dans un MMO, c'est loin d'être des "pet" ), pas de datacrons, pas de système des compétences d'équipage, pas la possibilité d’interagir avec le PNJ ( désolé mais dans WOW le PNJ il te donne une quête avec un long texte que tu lis pas et au bout du quel tu lis un objectif, une récompense et ou tu clique sur accepter ), de modifier l'histoire en fonction de nos choix, d'avoir un alignement, et pour finir pas du tout la même préoccupation du background et du scénario qui est clairement la direction que prend TOR pour axe principal alors que WoW se base sur le leveling pure avec des quêtes qui n'ont pas forcément de liens, de rapport, de sens, comme si on était un gentil aventurier qui décider d'aider tout les gens sur son passage, alors que dans TOR on aura des quêtes, des missions, des objectifs qui servent un intérêt logique a l'histoire de notre personnage, au rôle qu'on sera censé jouer. TOR prend clairement la décisions de faire un MMO qui peut être un solo, pas WoW.
Au final j'en trouve un beau paquet de différence, alors quant on me dit que TOR est une copie WoW à la sauce star wars j'ai l'impression qu'on est face à des blasé, des aigri, ou des gens qui veulent pourrir le jeu par principe, et en se basant sur des système de jeu et des ressemblance entre TOR et WoW qui, moi je trouve, sont heureusement présente, je suis bien content que Bioware reprennent ce qui y a de bon en WoW, les système efficaces qui ont fait leurs preuves, et ajoute leurs touches persos et leurs bonnes idées à eux, des détail et des subtilités qui font qu'au final c'est mieux, des systèmes de jeu pratique et utile pas encore vu ailleurs.
Mais qu'on y retrouve du WoW dans les grande ligne qu'es que j'en est à foutre sérieux, encore heureux je dis même !

Et puis le chateau d'Alderande quoi, qu'es que sa peux faire ? En quoi c'est plus choquant que princesse Léia ou un chevalier jedi ? Star Wars a toujours contenue beaucoup de chevalerie et de style épique, médiévale sortie futur. En quoi sa le gène au type... Si il aime pas Star Wars aussi hein.

Que ce qu'il a écrit sème la discorde sur le forum officiel me désole, précisément le genre de polémique qui fait de l'ombre au jeu alors qu'on en a pas besoins.

( C'était le pamphlet, ou coup de gueule, du jour de Calimero )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 12 Juin 2011 - 16:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le pada...vermine de jedi!, euh, padawan, a dit vrai.
C'est vrai que certains notamment sur les forum du site off sont des gros blasés de la vie qui ne pensent qu'à pourrir le jeu et en ressort une mentalité très spéciale et qui pourtant pensent, à tord oui, être dans le vrai.

En plus je suis persuadé que Star Wars existant bien avant wow, et que même si wow à un univers bien particulier(warcraft c'était quand même quelque chose) mais pas si original que ça(merci tolkien :oui: ), on pourrait faire exactement la même critique à wow, par rapport à SW ou un autre univers.
Et comme l'a dit Cali, c'est domage de se concentrer sur ça et pas le reste..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktrooper » Dim 12 Juin 2011 - 16:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est vrai que le mec s'est un peu facilement laissé prendre par le marketing, maintenant tout le mode sait que TOR est un mélange de plusieurs éléments qui marchent:

- Qu'est ce qui a fait le succès de Bioware? Des rpg solo
- Qu'est ce qui fait du fric en ce moment? N'importe quoi avec MMO dedans et pompé sur WoW
- Quelle grosse licence juteuse on a sous la main? Star Wars
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Dreossk » Dim 12 Juin 2011 - 16:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

darktrooper a écrit:- Qu'est ce qui fait du fric en ce moment? N'importe quoi avec MMO dedans et pompé sur WoW

Juste pour préciser que toutes les copies de WoW ont été des échecs. Peut-être que les joueurs veulent évoluer vers du nouveau.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Dim 12 Juin 2011 - 17:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:
darktrooper a écrit:- Qu'est ce qui fait du fric en ce moment? N'importe quoi avec MMO dedans et pompé sur WoW

Juste pour préciser que toutes les copies de WoW ont été des échecs. Peut-être que les joueurs veulent évoluer vers du nouveau.


Jusqu'ici il me semble qu'aucun mmorpg n'aie été aussi différent (par tous les points évoqués ci-dessus) de wow, à part Eve qui est d'un genre presque incomparable. On verra bien à la sortie et après, si TOR est un échec...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34752
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Dreossk » Dim 12 Juin 2011 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

"Aucun MMO n'est aussi différent de WoW"... tu parles de SWTOR là?
Modifié en dernier par Dreossk le Lun 13 Juin 2011 - 1:44, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar darktrooper » Dim 12 Juin 2011 - 23:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dreossk a écrit:Juste pour préciser que toutes les copies de WoW ont été des échecs. Peut-être que les joueurs veulent évoluer vers du nouveau.

C'est vrai, le problème est que les éditeurs lorgnent sur des millions de joueurs et ne valent pas se contenter moins, alors que aion, champiosn online ou eve online vive très bien avec de plus "petites" communautés.
ashlack a écrit:Jusqu'ici il me semble qu'aucun mmorpg n'aie été aussi différent (par tous les points évoqués ci-dessus) de wow, à part Eve qui est d'un genre presque incomparable. On verra bien à la sortie et après, si TOR est un échec...


Eve online, age of conan, guild war 2, aion ...

Les "différences" viennent en partie du fait que c'est Bioware derriere et qu'il utilisent ce dont il sont maitres.
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Mar 14 Juin 2011 - 20:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Arrêtez-moi si y’a un truc que j’ai pas compris. Le but du jeu sur un MMO comme WOW, c’est d’avoir un personnage puissant tout en remplissant des quêtes, non ? En gros, c’est un jeu sans fin.
Est-ce que je me trompe si je dis que c’est un peu plus raffiné que ça sur TOR et si on peut faire comme WOW si on a envie, mais qu’il y a aussi un vrai scénario. C'est-à-dire qu’il y a une histoire avec un nombre fini de quête et qu’une fois qu’on les a toutes remplies, on peut se dire qu’on a fini le jeu. Histoire de recommencer avec un autre perso, pour faire l’histoire différemment.

Je suis désolé si ça parait con, mais j’ai vraiment du mal à saisir ce concept d’avoir plusieurs personnages en fait. Ces persos interagiraient dans le même univers, mais sans jamais être présents en même temps. Un de nos persos étant par exemple allié à telle guilde et un autre perso ennemi de cette même guilde ?

Du coup, est-ce que ça ne pose pas problème pour ceux qui ne veulent s’investir que dans un seul perso à la fois ? Ils « finissent » le jeu et ensuite ils recommencent avec un autre bonhomme. Sauf que ce bonhomme évoluera dans un univers avec d’autres persos beaucoup plus puissants que lui. Je dis des conneries ?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations