Merci Wes, je suis mort de rire en la regardant.
Faut pas avoir le mal de mer avec toi

ps : pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble Cusset
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Wes Trebor a écrit:lol sans aucun doute j'ai parlé avec elle, elle m'as dit qu'il lui faudrai 3 tables de plus .. donc isl ont du faire un choix par rapport aux invités entre autre ..
Uttini a écrit:Non, sérieusement, il faut que je fasse ce qu'il faut dès que j'ai les dates de l'année prochaine..
Et il y a intérêt à ce que tu viennes, c'est que j'ai une carte à te faire dédicacer
Toute les bd qu'il y avait![]()
![]()
DarkNeo a écrit:J'ai une question à poser.
Est-il possible de faire un stand si on est pas forcément une association ?
neibaf63 a écrit:très bon CR !!
mais je remarque que je ne suis encore pas sur la photo par contre
ObiwanCusset a écrit:Association ou pas ce n'est pas essentiel , ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places sur le salon avant au moins deux ans si je veux tenir les promesses engagées depuis plusieurs années.
HanSolo a écrit:En tout cas l'année prochaine avec le regain d'interet amené par la sortie de TPM en 3D & les BluRay qui seront sortis depuis 6 mois; Cusset risque d'être encore plus fréquenté
jedi-mich a écrit::lol: GENIAL LA VIDEO
Merci Wes, je suis mort de rire en la regardant.
Faut pas avoir le mal de mer avec toiLa caméra gigote un peu beaucoup.
ps : pour ceux qui veulent voir à quoi ça ressemble Cusset
ObiwanCusset a écrit:Association ou pas ce n'est pas essentiel , ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places sur le salon avant au moins deux ans si je veux tenir les promesses engagées depuis plusieurs années.
James Bond a écrit:ObiwanCusset a écrit:Association ou pas ce n'est pas essentiel , ce qu'il faut savoir c'est qu'à l'heure actuelle il n'y a plus de places sur le salon avant au moins deux ans si je veux tenir les promesses engagées depuis plusieurs années.
Ca veut dire pas de stand SWU dans les 2 prochaines années ?
Darktatoo a écrit:Beaucoup d’économies faire tu devras ( mode Yoda corrected On )
Greg Lohan a écrit:Pourquoi ils font un truc aussi bien dans un endroit aussi paumé ?
Greg Lohan a écrit:Non mais je voulais dire ils auraient pus faire ça dans une ville comme Marseille, Nice, Bordeaux, Lille, Lyon...
la 14ème édition de Générations Star Wars et Science Fiction qui aura lieu les 28 et 29 Avril 2012 !!!
darkfunifuteur a écrit:ça bouge sur le blog des héritiers
Darktatoo a écrit:sa ta couter combien pour que je m'en prenne une l'anne prochaine
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités