Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Betakus a écrit:Ce qui veux dire que tu as commencé l'EU avec les romans Pré-TPM pour poursuivre ainsi de suite la chronologie? Parce que bon, si on commence avec l'EU Post-ROTJ, la Thrawn Trilogy est a l'évidence difficilement contournable.
Tien, je te conseil Shadow Of The Empire by the way, c'est différent de la Thrawn Trilogy mais sa reste quelques chose qu'il ne faut pas manquer en matiere de EU si tu ne l'as pas déja lu.
Betakus
"Chacun des trois films de la Trilogie Originale nous montre un Star Destroyer dans sa scène d'ouverture. Tous mes livres se déroulant durant la période de la Rébellion également."
Kell Tainer a écrit:Je suis pas vraiment d'accord avec lui. Karrde me fait plus penser à Lando qu'à Han. Si je devais identifier Han à un autre "bandit de l'espace" qu'il serait devenu en ne rencontrant pas Luke, ce serait Booster Terrik.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkfunifuteur a écrit:je suis de l'avis de Kell Tainer sur ce coup là
Karrde a le sens de affaires et de l'organisation
alors que Solo est fidèle à son nom
sirius a écrit:Kell Tainer a écrit:Bah, ptète que Booster, c'est le Han Solo de Stackpole.
l'Escadron Rogue n'est pas l'idée de Stackpole, comme on a tendance à l'oublier !
link224 a écrit:Sixième annotation de l'auteur :
"Pellaeon fut nommé d'après Pelleas, un jeune chevalier idéaliste dans la mythologie du Roi Arthur."
Pour info : http://en.wikipedia.org/wiki/Pelleas
link224 a écrit:Septième annotation de l'auteur :
"Une petite chose que je n'avais pas prévue, et que je ne savais pas avant d'être invité à une convention Star Wars à Munich : la combinaison "thr" n'existe pas en Allemagne, de ce qu'on m'a dit. Les fans de Star Wars allemands ont donc de terribles difficultés à prononcer le nom de Thrawn."
Ah là là, ces allemands
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 33 invités