darkfunifuteur a écrit:non![]()
il faut lire trève à bakura et les ombres de l'empire avant
Mais lol, laissez moi progresser vers le NOJ sans rajouter constament des livres sur mon passage !

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
defrai91 a écrit:Superbuy, ce livre m'a fortement donné envie de voir le renouveau de la force, en conséquence, prochaine lecture : La triologie de Zahn avec Heir To The Empire. (et ensuite, Jedi Academy, La main de Thrawn, et ENFIN : New Jedi Order !)
defrai91 a écrit:darkfunifuteur a écrit:non![]()
il faut lire trève à bakura et les ombres de l'empire avant
Mais lol, laissez moi progresser vers le NOJ sans rajouter constament des livres sur mon passage !
essentiel
superbuy a écrit:Et le passage sur Alderande : sympa, non? Je ne sais pas si tu as été sur le wookiepedia pdt que tu lisais le livre mais moi ça m'avait bien aidé pour avoir toutes les références à l'UE et à la saga (surtout la saga avec ses persos secondaires).
defrai91 a écrit:Bon ca a l'air bien aussi Les Ombres de l'Empire
Sky Karrde a écrit:En même temps, lire le NOJ n'est pas une fin en soi... Se faire plaisir en lisant des bouquins SW, si
Defrai, comme les autres je t'encourage à lire tout ce que tu peux, pas la peine d'attaquer le NOJ pour t'éclater
Le Dossier "L'UE pour les nuls" a été remis à jour récemment, je te conseille tout spécialement cette page, garantie sans vilains spoilers !
defrai91 a écrit:Pi j'ai trop envie de voir le nouvel ordre jedi se constitue
xximus a écrit:Bon comme le topic c'est "Les Post-ROTS (Dark Lord, Coruscant Nights, Last of the Jedi"![]()
et que les topics sur les débuts de l'UE pullulent, retour au sujet![]()
Parce que Dark Lord c'est quand même![]()
Les Coruscant Nights c'est![]()
Par contre qui a déjà lu les Last Of The Jedi
xximus a écrit:Par contre qui a déjà lu les Last Of The Jedi
link224 a écrit:
Pour finir, j'aurais un petit mot à ceux qui veulent passer à la VO : c'était mon 2ème bouquin en anglais (après Shadows of Mindor), et c'est vraiment bien plus abordable.
xximus a écrit:Par contre qui a déjà lu les Last Of The Jedi
Alex Kenobi a écrit:Boh, j'en ai acheté 14 sur ebay, avec une moyenne de 7-8€ le livre donc bon.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités