Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
pour la version US
doublage QC pour la Prélo
Sergorn a écrit:est largement moins pire
Sokraw a écrit:ouh la mauvaise foi! y'a les mêmes éditions dans ce que tu nous montre là...
Donc non je ne suis pas de mauvaise fois ce sont certes les mêmes editions mais sous un packaging ou emballage différent.
Je doute que pour le SDA ce soit pareil...
Sergorn a écrit:Dis-moi, tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui s'amusent à acheter une même édition juste pour avoir une jaquette différente
PitiYoyo a écrit:Sinon je vois pas la contradiction de dire : que georges nous vend la même editions 30 fois en changeant 3 fois rien en donnant l'illusion que c'est du neuf... Celui là c'est un vendeur de toc !Sergorn a écrit:Dis-moi, tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui s'amusent à acheter une même édition juste pour avoir une jaquette différente
Chez les debiles star warsiens qui viennent de la planète Xorg oui !
Y'a bien des couillons qu'achetent les figurines editions atlas chers etmoches et pire il y'a même des fans qui achètent du "lego star wars" : Joujoux qui en plus d'être hors de prix n'ont aucun intéret esthétique !
DOnc oui : Y'en a qui rachètent le même film pour le visuel!
PitiYoyo a écrit:Sergorn a écrit:Dis-moi, tu crois qu'il y a beaucoup de gens qui s'amusent à acheter une même édition juste pour avoir une jaquette différente
Chez les debiles star warsiens qui viennent de la planète Xorg oui !
jedi-mich a écrit:Je ne savais pas que je venais de Xorg
Et que j'étais débile.
Je ne vais pas te donner des arguments sur le pourquoi on fait une certaine collection. Je te laisse avec tes préjugés.
Sergorn a écrit: Donc à moins d'être un mouton atteint de collectionite aigue se sentant obligé de possèder tous les modèles de jaquettes existantes...
Sheon Mistera a écrit:Euh, juste comme ça, tu peux me rappeler pourquoi tu viens sur ce forum ?
1 - Evitez d'essayer d'imposer aux gens votre point de vue à force de répétitions sans argumentation complémentaire, et sachez accepter les critiques (positives comme négatives) lorsqu'elles sont constructives.
Tomas Gillespee a écrit:Bah en fait c'est surtout très intéressant pour les gens qui n'ont pas encore acheté la saga en DVD.
Parce que bon ça fait un peu cher de racheter 6 DVD Blu-Ray surtout quand on les a déjà (c'est pas une critique hein...)
non même Hayden c'est pas majeurs les amis
darkfunifuteur a écrit:non même Hayden c'est pas majeurs les amis
une retouche mineur du visuel peut avoir un impact majeur sur l'histoire
Ayline Dayos a écrit:Un truc qui serai pas mal à retoucher, c'est la scène dans ANH ou Han marche sur la queue de Jabba.
Et puis la couleur du sabre quand Luke s'entraine avec la sphère (je sais pas vous, mais pour moi il tire un poil sur le vert).
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités