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Dreossk a écrit:Non le contrôle n'est pas un point majeur, je ne le mentionne qu'une fois tout en indiquant qu'on peut avoir un clavier/souris sur PS3 de toute façon.
Final Fantasy XI est effectivement sorti sur Xbox 360, et c'est après ce jeu que la politique de Micro$oft a changée. Maintenant on ne pourrait plus voir ça..
C'est pas difficile de communiquer par texte sans clavier ?
Complètement d'accord. Il n'y a aucune limite technique.Sergorn a écrit:Et dans le principe un TOR, ça pourrait sans doute fonctionner aussI. Ce qui ne veut pas dire que TOR sera un jour porté sur consoles, mais dans le principe: ça pourrait.
Là j'ai pas pigé... Parce que sur le site de Lucasarts y a un renvoi à http://www.swtor.com/Sergorn a écrit:Sachant que LucasArts semble s'être lavé les mains du projet, et que le guignol qui leur sert de PDG ne veut plus de développement en externe, ils n'approuveraient peut etre même pas un portage sur console, même après coup.
Xendor a écrit: Là j'ai pas pigé... Parce que sur le site de Lucasarts y a un renvoi à http://www.swtor.com/
Tu peux développer l'histoire de Lucasarts qui s'en lave les mains.
ashlack a écrit:Quelles que soient les idées du pdg, KoTOR est sans doute l'un des plus gros succès de LA ce qui, à mon avis, est un argument de poids pour ne pas lâcher TOR.
ashlack a écrit:Sachant que le développement de TOR a commencé en 2005, soit très peu de tmeps après KoTOR II, l'éventuel KoTOR III pourrai bien n'être qu'un fantasme de fan.
ashlack a écrit:Bon pour ceux qui veulent connaitre la fin de l'histoire de KoTOR c'est quasi sûr qu'on la découvrira d'une manière ou d'une autre dans TOR.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
Sergorn a écrit:Je viens de voir des screens récents de TOR - ça devient franchement beau en fait.
ashlack a écrit:Le site est en maintenance tous les mercredi, et le portail de test est ailleurs...
EDIT: Finalement tu avais (presque) raison, il y a bien un petit quelque chose de nouveau....
ashlack a écrit:Pour la guilde SWU, on en discute avec le staff et on vous tiens au courant (mais si vous avez des suggestions de nom ou autre ne vous gênez pas). Et effectivement ça peut laisser présager une sortie proche.
Dark Nazgûl a écrit:Ho le système des guildes, sympa ça. Ca vient d'arriver ou je l'avais jamais vu ?
dark_tyrannus_csi a écrit:En tout cas super! ça m'a l'air fichtrement bien complet leur système, ça fait plaisir
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
ashlack a écrit:ashlack a écrit:Pour la guilde SWU, on en discute avec le staff et on vous tiens au courant (mais si vous avez des suggestions de nom ou autre ne vous gênez pas). Et effectivement ça peut laisser présager une sortie proche.
Calimero a écrit:Il faut deux guilde SWU ! Une de faction Impérial et l'autre Républicaine, d'ailleurs en déclarant les deux guilde comme adversaire ouvert, sur le site, elle seront transférer sur le même serveur au lancement du jeu ( leur système a l'air génial... alalala Bioware ! ). Après chaque guilde peux aussi déclarer 3 autre guilde allié ( ou adversaire ), les différent site Star Wars pourrons s'allier ( ou au contraire ) .
ashlack a écrit:Pour la guilde SWU, on en discute avec le staff et on vous tiens au courant (mais si vous avez des suggestions de nom ou autre ne vous gênez pas).
ashlack a écrit:Je pense que les serveurs ou l'on rencontrera le moins de "boulets" seront les serveurs rp.
Sheon Mistera a écrit:ashlack a écrit:Je pense que les serveurs ou l'on rencontrera le moins de "boulets" seront les serveurs rp.
Ah, j'ai zappé ça, il y aura des serveurs dédiés au RP et des serveurs "normaux" ? Bonne idée.
Bon, en revanche, mauvaise nouvelle (même si c'est pas exactement les mêmes développeurs) : Dragon Age 2 est un bide comparé à son aîné. J'espère que ce n'est pas un mauvais présage pour TOR (car pour moi, vu le palmarès de BioWare, ce bide ne peut être dû qu'à la politique d'EA).
dark_tyrannus_csi a écrit:Oui tout à fait ça m'parait évident il faut qu'on ait 2 guildes déclarées comme adversaires
à ce titre vous pensez qu'il faudrait quel type de serveur?
ashlack a écrit:Niveau serveur JdR, à moins que Bioware mette en place des events particuliers, il n'y aura que (je pense) que la restriction au nouveaux des noms de personnages et de guildes et une interdiction du langage sms ou "need 3 dps pour...". Mais je me répète, la communauté des serveurs rp est en général plus mature que les autres ce qui n'est pas négligeable.
Calimero a écrit:Si le serveur JdR joui d'events particuliers ça peut être très intéressant, mais si y a pas ça je sais pas, je suis pas sûr qu'on puisse présumé de la maturité des joueurs d'un serveur. Mais mettons, le serveur JdR aurait quel genre de règle vis à vis des affrontements ? Celle d'un serveur JcJ ou JcE ?
dark_tyrannus_csi a écrit:Et ça me semblerait logique que ça soit en jce, ça faciliterait le développement du background des joueurs,
Calimero a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Et ça me semblerait logique que ça soit en jce, ça faciliterait le développement du background des joueurs,
En quoi ?
Calimero a écrit:Je me dis que scénaristiquement, le JcJ est plus "logique", une zone contesté étant risqué, c'est pas cohérent de pouvoir refuser le combat ou être à l'abri de tout danger ( en faite au niveau de la cohérence du roleplay, un mec t'attaque, tu lui donne jamais ton accords quelque sois la zone... ). Alors je sais pas.. il est vrais que ça peux être chiant de se faire attaquer et tuer pendant que tu te fait une mission pépère. Mais si on considère que les zone serais "levelé" on a beaucoup de chance de croiser des adversaire à son niveau, donc on pourra vendre chèrement sa peau ( et sa fait partie du roleplay ), et si c'est un adversaire high level qui traîne dans une zone ou il a rien à faire et qui vient nous taper dessus, Bioware va probablement mettre en place, que ce soit en JcJ ou JcE, des règles comme quoi abattre un adversaire d'un level trop bas du siens n'apporte aucune expérience, point, prestige ou autre, ( voir des malus ), visant à empêcher se comportement.
Après tout ça, en zone adverse ( pour les raid ) c'est libre baston ! Les petit level seront protéger par des PNJ " garde" de haut level des "capital" de toute façon et les autres joueurs haut level. Et pour les zones litigieuse, elles seront levelés donc pas de problème, on aura des adversaire de notre gabarie.
Du coup après avoir mis tout les élément nécessaire sur la table pour me faire un avis, en ayant fait le pour et le contre et en ayant bien réfléchie, je pense que SWU peut tenter le JcJ, je trouve ça plus roleplay et assez correcte pour les joueurs qui veulent jouer solo puissent vivre et jouer tranquille de leurs côtés.
Après moi je suivrais le mouvement, et si SWU décide de jouer JcE ça me gène pas du tout non plus, je pense qu'on peux bêtement soumettre ça à un vote ( c'est le plus simple, et le plus logique ).
Star Wars: The Old Republic est prévu pour une sortie cette année, après la fermeture de l'année fiscale 2011 de EA (qui se terminera le 31 mars 2011). Les informations sur la date de sortie ainsi que les détails de pré-commande vous seront fournis dès qu’ils seront disponibles.
dark_tyrannus_csi a écrit:d'autre part, le fait d'avoir le rp en jce facilite à mon sens la scénarisation des aventures de son perso en collant au maximum à la linéarilité de l'environnement,
dark_tyrannus_csi a écrit:autrement dit en jcj c'est trop ouvert y'a trop de paramètres que l'on ne controle pas(les êtres humains de l'autre camp) pour être bien adapté au rp, trop imprévisible,
dark_tyrannus_csi a écrit:sauf que à cause du jcj, v'là ti pas qu'un ennemi débarque et fiche tout par terre (j'sais pas si je suis clair)
dark_tyrannus_csi a écrit:en rp on va se préparer une quête minutée parfaitement en sachant qu'on risque d'avoir des surprises au cours de l'aventure
dark_tyrannus_csi a écrit:ou encore tu joues à age of mythologies, t'as construit une armée titanesque, et v'là ti pas que l'ennemi active les cheats et te balance un orage, un tremblement de terre, une tornade et une pluie de météorite, toute ta jolie armée, tes efforts réduits à néant
dark_tyrannus_csi a écrit:après j'en ai jamais fait de rp je peux toujours me tromper avec ces connaissances empiriques
dark_tyrannus_csi a écrit:j'espère même car du rp en jcj ça doit être cool
Sheon Mistera a écrit:Bof, les serveurs pvp, c'est plus chiant qu'autre chose. Enfin, y a pas de classe furtive, heureusement, mais quand même, t'as pas systématiquement envie de te battre avec le premier clampin venu quand tu veux faire une quête.
Sheon Mistera a écrit: Moi je penche plutôt pour le JDR pour éviter les kévins, mais ça demande un peu plus d'implication de la part des joueurs, c'est sûr.
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