Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 30 Mar 2011 - 0:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bonsoir les gens,

Ca ne fait que quelques jours que je m'interesse vraiment à toutes les actualités sur TOR (normal je viens de finir KOTOR2) et une question me turlupine au risque de me faire passer pour un branquignole (ça me changera pas beaucoup)...
J'ai compris le principe que TOR sera un jeu en ligne payant comme Warcraft (en mieux), mais à coté de ça, sera-t-il possible de jouer l'histoire de cette période comme KoTOR (pas besoin d'internet, pas d'abonnement, t'as ton jeu chez toi, tu joues tout seul, point barre) ????

Merci d'éclairer ma pauvre lanterne de jawa...
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Mar 2011 - 2:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Non.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Mer 30 Mar 2011 - 2:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

JjabaGanjja le Jawa a écrit:sera-t-il possible de jouer l'histoire de cette période comme KoTOR (pas besoin d'internet, pas d'abonnement, t'as ton jeu chez toi, tu joues tout seul, point barre) ????


Et bien....non. Les développeurs du jeu ont souvent insisté sur le fait que un joueur ne souhaitant pas participer aux contenue multijoueur ne seront pas obliger et pourront jouer le jeu comme un jeu solo en suivant l'histoire seul et en accomplissant les quêtes sans l'aide d'autres joueurs, Bioware a insisté la dessus et a conçu le jeu dans cette optique, pour que les joueurs désirant jouer seul le puissent. CEPENDANT, le jeu sera quant même en ligne et il faudra donc bien payer un abonnement et avoir internet pour jouer.
En somme ce que tu peux faire c'est jouer en ligne comme tout le monde mais "ignorer" les autres joueurs en les considérant comme des PNJ.
Selon Bioware, passer à côté du contenue multijoueur ne fait pas perdre grands choses au niveau de l'histoire de ta classe, mais les réponses aux questions que laisse en suspend KoTOR 1 et 2 ne seront obtenue qu'en partie seulement en jouant solo, et il faudra toucher au multijoueur pour avoir toutes les réponses je pense.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar JjabaGanjja le Jawa » Mer 30 Mar 2011 - 3:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Et bien merci pour ces reponses :jap:
Y a plus qu'à attendre la sortie du jeu pour voire si les tarifs me dissuaderont de sortir le sabre laser
Ces Jawas sont immondes, je ne peux pas les sentir ! ( 6-PO dans ANH )
JjabaGanjja le Jawa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 490
Enregistré le: 12 Déc 2008
Localisation: Vous aimeriez le savoir ? ... Non ?... Ah bon ...
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Mar 2011 - 15:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

15$/mois
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar sirius » Mer 30 Mar 2011 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Prix qui n'est pas encore totalement officiel mais qui vient de sources sures. (sous-entendu, ça devrait être ça mais ça peut toujours changer) :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Mar 2011 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

je dirai même plus prix qui est déduit de l'info selon laquelle le prix de l'abo de TOR sera proche de celui de la concurrence.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 30 Mar 2011 - 17:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

15$/mois en plus des 50-70€ pour le jeu ou on paie que l'abonnement? Parce que sinon, ça fait carrément super mal aux fesses...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar link224 » Mer 30 Mar 2011 - 17:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est 15€ par mois en plus du prix du jeu, comme pour tous les MMORPG payants :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar sirius » Mer 30 Mar 2011 - 17:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En général, il y a pas un ou deux mois gratuit avec l'achat du jeu ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 30 Mar 2011 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Aaaargh! J'ai intérêt à trouver un job bien payé d'ici septembre alors! :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar ashlack » Mer 30 Mar 2011 - 18:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En général les mmo coûtent moins chers que les autres jeux à l'achat (environ 40€) et offrent un voir deux mois gratuit.
Au total ça revient souvent moins cher que les autre jeux. 15€/mois x 12 mois = 180€/an = 3 jeux à 60€ /an
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Mer 30 Mar 2011 - 19:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Y a parfois aussi des offre de payment pour les abonnements ou l'abonnement global revient moins cher si on paye plusieurs mois d'un coup. Y a même eu quelques rares cas où on pouvait payer un abonnement à vie :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dreossk » Mer 30 Mar 2011 - 23:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est officiel, ça vient d'un Q&A du PAX.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Jeu 31 Mar 2011 - 0:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ce qu'on a c'est que le prix de l'abo sera très certainement de 15$/mois, et bien que le légendaire taux de conversation de l'arnaque total absolue de 1$=1€ soit souvent utilisé, je souligne que pour WoW leur 15$ s'est transformé en 12.99€ en France et que Bioware serais bête de pas faire de même si il veulent pas perdre des joueurs. En tout cas j'ose espérer tout ça parce que 15€/mois sa fait mal au cul... J'espère aussi que y aura des cartes prépayées, c'est plus simple pour moi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Ven 01 Avr 2011 - 17:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Enorme maj de la semaine : le jeu sera disponible en langue wookie, le Shyriiwook!!!
Truc de dingue. :love: :love: :love: :love:
Et les videos proposées sont archi-méga-géniales !
Enjoy : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110401




























Oui, ceci est un poisson d'avril je sais, merci de ne pas vous inquièter pour ma santé mentale. :D
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 01 Avr 2011 - 17:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je sais pas ce que la fille a fait au mec dans la 3eme vidéo, mais vu la tête du mec il a pas du aimer :lol:.

Bon wookie d'avril à vous tous ! \o/
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Ven 01 Avr 2011 - 17:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

D'ailleurs, sa tête d'ahuri est juste cultissime. De même que la beigne à la fin de la première vidéo. :diable:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 01 Avr 2011 - 18:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Mais qu'ils sont con :lol:
aussi bon que l'éxécuteur sarlacc!
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 01 Avr 2011 - 20:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ouais, moi je change d'avis pour ma classe finalement, jouer un Sarlacc, c'est la classe ! 8)
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 05 Avr 2011 - 18:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Comment réussir à passer un vendredi de plus sans faire de news! Merci Bioware :transpire:
Vivement la prochaine annonce de planète ou la prochaine timeline parce que là...
Déjà que la PAX nous a bien douché avec ni date de sortie ni trailer...
Le jeu n'arrivera pas avant septembre c'est bien la loose enfin mieux vaut qu'il soit bien finalisé.
Quand a lieu l'E3?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Mar 05 Avr 2011 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

L'E3 c'est du 7 au 11 Juin.

Après c'est pas sûr non plus qu'ils annonceront une date :o

Y a encore des planètes non annoncées ? :shock:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dreossk » Mar 05 Avr 2011 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En 2008 ils ont annoncés qu'il y aurait au moins 24 planètes et ils mentionnaient Utapau, Agamar, Dathomir et Manaan. Peut-être que ça a changé par contre.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Calimero » Mar 05 Avr 2011 - 23:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je tiens à ma Manaan ! Nous faut bien un water world style. Et puis bien que Kashyyyk sois vu et revu, pour une planète forêt c'est celle que je voudrais, elle est si charismatique, son ambiance et son peuple.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar The Master of Puppets » Mar 05 Avr 2011 - 23:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Le site DarthHater.com qui a eu l'occasion de testé le jeu avait indiqué il y a 2 3 mois qu'il semblait y avoir 18 emplacements de planetes dans le menu de voyage. Ça en fait déjà pas mal des aventures ! :D
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Avr 2011 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Manaan ou Dac, mais Dac dans l'UE c'est archi revu, même si le seul jeu où elle est présente est empire at war, donc je préferais plus aussi Manaan, il faut un monde aquatique!!!
Kashyyyk ça serait génial, pour les wookies et le fait d'avoir une coruscant végétale, avec la civilisation dans les hautes tours, et les bas fonds....

Parêt que vendredi qui arrive on va avoir une belle news(diixit un membre des forums du site off, peut être une intox...)
j'espère quand même qu'on va pas devoir attendre l'E3 pour une bonne grosse nouvelle :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Avr 2011 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Manaan ou Dac, mais Dac dans l'UE c'est archi revu, même si le seul jeu où elle est présente est empire at war, donc je préferais plus aussi Manaan, il faut un monde aquatique!!!


Bon à savoir ça, j'ai longtemps joué à ce jeu mais je me souvient pas de cette planète (bon en même y'en a 47 des planètes dans ce jeu...) :roll:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Mer 06 Avr 2011 - 15:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Et une news ! Un mercredi, si si : http://www.swtor.com/fr/actualite/article/20110405

Juste "les meilleurs moments" de la Pax East du point de vue spectateur. Les gens qui y étaient avait l'air content.
Surtout la jeune mariée pour qui c'était le voyage de noces. :roll:

Bref rien de nouveau et ils ont vraiment pris leur temps pour monter cette vidéo qui ne sert à rien.


Concernant le débat sur la planète aquatique j'avoue que retourner sur Manaan me boterrait bien sauf qu'elle est censé avoir décliné depuis KoTOR. Et je kifferai d'aller fourer mon nez dans l'eternelle guerre entre Quarren et Mon Calamarien. Donc je vote pour Dac. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Ayline Dayos » Mer 06 Avr 2011 - 17:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Bon, je me décidé a venir par ici....
J'avoue que quand j'ai découvert que le nouveau KoTOR allait être un jeu en ligne, j'ai crisé un max!

Je n'ai jamais joué a un MMORPG, mais il me semble que pour que ca vaille quelque chose, il faut y passer quasiment tout son temps libre....

j'ai très envie d'y jouer, mais je ne veux pas tomber dans le piège ou je ne fait QUE ca quand je ne suis pas au boulot. Ma question est... est-il possible d'y jouer que une a deux heures en semaines et un peu plus le week-end peut etre... et VRAIMENT profiter du jeu?

Et suis-je la seule à trouver les graphismes trop "lisses"? Dans les KoTOR originaux, les personnages étaient anguleux et tout ca, mais ils avaient des "skins" qui faisaient qu'ils avaient une tête "humaine".
Enfin reste qu'il a l'air vraiment beau quand même!
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar ashlack » Mer 06 Avr 2011 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Alors oui il est parfaitement possilble de ne consacrer que quelques heures par semaine à un MMORPG. Après c'est clair que certaines parties du jeu (notamment à haut lvl) peuvent prendre plusieurs soirs à 2-3h00 par soir (ça dépend des gens avec qui tu joue, certains sont plus exigeants que d'autres). Et aussi suivant le prix de l'abonnement (probablement autour de 15$/mois comme la concurrence) c'est peut-être pas très rentable pour toi.
Sinon pour les graphismes, il ne faut pas se fier aux anciennes images qui datent de 2 voir 3 ans, les graphismes actuels sont beaucoup plus soignés et des modifications peuvent encore être apportées.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ayline Dayos » Mer 06 Avr 2011 - 17:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Y a aussi que je vais me faire taper sur les doigts si je joue trop le soir.... On est a 4 sur une connexion et mon frère qui de temps en temps joue déjà en ligne sur la ps3.

J'ai rejoué deux fois chaque KoTOR depuis décembre, donc la je suis un peu en reste maintenant lol...

Merci pour ces réponses.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Avr 2011 - 18:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Vu le nombre de planètes déjà révélées... (17 ? 18 ?) Je pensais qu'on les connaissait déjà toutes :transpire:

Aprés pour le temps de jeu à passer, ça dépend de l'expérience qu'on recherche - un MMO peut facilement être joué en casual si on le veut... mais certains aspects nécessitent du hardcore de grouper dans des guildes où il faut y passer des heures chaques soirs (le genre de chose que je ferai jamais perso :o). Après visiblement rien pour la partie "solo" il devrait facilement y avoir de quoi passer beaucoup de temps sur TOR...

Tant qu'on y est question: en dehors de l'histoire de chaque classe et des flashpoints, il y a d'autes aspects/quêtes scénarisés dans TOR ? J'ai cru entendre parlé d'histoire par planète ou de trucs de genre mais je suis pas sûr.

Je viens aussi lire qu'ils seraient en train d'implémenter la possibilité de faire les flashpoints en solo avec des compagnons au lieu d'un groupe d'humain mais ça me semble bizarre.

M'enfin à part une date ce serait bien :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 06 Avr 2011 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:Tant qu'on y est question: en dehors de l'histoire de chaque classe et des flashpoints

Cette remarque me fait tilter. Je vais peut-être faire le gros niais encore une fois, mais est-ce que ça sous-entend qu'il y a une histoire différente pour chaque classe de personnage ? Est-ce que c'est juste pour chaque classe (donc 8) ou ça s'applique aussi aux sous-classes aussi (donc 24 si je ne me trompe pas) ?

Au-delà de ça, est-ce qu'il est envisageable qu'une nouvelle classe fasse son apparition après plusieurs mois?
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sergorn » Mer 06 Avr 2011 - 20:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Juste pour les 8 classes principales. Et oui chaque classe possède sa propre histoire à suivre divisée en 3 Chapitres. Bioware a révélé récemment que chaque chapitre serait plus long que KoTOR en terme de temps de jeu ce qui laisse une idée de l'énormité de la chose :shock:

Pour de nouvelles classes c'est toujours possible je suppose (plus probablement dans un add-on), même si j'aurais plus tendance à imaginer qu'au final du temps il rajouteront de nouveaux chapitres d'histoire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar sirius » Mer 06 Avr 2011 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sergorn a écrit:Vu le nombre de planètes déjà révélées... (17 ? 18 ?) Je pensais qu'on les connaissait déjà toutes :transpire:


On en est à 17.
Et je pense que ça sera 24 car ça permettrait d'établir un équilibre de 3x8 planètes : 8 républicaines, 8 impériales, 8 neutres.
Alors qu'actuellement on en est à 7 républicaines, 6 neutres et 4 sith.

Il faudrait donc une Kashyyyk pour la République.
Une Dac sous domination quarren, Ondéron redevenue Naddiste, Ziost et un nouveauté pour l'Empire.
Et puis Mustaphar et une nouveauté pour les neutres.
Moi, ça me botterait. :)
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 06 Avr 2011 - 22:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:
Sergorn a écrit:Vu le nombre de planètes déjà révélées... (17 ? 18 ?) Je pensais qu'on les connaissait déjà toutes :transpire:


On en est à 17.
Et je pense que ça sera 24 car ça permettrait d'établir un équilibre de 3x8 planètes : 8 républicaines, 8 impériales, 8 neutres.
Alors qu'actuellement on en est à 7 républicaines, 6 neutres et 4 sith.

Il faudrait donc une Kashyyyk pour la République.
Une Dac sous domination quarren, Ondéron redevenue Naddiste, Ziost et un nouveauté pour l'Empire.
Et puis Mustaphar et une nouveauté pour les neutres.
Moi, ça me botterait. :)

J'aime assez ta façon de penser!
ça serait nikel
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dreossk » Ven 08 Avr 2011 - 0:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Nouvelle limitation: impossible de nager, on se noie après quelques mètres...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 08 Avr 2011 - 1:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Les sabre laser et les blaster ne sont pas étanches de toute façon :P
Enfin ça enlève un peu de son charme à un monde comme Mon Calamari...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 08 Avr 2011 - 7:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sirius a écrit:
Sergorn a écrit:Vu le nombre de planètes déjà révélées... (17 ? 18 ?) Je pensais qu'on les connaissait déjà toutes :transpire:


On en est à 17.
Et je pense que ça sera 24 car ça permettrait d'établir un équilibre de 3x8 planètes : 8 républicaines, 8 impériales, 8 neutres.
Alors qu'actuellement on en est à 7 républicaines, 6 neutres et 4 sith.

Il faudrait donc une Kashyyyk pour la République.
Une Dac sous domination quarren, Ondéron redevenue Naddiste, Ziost et un nouveauté pour l'Empire.
Et puis Mustaphar et une nouveauté pour les neutres.
Moi, ça me botterait. :)


+1000! Nikel mec! La nouveauté étant une planète de l'Empire Sith méconnue genre Krayiss ou Bosthirda :love:
Après Mustaphar bof on l'a déjà dans SWG... Et on a Ord Mantell avec de la lave déjà.
Dreossk a écrit:Nouvelle limitation: impossible de nager, on se noie après quelques mètres...


En même temps dans KoTOR on pouvait pas nager non plus :roll:
Ni dans la plupart des GTA et dans Read Dead qui sont les best des JV avec KoTOR :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Ven 08 Avr 2011 - 11:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:J'aime assez ta façon de penser!
ça serait nikel


Darth Piejs a écrit:+1000! Nikel mec!


Merci bien, cher sith à sabrer. :cute:

Darth Piejs a écrit:Après Mustaphar bof on l'a déjà dans SWG... Et on a Ord Mantell avec de la lave déjà.


SWG, connait pas.
Oui, il y a de la lave sur Ord Mantell ainsi qu'une "activité volcanique particulière" sur Belsavis mais ce sont ce que j'appelle des planètes mixtes, c'est-à-dire où l'on trouvera plusieurs type d'environnement.
Alors que Mustaphar n'aurait que du volcanique, comme Hoth n'a que de la glace, Tatooine du sable, Coruscant de la ville, ect ...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Avr 2011 - 14:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Kell Tainer a écrit:Les sabre laser et les blaster ne sont pas étanches de toute façon :P

Ah bon ?

Kell Tainer a écrit:Enfin ça enlève un peu de son charme à un monde comme Mon Calamari...

Peut être que comme dans KoTOR ou il est tout autant impossible de nager, il y aura dans TOR des zone de jeu immergées avec scaphandre, à la KoTOR sur Manaan.
Perso moi nager boh, une limitation qui gène absolument pas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2011 - 14:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Au sujet des graphismes, voilà une video qui en montre l'évolution depuis les premiers screens du jeu jusqu'au plus récents.
Bon faut pas être pressé...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ayline Dayos » Ven 08 Avr 2011 - 14:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:
Kell Tainer a écrit:Les sabre laser et les blaster ne sont pas étanches de toute façon :P

Ah bon ?

Oui. Ils survivent à l'eau, mais doivent sécher avant de pouvoir être réactivé.
J'ai vu ça dans au moins deux publications (dont l'une est l'adaptation comics de TPM, ou l'un de ces suppléments je sais plus). J'étais surprise aussi. Cela dis je ne pense pas que ca soit respecté partout.
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Calimero » Ven 08 Avr 2011 - 18:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi j'ai en tête au moins un épisode de Clone Wars ( la vieille série en 2D, pas l'autre truc là.. ), ou Kit Fisto se bat sous l'eau des océans de Mon Calamari avec son sabre laser allumé, ça fait des bulles, ça bous, mais ça marche.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Ven 08 Avr 2011 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

SUPERBE NEWS concernant les classes avancées. On y apprend quelques pouvoirs des classes, des arbres de talents, et surtout on a la confirmation qu'il y aura bien 3 spécialisation soins et 3 spécialisations tanks par faction.

:hello:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 08 Avr 2011 - 22:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ayline Dayos a écrit:
Calimero a écrit:Ah bon ?

Oui. Ils survivent à l'eau, mais doivent sécher avant de pouvoir être réactivé.
J'ai vu ça dans au moins deux publications (dont l'une est l'adaptation comics de TPM, ou l'un de ces suppléments je sais plus). J'étais surprise aussi. Cela dis je ne pense pas que ca soit respecté partout.

Ah bon ?




J'avais dit ça en déconnant :paf:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Ayline Dayos » Sam 09 Avr 2011 - 0:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dans la BD (je crois que c'est le supplement sur Obi-Wan, c'est comme ca qu'il expliquent le fait qu'obi-wan ne détruit pas lui meme le droid qui le poursuit sur naboo et que c'est Qui-gon qui le fait.
Je suis sur mon iPhone la mais je retrouverai la page en question ce week end ;)
"So uncivilized!"
Ayline Dayos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 20 Fév 2011
 

Messagepar Calimero » Sam 09 Avr 2011 - 13:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

ashlack a écrit:On y apprend quelques pouvoirs des classes, des arbres de talents, et surtout on a la confirmation qu'il y aura bien 3 spécialisation soins et 3 spécialisations tanks par faction.

Moi je comprends pas trop quel classe fera DPS du coup avec cette news :perplexe:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Sam 09 Avr 2011 - 13:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:
ashlack a écrit:On y apprend quelques pouvoirs des classes, des arbres de talents, et surtout on a la confirmation qu'il y aura bien 3 spécialisation soins et 3 spécialisations tanks par faction.

Moi je comprends pas trop quel classe fera DPS du coup avec cette news :perplexe:.


Toutes les classe pourront avoir un dps conséquent mais il n'y aura pas (comme dans d'autres mmo) de classes uniquement dps.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Sam 09 Avr 2011 - 13:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pas de classe uniquement DPS, mais es que y en aura une de ... mieux prédisposé qu'une autre ? Celle " fait pour " à la base (même si elle pourra se lancer dans un autre rôle comme healer ou tank ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations