Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Dreossk » Ven 21 Jan 2011 - 17:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dans une région reculée de l'espace Hutt, Quesh, planète toxique, a tranquillement gravité sur son orbite pendant des siècles jusqu'à ce que la découverte inattendue de substances dopantes rares incite la République Galactique à explorer en profondeur ce monde dangereux. Cependant, incapable de transformer ces substances en dopants, la République n'eut d'autre choix que de faire appel aux Hutts.

L'Empire Sith a récemment eu vent de cette opération secrète et lucrative et a rapidement décidé de s'emparer de cette manne. La lutte pour ce trésor toxique est peut-être un des conflits terrestres les plus violents que la galaxie ait jamais connus, mais le vainqueur aura accès à des dopants puissants et à une source de richesse inouïe.

http://www.swtor.com/fr/lejeu/holonet/planetes/quesh
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 21 Jan 2011 - 17:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Planète inconnu au bataillon a voir cela peut être intéressant.

La seul planète qui s'en rapproche dans l'essaential atlas est Ques en S9. Le h aurais été enlevé au cours des 3 millénaires suivant :roll:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar sirius » Ven 21 Jan 2011 - 17:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Une planète ! :love:

Yeah, ça faisait longtemps. Je suis content. :)
Et une planète spécialement créée pour le jeu en plus, une vrai création, du neuf ! Enfin.

Une planète. Toxique. Attention ne pas oublier son masque et sa combinaison en sortant. Je me demande si on va là aussi avoir des séances de balade en tenue dédié comme avec les sorties dans l'espace ou sous l'océan dans KoTOR.

Des produits dopants pour la République, surement pour ses soldats, ce qui en fait un point stratégique.
Obligée de pactiser en secret avec les Hutts. Ces derniers obligés de se trahir entre eux pour sauver la face devant l'Empire.

Bref, plein de trucs que j'aime.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Ven 21 Jan 2011 - 19:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je sens qu'on va pouvoir personnellement tiré profit de quelque substance toxique nous avec cette planète, je vois bien un équipier nous en faire quelque dopant dans le vaisseau pendant qu'on s'occupe de quelque mission sur la planète. Très intéressant.

Par contre si on doit se balader en scaphandre comme dans KoTOR, faite que ce soient moins lent que dans KoTOR 1... Mais je crois pas qu'on aura toujours besoins de scaphandre au vu des image sur le site.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 21 Jan 2011 - 20:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Il y a aura probablement un grand complexe urbain (couvert) genre Manaan, vous pensez pas ?
Ou alors, notre personnage mettra automatiquement un casque fermé style Mass Effect quand il ira à l'air libre :
Image
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Ven 21 Jan 2011 - 20:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Vu leur obsession avec l'histoire, j'espère qu'ils vont forcer les gens à porter un casque sous peine de mourir. Ça serait enfin un point positif à leur entêtement.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 21 Jan 2011 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Je vois bien un équipier nous en faire quelque dopant dans le vaisseau pendant qu'on s'occupe de quelque mission sur la planète. Très intéressant.



j'y est également pensé de quoi dopé nos compétences. :D
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Dalsk » Ven 21 Jan 2011 - 20:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

sanka2000fr a écrit:Planète inconnu au bataillon a voir cela peut être intéressant.

La seul planète qui s'en rapproche dans l'essaential atlas est Ques en S9. Le h aurais été enlevé au cours des 3 millénaires suivant :roll:


On a surtout la planète Kesh qui est dans l'Espace Sauvage...
Pas beaucoup d'imagination sur le nom sur ce coup...
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 21 Jan 2011 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dalsk a écrit:
sanka2000fr a écrit:Planète inconnu au bataillon a voir cela peut être intéressant.

La seul planète qui s'en rapproche dans l'essaential atlas est Ques en S9. Le h aurais été enlevé au cours des 3 millénaires suivant :roll:


On a surtout la planète Kesh qui est dans l'Espace Sauvage...
Pas beaucoup d'imagination sur le nom sur ce coup...


Pour le coup j'ai juste chercher dans l'espace hutt :whistle:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Jan 2011 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Si je ne m'abuse c'est bien la dernière planète?

Dans Kotor2 on avait déjà des masques respirateurs pour traverser des zones empoissonnées, ça sera surement pareil là, avec pour les plus téméraires la possibilité de se faire un petit sprint entre 2 bases sans succomber aux poisons.
J'aime assez l'histoire des Hutt, le cartel forcé de révéler à l'Empire les traitres à attaquer la république, quel domage pour la république de voir ses alliés se retourner contre elle... :sournois:
Enfin je me fais pas d'illusions, je suis sûr que pendant une mission on se fera couillonner par un Hutt


Et je me disais, comme les festivals de jeux video approchent, on aura peut être bientot le droit à une nouvelle cinématique? :whistle:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Lun 24 Jan 2011 - 16:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Si je ne m'abuse c'est bien la dernière planète?


Tu crois que c'est la dernière planète à être annoncée ?
Qu'est-ce qui te fait dire ça ?
Quesh est la 17° planète,et j'ai pas souvenir qu'un nombre prècis ait été annoncé à l'avance. :neutre:
Et puis, je crois que si c'était la dernière planète ils l'auraient précisé dans leur news.

dark_tyrannus_csi a écrit:Dans Kotor2 on avait déjà des masques respirateurs pour traverser des zones empoissonnées, ça sera surement pareil là,


Ou alors tout les Forceux seront comme l'Exilé et auront le pouvoir spécial Jekk'Jekk Tarr. :D

dark_tyrannus_csi a écrit:Et je me disais, comme les festivals de jeux video approchent, on aura peut être bientot le droit à une nouvelle cinématique?


Deceived et Hope ont été révélées pour l'E3 2009 puis 2010. Cette année, l'E3 est du 7 au 9 juin. Et comme TOR est censé sortir au printemps, ça peut signifier qu'il sera déjà sorti pour l'E3. Donc s'ils ont un autre trailer sous le coude, ça serait effectivement pas mal de le sortir dans pas trop longtems. Genre pour la PAX East, ça serait bien. :oui:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Jan 2011 - 18:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Si je ne m'abuse c'est bien la dernière planète?


Très bonne question, on a deux infos (+1 qui a été infirmée) à ce sujet, mais ni l'une ni l'autre ne peuvent être considérées comme certaines et officielles:
- au début des annonces sur TOR un développeurs avait parlé de douzaines de planètes (le pluriel est important). Donc si on le prend précisément ça voudrai dire au moins 24 planètes.
- Lors d'un test à la Gamescon, un fan a rapporté que dans le "datapad" (je sais pas comment ça s'appelle en jeu mais en gros une base de données de ce qu'on a déjà rencontré, notamment les planètes) il y avait la mention "planètes: 4/17".

(l'info infirmée est la première timeline ou l'on voyait une carte de la galaxie avec 16 planètes réparties entre la République et l'Empire, mais au final les planètes révélées ne collent pas bien avec les emplacements de cette carte et en plus y'a une planète en trop maintenant).

Personnellement, je ne pense pas que ce soit la dernière, il semble y avoir un léger déséquilibre entre les planète officiellement républicaine et officiellement impériales.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Ihsane » Lun 24 Jan 2011 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Savait vous quels sera la limite de lvl qu'il y aura ?
Ihsane
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3
Enregistré le: 27 Déc 2010
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Jan 2011 - 20:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Ihsane a écrit:Savait vous quels sera la limite de lvl qu'il y aura ?


50 il parait. Mais bon cette info, véridique ou non, n'a aucun intérêt, ce qui compte c'est la rapidité de la progression (parce que 50 lvl à 100 xp ou à 500000 c'est pas la même chose). Par contre on sait que la progression prendrai environ 200 heures.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 24 Jan 2011 - 21:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En fait je me base sur le site officiel où, dites moi si je me trompe, dans la section "planètes" toutes les cases sont occupées, or il n'y avait pas des cases grisées avant cette dernière mise à jour? comme pour les classes avant de toutes les connaitre.
après j'ai peut être rêvé
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Lun 24 Jan 2011 - 22:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Non il me semble pas qu'il y avait des cases vides pour les planètes.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Calimero » Lun 24 Jan 2011 - 22:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je pense que si c'était la dernière planète il le dirait, style " Et voici pour ce Vendredi, la dernière planète que vous aurez le privilège de arpenter dans TOR ". Un truc du genre.
J'ai même en l'idée qu'ils garderons une bonne bonne planète pour l'annonce de la dernière.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dreossk » Jeu 27 Jan 2011 - 2:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Gros débat sur le forum officiel parce que le jeu serait repoussé en septembre...
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Jan 2011 - 18:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Mouais mais c'est le genre de rumeur qui se propage rapidement mais qui pourtant se révèle finalement fausse.

EDIT: voilà j'ai retrouvé le démenti ici.

Hi all,

Dutch_Gamer is correct -- the target launch window for STAR WARS: The Old Republic is set for Spring 2011. If you've seen or heard any date more specific than that, you should treat it as speculation or a placeholder from those discussing the date.

Hope that helps!


Mais bon ça n'empêche pas que plein de sites continuent de relayer l'info.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sergorn » Jeu 27 Jan 2011 - 19:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je prefererais que le jeu sorte au Printemps.

Mais... je préfererais que le jeu sorte en bon état en Septembre que dans un état lamentable au Printemps. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Jeu 27 Jan 2011 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Quelques remarques d'un membre du staff sur la mort et ses pénalités En gros, il ne veulent pas de pénaltés qui entravent l'expérience et décourage de tenter des choses farfelues,
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 27 Jan 2011 - 21:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Plutôt une bonne nouvelle. Bon, faut pas non plus tomber dans l'excès inverse en enlevant toute pénalité en cas de décès.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Jan 2011 - 22:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi aussi je préfèrerais une sortie en printemps dans l'absolue, mais je préfèrerais un jeu fini en septembre qu'un jeu baclé en printemps... Fin' les MMO sont pas fini à la sortie t'façon et joui d'un suivi énorme et de plein de mise à jour. Voyons ça comme ça.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Jan 2011 - 0:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Moi aussi je préfèrerais une sortie en printemps dans l'absolue, mais je préfèrerais un jeu fini en septembre qu'un jeu baclé en printemps... Fin' les MMO sont pas fini à la sortie t'façon et joui d'un suivi énorme et de plein de mise à jour. Voyons ça comme ça.

Les mises à jours ne veulent pas dire qu'ils ne sont pas finis. Blizzard en est un parfait exemple : un jeu Blizzard qui sort est toujours un jeu fini. Les mises à jours qui suivent ne concernent que le gameplay, jamais des résolutions de bugs, puisque leurs jeux ont été testés, re-testés et archi-testés pour éliminer tous les bugs existants.
Du coup, je te rejoins, je préfère un jeu retardé plutôt qu'un jeu bâclé. On a encore tous KoTOR 2 en travers de la gorge...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Ven 28 Jan 2011 - 1:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Avec les autres jeux de Blizzard je sais pas, mais WoW à sa sorti... :paf:.

Puis KoTOR 2 c'est pas en terme de programmation et de bug qu'il était bâclé et pas fini, mais au niveau du scénari.

Fin' après on est d'accort sur un point c'est qu'il vaut mieux qu'il soit bien fichue en septembre que sorti à la va-vite au printemps.
Je disais juste que par son statut de MMO il aurait plus facilement de MaJ pour réparer les ratés qu'un jeu solo qui en aurait moins facilement, fin' j'essayai surtout de me rassuré comme ça en faite...
Car on est définitivement d'accort, vaut mieux un jeu porté à son terme qui sors tard que un jeu bâclé qui sors tôt.

Effectivement KoTOR II nous est resté en parti dans la gorge..
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 28 Jan 2011 - 1:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Puis KoTOR 2 c'est pas en terme de programmation et de bug qu'il était bâclé et pas fini, mais au niveau du scénari.

Les patches correctifs n'ont rien apporté en terme de gameplay, j'en conclue donc qu'ils ont corrigé des bugs.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Ven 28 Jan 2011 - 15:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Oui oui je dis pas le contraire, il était pas exempt de bug, mais que c'est pas eux qu'on révoltés les fan. C'est l'histoire tronqué pour pouvoir sortir aux périodes de noël.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Jan 2011 - 19:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

La News de la Semaine Si après ça y'en a qui se plaignent encore qu'on a pas d'infos sur le jeu...
Modifié en dernier par ashlack le Ven 28 Jan 2011 - 20:07, modifié 1 fois.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar link224 » Ven 28 Jan 2011 - 19:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Pourquoi ton lien renvoie au post du haut de page ? C'est normal ? :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar ashlack » Ven 28 Jan 2011 - 20:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

link224 a écrit:Pourquoi ton lien renvoie au post du haut de page ? C'est normal ? :lol:


Absolument pas, c'est corrigé... :whistle:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 29 Jan 2011 - 1:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Oui oui je dis pas le contraire, il était pas exempt de bug, mais que c'est pas eux qu'on révoltés les fan. C'est l'histoire tronqué pour pouvoir sortir aux périodes de noël.

Bien sûr. Je mettais juste le doigt sur le fait que Blizzard est, à ma connaissance, le seul studio à sortir des jeux sans bugs.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Dreossk » Sam 29 Jan 2011 - 1:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Même nouvelle qu'hier mais avec des brèves descriptions pour d'autres flashpoints.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1237
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Tomas Gillespee » Sam 29 Jan 2011 - 11:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Surtout que ça va sans doute amener d'autres types de joueurs que ceux de WoW.
Personnellement je ne joue à aucun MMORPG. Parce que l'univers de WoW me botte pas plus que ça.
Alors que pour TOR je me demande si je ne vais pas revoir mon jugement...
Pourquoi ? Parce qu'actuellement c'est quasiment le seul gros jeu SW à sortir prochainement...
La production a été faible ces derniers temps...

Donc ils ont pour eux deux gros avantages :
-Amener des gens qui ne jouent pas habituellement aux MMORPG grâce à l'appât de l'univers Star Wars...
-Mutualiser tous les clients "fan de Star Wars" qui attendent depuis longtemps un bon jeu, et qui ne se retrouvent qu'avec un seul titre pour l'année 2011 : The Old Republic.

Alors on ne va sans doute pas atteindre le résultat de WoW, mais je pense que si le jeu est bien, on devrait compter pas mal d'inscriptions... Pourquoi pas quelques millions ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 29 Jan 2011 - 11:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En voyant la nouvelle video sur les zones de litiges, je me dis que y'a des chances pour nous Sith nous puissions aller sur Coruscant assassiner...quoi le chancelier? :sournois:
blague à part leur version des donjons m'a l'air plus que sympathique! bien scénarisé avec des zones diversifiés, j'espère juste que y'aura pas des pnj qui vont respowner à tout va parceque les quêtes seront du style "tuer 150 soldats", qu'une fois morts ils seront bien morts,

Par contre vous pensez quoi des doublages? je les trouve un peu caricaturaux, à moins que ça soit l'impression qu'ils donnent parcequ'on les a à froid et que ingame ça passe nikel
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Sam 29 Jan 2011 - 20:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Moi je trouve les doublage nickel, en tout cas en regardant la vidéo, j'ai pas eu de pensé pour eux, donc c'est qu'il savent se noyé dans le truc.

Je pense que leur système va être génial, mais parfois je me demande si tout ça ne va pas finir par être incohérent, l'Empire et la République on signé un traité de paix, on est au pire dans une guerre froide, et les scénario de leur zone litigieuse ressemble à des acte de guerre qui pourrait être en contradiction avec le traité, et même bien d'autre contenue du jeu vont forcément avoir l'air de violation du traité, à moins de dire que tout passe inaperçu ( ce qui serait abusé )...

Mais sinon à pars ça, les zone litigieuse vont être génial en lieux et place des " donjons " et instances des autre jeux. Je me voit déjà looter du gros stuff :lol:.

J'ai remarqué que la vidéo sur les zones litigieuse sur jv.com a était vu plus de 50 000 fois, vu que pour la plupart on mate les vidéo sur le site offi, je pense que sa signifie bien un gros nombre de potentiels joueurs intéressés !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 30 Jan 2011 - 1:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:En voyant la nouvelle video sur les zones de litiges, je me dis que y'a des chances pour nous Sith nous puissions aller sur Coruscant assassiner...quoi le chancelier? :sournois:

Je vois toujours pas l'intérêt d'une quête de ce genre dans un jeu scénarisé. Y a que dans TCW que les personnages importants sont gardés par 2 péquenots.
dark_tyrannus_csi a écrit:blague à part leur version des donjons m'a l'air plus que sympathique! bien scénarisé avec des zones diversifiés, j'espère juste que y'aura pas des pnj qui vont respowner à tout va parceque les quêtes seront du style "tuer 150 soldats", qu'une fois morts ils seront bien morts,

Sans respawn, ça va être compliqué de jouer à plusieurs sur un seul serveur...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 30 Jan 2011 - 1:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Sheon Mistera a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:blague à part leur version des donjons m'a l'air plus que sympathique! bien scénarisé avec des zones diversifiés, j'espère juste que y'aura pas des pnj qui vont respowner à tout va parceque les quêtes seront du style "tuer 150 soldats", qu'une fois morts ils seront bien morts,

Sans respawn, ça va être compliqué de jouer à plusieurs sur un seul serveur...

Justement, j'ai plus l'impression que ces zones de litiges seront des missions vers lesquelles on sera amené en groupe, donc un niveau clot, et non pas une zone où l'on peut librement entrer à n'importe quel moment, un peu comme les multi des autres jeux.
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Fév 2011 - 19:43   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dites, je suis passé sur le forum VF de SWTOR.
C'est moi ou c'est plein de kikoolol ? :perplexe:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Fév 2011 - 19:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Non c'est pas toi et c'était malheureusement à prévoir :pfff:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 01 Fév 2011 - 19:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'y vais pas souvent mais ça ne m'avait pas laissé cet impression,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar sirius » Mar 01 Fév 2011 - 20:07   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

J'y vais rarement mais la dernière fois c'était pour la rumeur sur le fait que TOR ne sortirait qu'en septembre et là j'y ai vu un truc du genre :

"PUTAIN, Y EN A MARRE DES RUMEURS, ON VEUT UNE DATE DE SORTIE ! :evil: :evil: :evil: "

Bon voila, je sais si ça représente la majorité des gens du forum officiel mais c'est sûr que dans le lot, y en a que le ridicule de leur post n'a pas tué.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 01 Fév 2011 - 20:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

dark_tyrannus_csi a écrit:Justement, j'ai plus l'impression que ces zones de litiges seront des missions vers lesquelles on sera amené en groupe, donc un niveau clot, et non pas une zone où l'on peut librement entrer à n'importe quel moment, un peu comme les multi des autres jeux.


Exactement, comme dans les instances héroiques de SWG, les zones de litige seront des zones instanciés et scénarisées ce qui a pour avantage d'éviter le respawn des adversaires. Quand tu tues un boss où un simple soldat, il est proprement liquidé pour de bon même si rien ne t'empechera par la suite de recommencer cette instance :wink:
L'avantage de TOR par rapport à SWG c'est que dans SWG, il fallait atteindre le level maximum pour faire de l'héroique, ici on aura des zones de litige adaptées à chaque mission : nice :)

Concernant les kikoolols ce qui m'enerve c'est qu'ils peuvent avoir un impact sur le rendu final du jeu, par exemple ils avaient gueulé contre les tenues originales des Inquisiteurs en disant qu'un bon sith devait être tout simplement habillé comme Palpy et que le bon exemple à suivre pour les designs était l'armure du trooper... :paf:
Quand on voit ça c'est à se tirer une balle, j'espere que les dev arrivent à faire la part des choses mais c'est à cause de gens comme ça qu'on a droit à des soldats clones et des destroyers de l'Empire, sans ces copies flagrantes des films, beaucoup ne seraient pas de la partie et kikoolol ou pas cela fait de l'argent en moins pour Bioware :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Mer 02 Fév 2011 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

En y réfléchissant je verrais bien la sortie de TOR de Septembre pour une raison toute simple... ça coinciderait avec la sortie de la Saga en Blu-Ray.

Hors, on sait que LucasArts aime bien faire coincider les sorties de jeu avec celles des DVDs. Certes ce coup ci c'est EA qui produit, mais commerciallement ça aurait du sens de sortir les deux à la même période.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Mer 02 Fév 2011 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Commercialement ça aurait du sens de sortir les deux à la même période ? Je sais pas. Ne serais-ce pas deux trop grosse dépense simultané obligeant certaine personne à choisir ? Alors que écarter les 2 évènements de quelque mois nous laisse le temps de renflouer les caisses.
Modifié en dernier par Calimero le Mer 02 Fév 2011 - 23:16, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 02 Fév 2011 - 23:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Calimero a écrit:Commercialement ça aurait du sens de sortir les deux à la même période ? Je sais pas ? Ne serais-ce pas deux trop grosse dépense simultané obligeant certaine personne à choisir ? Alors que écarter les 2 évènements de quelque mois nous laisse le temps de renflouer les caisses.

Effectivement,
et pourquoi pas le sortir genre en mars, attendre de voir comment ça se vent, et en septembre avec les Bluray y mettre la BA du jeu avec en prime une offre spéciale du genre "1mois d'essais gratuit pour TOR", ça m'parait pas mal :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Jeu 03 Fév 2011 - 0:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Dans le principe on pourrait penser ça, mais quand y a une grosse sortie liée à une license... ça a souvent tendance à pousser le public à acheter des produits dérivés surtout quand ça sort le même un jour (En gros "Tiens j'achete Star Wars en DVD! Oh un nouveau gros jeu Star Wars aussi! Je prends!")

Certains des plus gros cartons vidéoludiques de Star Wars ont eu lieu quand il y a eu ce genre de sortie simultannées, et ce n'est sans doute pas une coincidence. Par exemple je doute que Battlefront aurait eu un tel succès s'il n'était pas sorti en même temps que l'OT en DVD (d'ailleurs il se faisait pas mal démolir par les fans à l'époque :neutre: ).

Je parle bien sûr dans une optique grand public et non dans une optique fan, mais c'est aussi pour cette raison que les gros titres à licenses sont toujours prévus pour offrir une date de sortie correspondant à la sortie du produit initial - justement parce que l'omniprésence de la dite license incite les gens à acheter plus.

Sachant qu'à côté de ça la production vidéoludique Star Wars semble quand même assez euh moribonde au pire, secrète au mieux (en gros il y a Lego Star Wars III, TOR et c'est tout) je verrais bien EA tenter de maximiser le succès potentiel de TOR en surfant sur la sortie Blu-Ray de la saga - d'autant que c'est un jeu qui leur coute cher et qu'il ne peuvent pas se permettre de louper sa sortie façon FFXIV.

On verra bien, mais de toute façon j'ai un peu de mal à croire à une sortie au Printemps de TOR pour une autre raison très simple: bien qu'elle est débuté l'été dernier, la phase de beta semble encore peu avancé - et elle est encore réservée au public Nord-Américain à ce qu'il me semble ce qui est pour un jeu de cette ampleur a de quoi laisser perplexe. Même en tablant sur une sortie tard au Printemps en Juin, j'ai du mal à voir le jeu passer aussi rapidement en beta mondiale, puis en beta ouverte d'ici une sortie au mois de Juin. A ce stade du développement pour que le jeu sorte au Printemps il faudrait aussi qu'il soit "content complete" et que le développement se focaliser principalement au peaufinage, débuggage, équilibrage et j'ai pas le sentimetn que ce soit le cas (même si je me trompe peut être après).

Je pense aussi que EA voudra mettre le paquet sur ce jeu au moment de l'E3 histoire de lancer le hype, d'autant que quand on regarde le net on voit qu'il y ab eaucoup de négativité autour de ce titre :(

Enfin bref... j'ai hâte que ça sorte mais j'ai peur qu'il ne faille encore rester patient :neutre:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 04 Fév 2011 - 17:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

C'est quand l'E3 déjà? en mai/juin?

Mais je crois bien que tu as raison, surtout quand tu parles des bétas,
et y'a il n'y a qu'à voir la mise à jour d'aujourd'hui où on a juste demandé à un type de pondre un papier sur le sujet de la semaine dernière, d'ailleurs ce texte aurait du l'accompagner et ils n'auraient pas du nous le donner que maintenant car il présente chouettement tout ça,
en plus vendredi prochain ca sera un vendredi des fans non?
peut être qu'après on aura le droit à une timelines, ou (le rêve) a une video de présentation de l'inquisiteur encore mieux que celle du soldat

ps: de toute façon entre temps on aura la sortie de dragon age 2 pour nous faire patienter!
et justement à cause de cette licence qui sort en mars, j'imagine mal sortir une autre grosse licence de bioware dans les 3 mois qui suivent,
et avec en plus Mass Effect 3 qui pourrait sortir vers le 30 juin, ça sera septembre minimum TOR, j'pense qu'il ne faut pas attendre avant la rentrée prochaine,
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dark Nazgûl » Dim 06 Fév 2011 - 18:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Je suis peut-être à la ramasse, mais l'un d'entre vous a-t-il déja vu cette vidéo ? :whistle:
EDIT : video, quelle video ? :D
Modifié en dernier par Dark Nazgûl le Dim 06 Fév 2011 - 19:47, modifié 1 fois.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Sergorn » Dim 06 Fév 2011 - 18:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

L'E3 c'est du 7 au 9 Juin.

Sinon Mass Effect 3 est prévu pour la fin de l'année, pas pour Juin. Je pense probable qu'il soit retardé jusqu'à début 2012 et sorte pile deux ans après le 2 ceci dit.

@Dark Nazgûl
Je l'ai déjà vue mais il me semble que c'est un leak de beta donc tu vas sans doute te faire éditer car la politique de SWU est de ne pas montrer de contenu leaké :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Dim 06 Fév 2011 - 19:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Jeu, gameplay, e

Effectivement ça provient des focus test, donc interdit. De toute façon il parait que la création de perso a déjà changé depuis les premiers tests.

Si vous trouvez d'autre videos comme ça, envoyez-moi un mp, je transmettrais au staff de BW.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34757
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations