Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Admiral Tamyem a écrit:Apparemment ce site a l'air d'être bien actualisé:
Le dernier n° reçu par l'abonnement c'est le 32, mais on les reçoit par 3. En ce moment en kiosque on doit pouvoir trouver le 34 voir le 35.
En ce qui concerne le contenu, le N°32 entame le chapitre 10 (sur 20) des strips "classic star wars.
Mais ce site présente quelques erreurs, au moins en ce qui concerne le N°26, selon leur liste il contient les marvel #17 et #24 qui constituent en fait le comics collector Hors Série. Le n°26 contient le Marvel #38 "Riders in the Void", suivi du classic star wars #1
Admiral Tamyem a écrit:Le n°26 contient le Marvel #38 "Riders in the Void"
magiefeu a écrit:Dites, Cela fait 2 semaines que le star wars comics collector 52 aurrai dut paraitre en kiosque.
Est-ce un retard ou ont-il arreter la publication sans prévenir.
Je n'arriverai pas à croire qu'il le fasse juste avant que Shira Brie est son petit accident et qu'elle devienne Lumiya.
EP77400 a écrit:Bonjour.
J'ai eu ATLAS au téléphone la semaine dernière pour leur faire part du problème. Ils m'ont répondu que le n°52 serait dans les kiosques à compter du jeudi 16 février prochain.
Skellos a écrit:EP77400 a écrit:Bonjour.
J'ai eu ATLAS au téléphone la semaine dernière pour leur faire part du problème. Ils m'ont répondu que le n°52 serait dans les kiosques à compter du jeudi 16 février prochain.
A tu eu des nouvelles pour la suite ? Leur site ne parle absolument plus du produit.
codys87 a écrit: et connaitre Lumya ( afin de mieux comprend qui elle est dans la série de romans le nouvel ordre jedi )
Moi : Plusieurs lecteurs du Star Wars Comics Collector ont constaté que le numéro 52 n'était toujours pas paru en kiosque. Est-ce un retard de publication ou est-ce dû à un arrêt prématuré de la série ?
Thierry : La série - à notre connaissance - n'est pas arrêtée et se poursuit jusqu'au #80, initialement envisagé. Nous sommes en train de travailler sur le … #77 !
=:-)
Je pense qu'il s'agit uniquement d'un retard de mise en place.
Moi : Par ailleurs, il était prévu au départ 80 numéros pour ce magazine, est-ce que tu sais si Delcourt envisage une publication, plus tard, sous forme de recueil ?
Thierry : Ce n'est pas d'actualité.
Darkced a écrit:je viens de recevoir un mail d'Atlas qui me confirme qu'il reste 11 envois pour cette collection (sur mon compte).
Je suis au numéro 50, donc effectivement on aura bien 80 comics et il n'y a pas d'annulation de prévue.
Voili
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités