Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Comics Collector : le topic !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Mattsuda » Lun 12 Mar 2012 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

PaTaT0ss a écrit:Au fait combien coûtait un tome svp? pour savoir combien ça me couterait de rattraper le retard :paf:


Héhé, j'envisage de faire la même chose depuis que j'ai trouvé le numéro 1 en brocante ! :love:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Mar 2012 - 15:28   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

je viens de ravoir Thierry Mornet qui m'a dit d'attendre que l'info remonte donc je vous conseil d'essayer vers la fin de la semaine moi c'est se que je vais faire. :oui:
si l'un d'entre vous le fait plus tôt et a une réponse favorable ce serait cool qu'il nous le dise ! ( le numéro est sur un post un peu plus haut ) :jap:
donc maintenant wait and see ... :neutre:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Dark Krayt » Lun 12 Mar 2012 - 15:30   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Thierry Mornet est au courant que les abonnements n'ont jamais été annulés pour ceux qui le sont depuis le début?
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 505
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Mar 2012 - 15:39   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

oui je le lui ai dit la semaine dernière mais bon en tant que responsable des éditions de comics de chez Delcourt qui fait aussi la mise en page de nos chers comics collector il devait déjà être au courant ! :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Mar 2012 - 15:55   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Oui en fait je viens de regarder les prix de l'abonnement et ça m'a un peu refroidit :transpire: .
6€ toutes les quinzaines ça fait un peu cher pour moi tout de même :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Lun 12 Mar 2012 - 15:57   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

bah en faite en abonnement tu les reçois par 3 donc ça fait 18€ toute les 6 semaines (+0.60 de frais de port je crois ) :lol:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Mar 2012 - 16:03   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ah alors là ok ça m'arrange plus de dépenser 18€ d'un coup mais espacé de 6 semaines. ( oui je sais ça fait le même prix à la fin :transpire: )
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Lun 12 Mar 2012 - 19:06   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

au pire, tu peux les acheter sur ebay. Il y a plus d'offre que de demande, donc tu peux tomber sur des affaires.

J'y ai moi-meme acheté le hors-série en TBE pour une bouchée de pain.


Regarde par toi meme : http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=Star+Wa ... itleDesc=0 Bonne chance pour rattraper ton retard, :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Lun 12 Mar 2012 - 19:16   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Pas trop d'affaires en ce moment à part un gars qui en vent 3 pour 3€/unité ( frais de port compris ) :neutre:
Après le reste les gars le vendent 6€ unité avec 3€ de frais de ports en plus :x
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Mattsuda » Lun 12 Mar 2012 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

18 euros toutes les 6 semaines je suis partant ! :paf:

Sinon mis à part ça, les comics valent vraiment le coup ? J'ai lu le numéro 1, c'est vraiment pas mal, est ce que ça continue sur cette belle lancée ensuite ? :transpire:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Silver_Werewolf » Lun 12 Mar 2012 - 20:15   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

C'est bien ça.

En tout cas, excellente nouvelles pour les non-abonnés et ceux qui avaient peur.

J'espère juste que l'on aura pas d'autre surprise sur le sujet, et du coup, pour être sûr, je vais conserver mon abonnement actuel, même si j'aurais préféré l'arrêter et poursuivre en achetant tous les tomes manquants en une seule fois pour économiser.

Encore merci pour les infos, je préviens monpote d'essayer de s'abonner dans la semaine.
The Sith Code rules my path.
Silver_Werewolf
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 232
Enregistré le: 01 Fév 2012
Localisation: Bordeaux / Paris
 

Messagepar EP77400 » Mar 13 Mar 2012 - 12:31   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bonjour à tous.

Suite à ces bonnes nouvelles, j'ai contacté Atlas au numéro que vous avez indiqué plus haut.
Ce matin, j'ai donc décidé de décrocher mon téléphone ! :transpire:

Au bout du fil, j'ai eu une charmante personne qui m'a expliqué, qu'en effet, nous allions pouvoir reprendre notre collection.
Elle m'a demandé mon nom, mon prénom, mon adresse, mon numéro de téléphone ainsi que mon adresse mail.

Elle m'a ensuite demandé à quel numéro je voulais reprendre la collection. Pour finir, elle m'a dit que je serais recontacté très prochainement pour être tenu au courant de ma demande...

Voilà où nous en sommes.
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Dark Krayt » Mar 13 Mar 2012 - 12:37   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Mattsuda: Mon avis personnel est que ces comics valent vraiment le coup.
Le 1er tome n'est qu'une partie de l'adaptation de l'épisode 4 mais il y a une majorité d'histoires inédites dans
l'ensemble des numéros de la collection.
Dark Krayt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 505
Enregistré le: 27 Fév 2012
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Mar 2012 - 13:23   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai encore une question : Si on demande de repartir du tome 1, est-ce que les fréquences d'envois seront les mêmes que pour les personnes reprenant la collec' du 52? ou est-ce qu'on aura un envoi massif sur des temps rapprochés pour rattraper le retard ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Mar 2012 - 13:28   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

C'est sympa si on peut reprendre au n°1 mais je vais quand même attendre que Delcourt les sortent en albums. :)
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Mar 2012 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

darkfunifuteur a écrit:C'est sympa si on peut reprendre au n°1 mais je vais quand même attendre que Delcourt les sortent en albums. :)


Ils vont le faire? Je ne savais pas que c'était en projet mais si c'est le cas moi aussi je préfère attendre les albums.... :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Mar 2012 - 13:34   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Pour l'instant on sait seulement qu'ils n'excluent pas cette option et que ça ne se fera pas avant quelques années (3-4 minimun).
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 13 Mar 2012 - 14:26   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

ils ne l'excluent pas mais ne l'incluent pas non plus à mon avis ils vont attendre ^plus longtemps que ça, j’espère me tromper mais à voir si atlas possède les droits sur les marvels et combien de temps.
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Mar 2012 - 14:31   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Cette publication est déjà un partenariat avec Delcourt.
Je pense que l'éventualité de les sortir en albums a du être évoqué en amont du projet. :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Mar 2012 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Surtout que les planches sont déjà dessinées et traduites, il faut juste réimprimer et faire les couvertures carton quand les 80 tomes seront sortis :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mar 13 Mar 2012 - 15:15   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Justement c'est un partenariat à voir si ils peuvent l’imprimer sans atlas, à savoir si ils possèdent les droits seuls ou en partenariats avec atlas ou si atlas seul possède les droits et sous traite la traduction a Delcourt. :neutre:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar HanSolo » Mar 13 Mar 2012 - 15:49   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

PaTaT0ss a écrit:Surtout que les planches sont déjà dessinées et traduites, il faut juste réimprimer et faire les couvertures carton quand les 80 tomes seront sortis :neutre:


le seul interet de cette collection est d'avoir les épisodes sous la forme de fascicules initiaux; si on veut la collection complete autant prendre les Omnibus anglais (les dialogues sont compréhensibles avec un niveau d'anglais de base)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Patatos » Mar 13 Mar 2012 - 15:54   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ba moi que ce soit sous forme comics ou album je m'en fiche un peu, c'est les histoires et les dessins qui m'intéressent.


HanSolo a écrit:si on veut la collection complete autant prendre les Omnibus anglais

Oui mais si delcourt les publie sous format album je préfèrerait pour que ça ne dépareille pas ma bibliothèque de BD :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar codys87 » Mar 13 Mar 2012 - 23:14   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut, bonne nouvelle en effet si l'on peut commander à partir du numéro 52. Mais croyez vous que le numéro de téléphone peut être appelé depuis la Belgique et qu'ils accepterons de livrer aussi ici ? J'ai bien tenté de les appeller, mais le numéro ne fonctionne pas même si je fais le 0033 avant. Merci pour tout renseignement. :)
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2012 - 14:19   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

bah c'est une super nouvelle tout ça !!! :ange:
je vais donc envoyer un petit mail à Thierry Mornet pour le remercier ! :jap:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar Mattsuda » Mer 14 Mar 2012 - 14:23   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Faut appeler Atlas pour s'abonner ?
Ou alors il est possible de le faire via le site ? :transpire:
Il vous est jamais arrivé de tomber sur un mec qui fallait pas faire chier ? C’est moi.
Mattsuda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 113
Enregistré le: 29 Fév 2012
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2012 - 14:34   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Mattsuda a écrit:Faut appeler Atlas pour s'abonner ?
Ou alors il est possible de le faire via le site ? :transpire:


faut appeler ce numéro : 0 892 108 108 :oui:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2012 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Je viens d'appeler et ils ont dit qu'il m'enverront à partir du 52.

Mais j'ignore si ils vont d'abord m'envoyer une fiche d'abonnement car c'est mon pere qui s'en est chargé et je n'ai pas eut le temps de lui demander. quoi qu'il en soit, on approche du dénouement de cette histoire.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Lain-Anksoo » Mer 14 Mar 2012 - 15:05   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

idem je viens aussi de remercier Thierry Mornet pour tout ce qu'il a fait pour nous ( que ce soit les comics ou le BD Delcourt )
on va enfin pouvoir continuer cette collection ! :oui:
c'est pas trop tôt !!!! :siffle:
Emmène-là, Jacen. Et embrasse Tahiri de ma part. [...] Lorsque l'explosion se produisit, Anakin n'était plus.
Staffeur Litté Licorne Alcoolique, fan hardcore, qui remue la bouillie de son égo de princesse.
Blaireau qui s'extasie sur du Aphra <3
Lain-Anksoo
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15144
Enregistré le: 16 Aoû 2010
Localisation: quelque part en orbite au-dessus de Myrkr à ressasser le passé... ......
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2012 - 16:27   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Surtout qu'ils ont eut le chic d'arreter juste avant l'accident de Shira Brie qui fera d'elle Lumiya. Vraiment sadique
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Mar 2012 - 16:29   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Tout était calculé pour laisser le suspens :sournois:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2012 - 17:56   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

au fait PaTaToss, tu peux les appeler, ils demandent à partir de quel numéro tu as arreté;

Avec un peu de chance, ils t'enverront à partir du premier :wink: . mais on est jamais sur de rien.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Patatos » Mer 14 Mar 2012 - 17:59   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Merci :) , mais du coup je réfléchis un peu pour l'instant car je me pose toujours la question :
Si on demande de repartir du tome 1, est-ce que les fréquences d'envois seront les mêmes que pour les personnes reprenant la collec' du 52? ou est-ce qu'on aura un envoi massif sur des temps rapprochés pour rattraper le retard ?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar codys87 » Mer 14 Mar 2012 - 19:43   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Salut, bonne nouvelle en effet si l'on peut commander à partir du numéro 52. Mais croyez vous que le numéro de téléphone peut être appelé depuis la Belgique et qu'ils accepterons de livrer aussi ici ? J'ai bien tenté de les appeller, mais le numéro ne fonctionne pas même si je fais le 0033 avant. Merci pour tout renseignement.


Ps. je l'avais déjà demandé mais personne n'avais répondu :ange:
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Mer 14 Mar 2012 - 23:11   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Bon, j'ai jeté un coup d'oeil mais je n'ai rien trouvé;

Je te conseille soit d'appeler depuis la France, soit de parcourir le botin belge. bonne chance :transpire:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar WedgeR7 » Jeu 15 Mar 2012 - 11:01   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

codys87 a écrit:Salut, bonne nouvelle en effet si l'on peut commander à partir du numéro 52. Mais croyez vous que le numéro de téléphone peut être appelé depuis la Belgique et qu'ils accepterons de livrer aussi ici ? J'ai bien tenté de les appeller, mais le numéro ne fonctionne pas même si je fais le 0033 avant. Merci pour tout renseignement.


Ps. je l'avais déjà demandé mais personne n'avais répondu :ange:

t'as bien essayé 0033 892 108 108 ?
ça serait bizarre que certains numéro soit bloqué depuis l'étranger non?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar codys87 » Jeu 15 Mar 2012 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Oui j'ai bien fait ce numéro là et j'ai aussi recu via le 1304 le numéro 0033 892 687 787 qui concerne un autre lieu de vente en france et on merépond également que le réseau est saturé ou temporairement indisponible ( y a du temporaire qui dure franchement ou bien que le numéro n'est plus attribué. Je craque ! En raison d'un grand nombre d'appels, ma demande ne peut aboutir, merci de repeter ultérieurement, ce qui doit être déjà la 26 ème fois que j'essaie partout. Alors j'ai écris encore une fois de plus un mail et j'attend...
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar magiefeu » Ven 16 Mar 2012 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

PFFF, tous les jours je scrute ma boite au lettre en l'attente impatiente du courrier d'Atlas. Que le premier qui la reçoit n'hésite pas à le dire please :wink:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Darkced » Lun 19 Mar 2012 - 11:05   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Ah ben bravo les nouveaux abonnés ! :lol:
Grâce a vous Atlas n'arrive pas a suivre la demande et du coup y a du retard pour les anciens abonnés ^^
Mon prochain envoi et décalé à Avril :x :x

(Je taquine hein, ça m’embête pas qu'il soit en retard)
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar EP77400 » Mar 27 Mar 2012 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Quelqu'un a des news ? Depuis mon appel à Atlas, c'est le silence radio total... :siffle:
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar codys87 » Mer 28 Mar 2012 - 9:26   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Pareil, moi j'ai écris vu que le téléphone ne fonctionnais pas et la réponse était qu'ils transféraient ma demande à un niveau supérieur qui allait me contacter. Depuis, j'ai du les relancer car pas de nouvelles. Des gens vraiment charmants ! Tellement serviables et charmants que je n'ai toujours pas de nouvelles ni de confirmation de quoi que ce soit ! :hello:
Modifié en dernier par codys87 le Mer 28 Mar 2012 - 13:52, modifié 1 fois.
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Sergorn » Mer 28 Mar 2012 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Darkced a écrit:Ah ben bravo les nouveaux abonnés ! :lol:
Grâce a vous Atlas n'arrive pas a suivre la demande et du coup y a du retard pour les anciens abonnés ^^
Mon prochain envoi et décalé à Avril :x :x


Le miens avait été décallé fin Avril aussi, mais finalement il est en cours de préparation.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Mer 28 Mar 2012 - 19:17   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

J'ai une news;

Je les aient rappelés hier et ils m'ont dit que pour l'instant ils se contentent de localiser les interressés et qu'ils enverront les courriers plus tard.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar EP77400 » Jeu 29 Mar 2012 - 11:36   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Moi aussi j'ai rappelé, les courriers devraient partir d'ici une dizaine de jours.

Quel parcours du combattant... Mais la Force est avec nous ! :D
EP77400
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar codys87 » Jeu 29 Mar 2012 - 11:55   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Voila ce que l'on me répond ce matin et qui est tout à fait nouveau !


Bonjour Madame, Monsieur,
Votre dossier a été transmis à EDITIONS ATLAS SUISSE qui gère la BELGIQUE pour savoir si leur service peut vous proposer la suite de cette collection. Leurs coordonnées sont :
- Route des dragons 7-9 1033 CHESEAUX SUR LAUSANNE CH
- (00 41) 021 731 90 00
- service.clientele@editionsatlas.ch
En effet, à EDITIONS ATLAS en france nous ne validons que les commandes avec une adresse en france.

C'est une première, parce que d'habitude c'est de France que proviennent les collections chez nous. Ca commence à bien faire...
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar codys87 » Jeu 29 Mar 2012 - 14:51   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Et voici ce que l'on vient de me répondre ! Alors je me demande à present qui se fout de qui et qui ment ?


Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés mais cette collection n'a jamais été distribuée par nos soins. Veuillez, vous adresser à Atlas France pour plus d'informations de la cause de l'arrêt de celle-ci.
Pour tout nouveau contact sur ce sujet, merci de rappeler dans l'objet de votre email, la référence indiquée ci-dessus.
Cordialement,
Votre Service Clientèle
Montserrat


C'est très commercial comme attitude non ?
Enfin bon je ne vais pas vous pourrir le forum avec tous ca. J'aurai essayé, d'autres aussi, mais bon visiblement, ne pas servir un client est plus pratique pour cette société. Je leur conseillerai de ne plus rien tenter de vendre alors à d'autre pays, celà vaudra mieux pour tout le monde...
codys87
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 03 Fév 2012
 

Messagepar Loveuse » Jeu 29 Mar 2012 - 18:31   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

C'est lamentable. :pfff:
"C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas."
Victor Hugo
Loveuse
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 21 Mar 2012
Localisation: Nord (59)
 

Messagepar link224 » Jeu 29 Mar 2012 - 18:32   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

codys87 a écrit:Enfin bon je ne vais pas vous pourrir le forum avec tous ca. J'aurai essayé, d'autres aussi, mais bon visiblement, ne pas servir un client est plus pratique pour cette société. Je leur conseillerai de ne plus rien tenter de vendre alors à d'autre pays, celà vaudra mieux pour tout le monde...


Même si je ne suis pas du tout intéressé par les comics collector, je te rassure : tu ne pourris absolument pas le forum.
C'est très bien que tu fasses partager les réponses des différents services clients :wink:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Mar 2012 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Sergorn a écrit:Le miens avait été décallé fin Avril aussi, mais finalement il est en cours de préparation.


Ben tiens hop j'ai reçu mon colis avec les 51 & 53 aujourd'hui.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24365
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar magiefeu » Jeu 29 Mar 2012 - 19:12   Sujet: Re: Star Wars Comics Collector : le topic !

Sauf que tu es abonné depuis le début je suppose. :)
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8268
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Legends


  •    Informations