Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dark Nazgûl a écrit:EDIT : putain 3400 quand même... ca fait un bail que je traine ici
Dark Nazgûl a écrit:Moi je viens juste faire mon 3400ieme message
EDIT : putain 3400 quand même... ca fait un bail que je traine ici
Dark Nazgûl a écrit:Nan mais c'est dingue ! C'est à moi de réactiver ce topic tous les 6 mois !!
Uttini a écrit:Hoa, mais quand (à part maintenant) j'ai déjà floodé ?
Dalsk a écrit:Uttini a écrit:Hoa, mais quand (à part maintenant) j'ai déjà floodé ?
C'est pas dit méchamment, hein
C'est juste qu'en 10 ans, j'ai fait même pas 4300 messages, et toi tu as fait 5000 en 5 ans
Sheon Mistera a écrit:T'aurais pu dire "la qualité remplace la quantité", au lieu de t'auto-basher.
Tu nous manques !
Uttini a écrit:C'est assez bizarre, mais il arrive que j'aie la même impression.
Pas souvent mais parfois. Il y a de plus en plus de décalage entre les vieux vieux fans et les nouveaux fans façon "Clone-Wars-Lego". L'univers Star Wars s'étire tellement dans toutes les directions, aujourd'hui, qu'il me semble que souvent on ne se rejoint plus et que le fossé peut devenir infranchissable.
Ares a écrit:Je veux bien faire l'ép IV car c'est mon préféré, mais je vous taille en rondelle si vous parlez de ce rocher pourrab.
... les nouveaux fans façon "Clone-Wars-Lego" ...
avec "Shadows of the Empire" je me disais qu'il avait atteint un sommet en nous vendant tous les produits dérivés mais sans que ceux-ci ne dérivent de rien, je veux dire: pas d'un film, en tout cas.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité