Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
jedi-mich a écrit:"The Force Uttinished"
Uttini a écrit:jedi-mich a écrit:"The Force Uttinished"
Ha, ça aussi c'est bon ! Tu permets que je réutilise ?
Sky Karrde a écrit:(Nazgûl, puisque t'as l'air de trainer un peu plus qu'avant dans le coin, va sur le topic Cadavre Exquis et fais nous une planche)
Calimero a écrit:Moi Uttini qui n'arrive ne serais-ce qu'a surprendre Yoda en combat sa me choque ^^'.
Steven Corteus a écrit:Et franchement, Uttini est top
Uttini a écrit:Steven Corteus a écrit:Et franchement, Uttini est top
L'auteur ou le personnage ?![]()
Merci, en tout cas, c'est sympa.
Uttini a écrit:Merki !![]()
J'en profite pour annoncer que j'ai un projet faramineux avec le jawa padawan pour dans quelques mois. Je ferai un teaser d'ici quelques temps.
Darth Piejs a écrit:Utini, ma série préférée du fofo
J'en profite pour annoncer que j'ai un projet faramineux avec le jawa padawan pour dans quelques mois. Je ferai un teaser d'ici quelques temps.
Uttini, tu vas nous faire mourir d'impatience!C'est un genre de spin-off sans en être un. On retrouvera bien entendu le jawa mais aussi un certain nombre d'autres personnages de l'univers Star Wars qu'on n'a pas encore vu dans les strips habituels.
En fait, c'est un truc assez fou dans lequel je me lâche bien...
Mais patientez. Il va encore y avoir des surprises dans les prochains strips...
jedi-mich a écrit:Darth Piejs a écrit:Utini, ma série préférée du fofo
Sky, Lord Fougna, vous valez rien !!
Tu l'as pas écrit mais tu l'as pensé très fort![]()
jedi-mich a écrit:Darth Piejs a écrit:Utini, ma série préférée du fofo
Sky, Lord Fougna, vous valez rien !!
Uttini a écrit:Enfin, Fougna il est pas mal non plus et il serait encore meilleur s'il ne trainait pas une certaine rousse derrière chaque post...
Lord Fougna a écrit:Néanmoins, j'aimerais comprendre pourquoi tu charges gratuitement Champifou comme ça ?
Un vieux contentieux ? Une roussophobie chronique ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités