bonjour tout le monde ( enfin si il reste qq'un ^^ )
j'ai une petite question divisée en plusieurs ( lol ) sur SWTCG
ca me trotte dans la tête depuis, ben qq années en faite donc là, j'ai envie de savoir ^^
alors voilà, c'est une question sur l'ajout de capacité !
je sais que la capacité critique peut s'ajouter au moins 1 fois !
du genre si on donne critique 3 a une a unité qui a deja critique 2, elle aura au final critique 5 !
donc je pense que l'on peut ajouter la capacité critique autant de fois que l'on peut mais je demande juste pour etre sur , est ce qu'on peut par exemple avoir un chasseur , disons le x-wing de luke B qui a critique 4, lui mettre dessus r2d2 qui donne critique 2 et luke skywalker E qui donne aussi critique 4, on ajoute a ca disons une carte combat qui donne critique 2 et ce chasseur attaque l'étoile noir qui donne critique 3 a tous les chasseurs qui l'attaquent !
Ce qui ferait au final une unité avec 4+2+4+2+3 = critique 15
donc est ce possible ???
sinon, tjs sur l'addition de capacité , est ce que les capacités bouclier, précision et armure peuvent se cumuler ??
genre si on donne précision 1 a une unité qui l'a deja, elle aura précision 2 ou restera avec précision 1 ?
parce que je sais que des cartes ont précision 2 , voir 3 mais voilà quoi, ca veut pas dire qu'on peut le faire aussi en cumulant des précisions !
merci pour les futurs réponses