Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Chasky a écrit:Oh ? Sûr ?
C'est venu avec les VHS de 1997 alors ?
dark_tyrannus_csi a écrit:Non parce que j'ai une cassette datant des premières diffusions d'ANH à la télé et j'ai déjà les sous titres dessus, et je sais qu'elle date d'avant 1993,
Sergorn a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Non parce que j'ai une cassette datant des premières diffusions d'ANH à la télé et j'ai déjà les sous titres dessus, et je sais qu'elle date d'avant 1993,
Je plussoie, j'ai toujours eu des sous titres là où il fallait sur mes copies d'ANH et ROTJ, même avant l'ES ou la restauration de 95.
Pour l'absence de sous titres je pense que la seule explication doit être toute simple : M6 a reçu des masters sans sous titres intégrés
-Sergorn
TheStarkiller a écrit::D finalement, l'épisode le moins regardé est celui qui a la réputation d'être le préféré de ceux qui ont vu la saga !!
James Bond a écrit:Globalement, je supporte pas les diffusions de films sur M6 (même si ils diffusent parfois de très bons films peu souvent diffusés), avec les pages de pub (pour moi 1 minute de pub c'est toujours trop!), le fait qu'ils enlèvent les génériques de fin.
Par contre, il y a un truc qui m'énerve, c'est qu'on dise que c'est la 1ère fois qu'une chaîne diffuse l'intégralité de la saga ! En clair il faut préciser ! Parce que Canal l'a fait dès le 1er janvier 2008 !![]()
James Bond a écrit:Mais sérieux ça me rend triste de voir que c'est le moins bon (TPM) qui a eu le meilleur audimat, et inversement(oui je sais c'est con
). M6 a eu tort de décaler du lundi au jeudi !
HanSolo a écrit:Disons qu'en france on est sacrement privilégié!
2 coupures pub de 5 minutes sur un film de 2H15 alors que dans quasiment tous les autres pays européens c'est 10 mn de pub (ou plus!) tous les 3/4 d'heures!
HanSolo a écrit:Ensuite pour la diffusion du C+, ça s'adresse a ceux qui ont les moyens de se payer le décodeur!
Perso je touche depuis peu un salaire proche du Smic, je ne me plains pas, mais je n'aurais clairement pas les moyens de me payer l'abonnement à C+; et je ne suis certainement pas le seul!
En fait TPM est également le SW qui a fait le plus d'entrées au ciné en France et ESB celui qui en a fait le moins!
Mais perso plus le temps passe (TPM a aujourd"hui 11 ans!) plus j'apprécie l'épisode I, même si ESB reste mon preferé avec ANH!
darkfunifuteur a écrit:ils étaient en HD pour la première fois
c'est la grande différence avec la diffusion de C+
Sergorn a écrit:Sauf que c'était recadré donc bon...
-Sergorn
TheStarkiller a écrit:Et où peut-on joindre ce monsieur ?
DarkNeo a écrit:J'en pense que vu que j'ai les dvd's, je m'en fiche un peu.
Keller a écrit:Et après l'épisode V (donc ce qui nous ramène au 25 novembre) W9 diffusera les 4 premiers épisode de la saison 2, on peut supposer qu'après le VI on aura la suite...
Skellos a écrit:De la à penser qu'on peut se réjouir de voir la saga diffusé sur une chaine même de la TNT, il n'y a qu'un pas non ? En plus cela se traduit par la diffusion d'un documentaire que je n'ai jamais vu et le début de la saison 2 de TCW, en bon fan de Star Wars je suis ravi de cette exposition médiatique... Si à chaque diffusion on nous ressort "Ah oui mais moi je m'en fous j'ai les dvd" et bah ça ne sert d'une part à rien de commenter et d'autre part ne serait-ce que d'en parler...
Skellos a écrit:(Par contre râler sur l'ordre de diffusion, c'est déjà plus cohérent)
dark nazgul 74 a écrit:Néanmoins, j'espère qu'ils diffuseront L'Empire des Rêves en VOST, car ce documentaire n'est pas sous-titré quand je le visionne et je comprend mal l'anglais.
Bubu01 a écrit:J'ai dans l'idée qu'il ne regarde pas ça sur DVD![]()
link224 a écrit:Dans la pub sur W9 pour ANH à l'instant : "Tous unis pour protéger l'Etoile Noire de l'impitoyable Dark Vador".
C'est moi ou bien ils y connaissent rien ?![]()
darkfunifuteur a écrit:la vf et les sous-titres de l'empire des rêves est affligeante
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités